La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 64572413
La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMer 30 Déc - 11:26

Mon journal Intime ( ou pas La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 176422 )


▬ Laura ; 13 Ans ; Célibataire ; Amoureuse ▬



    30 Décembre ; Mercredi. A 11h21

    Le soleil se lève encore une fois, et il le fera encore et toujours jusqu'à ce quand je serais six pieds sous terre, je me sens mal, même si les forums et les discussions comblent ma tristesse. Je l'aime tellement, mais je le déteste également. J'ai peur de lui dire ce que je ressens pour lui, même si je sais qu'il ne se fichera pas de moi, car il est vraiment matûre, sa relation avec une amie a moi, à duré plus d'un an, donc, pas une amourette comme ça, qui va et vient jusqu'à la fin. La matinée est déjà presque terminée, et cher journal, j'ai peur que ne puisse pas t'écrire ce soir, oui vraiment. Quand je repense à son visage et ses cheveux à moitié Mika et brun, je fonds ! Je l'aime, oui, je crois. Je pense même que j'en suis plus que certaine, mais est-ce vraiment réciproque ? On rigole ensemble, il me taquine souvent, et j'avoue, ça ne m'énerve pas vraiment, j'aime quand il me parle, qu'il prend la peine de perdre du temps pour moi, qu'il se fait engueulé par la prof pour moi ... Je l'aime, et j'en suis certaine à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMer 30 Déc - 11:54

Oh c'est beau ce que tu dis.
Je comprends ce que tu ressens et j'éspère que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMer 30 Déc - 12:04

- Oui c'est beau ce que tu dis La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 192503 Mais tu sais , qui tente rien n'a rien , sauter le pas sera peut-être mieux pour toi , enfin , venant d'un garçon on ne sais jamais à quoi s'attendre , c'est plutôt dommage , mais je suis sur que vous deux il y 'a un truc , juste faut-il l'exploiter & mieux l'étudier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMer 30 Déc - 12:08

Oh si tu savais ce que je comprends ce que tu ressens La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 192503 Je suis moi aussi amoureuse d'un merveilleux garçon, mais il est en couple avec ma meilleure amie depuis 3 ans & disons 1 an et demi où c'est vraiment sérieux.
Cela dit, je préfère qu'il soit avec elle qu'avec une autre, car je sais qu'il est entre de bonnes mains.

Mais il est célibataire maintenant ? Si c'est le cas, tu devrais peut-être essayer de lui faire comprendre tes sentiments, te rapprocher de lui. Après faut que ton amie soit d'accord aussi, car si c'est pour vous brouillez, ça en vaut peut-être pas la peine (sauf si tu ne tiens pas à elle plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMer 30 Déc - 18:10

Oui, il est célibataire ;)
merci beaucoup pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMer 30 Déc - 19:40

tu sais Laura si il est mature, si tu le connais tu peux lui parler en ayant confiance, tu lui fais savoir tes sentiments, et après tu lui dis que si ce n'est pas réciproque ce n'est pas grave du moment que vous restiez ami, c'est le principale je pense....
Je voulais te dire que l'amour est vraiment très proche de la haine, tout ça se ressemble ! Alors quand tu dis "je le déteste également" c'est normal car au fond tu lui en veut de ne pas te remarquer du fait qu'il fasse certaines chose qui ne te plaise pas . Mais au fond lui , il ignore tout et donc pour que cela change pour ne pas avoir de regret plus tard, ose, fonce dis lui... tu n'as rien a perdre et tout a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 11:47

Merci énormément pour vos conseils La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 4111

    31 Décembre ; Jeudi, à 11h44

    Les vacances sont presque terminées, ce que je déteste, c'est le dernier week - end, on stresse, on révise, on ne pense plus qu'à ça. J'appréhende énormément la rentrée scolaire, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours comme ça. Même si j'ai l'envie énorme de revoir mes amis, et surtout celui que j'aime. C'est décidé, il faut que je lui dise, mais quand, où, comment l'aborder ? Sur msn, de vive voix ? Je ne sais pas ... Moi qui suit tellement timide, vous ne pouvez pas imaginer un seul instant ! Je ne sais pas vraiment quoi dire, mon esprit est devenu un trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 11:49

C'est mieux de le dire en face ou par l'intermédiaire d'une lettre mais pas sur msn =/ . Msn c'est impersonnel pour ces choses là, je trouve. La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 1742 Bon courage, Laura ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 11:53

Une lettre ?
Il va pas me trouver dingue ?o_o
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 11:55

Ouais, mais c'est plus simple quand on est timide xD
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 12:34

  • _ Je trouve que l'idée d'une lettre est vraiment trop mignonne ♥️. Je ne pense pas qu'il te trouvera dingue, c'est plutôt adorable ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 21:11

Je sais pas ^.^
& Imaginez qui le dise à l'école entière o-o
la honte:o
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 21:59

  • _ Si tu le crois capable de faire ça, c'est que ce n'est pas un garçon très bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 23:18

Non, je pense pas . . .
Mais on ne sait vraiment jamais qui ou quoi est derrière un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyJeu 31 Déc - 23:34

  • _ Je confirme. En tout cas, tu as deux solutions : lui écrire une lettre ou lui dire en face =).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 16:58

Merci La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 845915

    1er Janvier ; Vendredi, à 16h50

    D'abord, bonne année à tousse ( je le fais au féminin La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 1742 ) . Hier, j'ai reçu un appel étrange, à 00h39 du matin, je m'en souviens précisément. Je pense que la personne qui a voulu m'appeller n'avait pas de réseau car ça n'a même pas sonné, ça s'est transformé en message " Ce correspondant ( avec le numéro ) a voulu vous joindre et souhaiteriez que vous le rappelliez. Alors, j'étais toute excitée mais vraiment, j'avais un peu peur de qui ça pouvait être. Et si c'était Damien ? J'ai longtemps hésité à envoyer un message, je l'ai fait ; plusieurs heures plus tard. " Bonjour, c'est qui ? " Pas de réponse, mais le message était bien arrivé. Ensuite, je farfouille le téléphone à ma soeur ; je retrouve le même numéro = Une de ses amies. J'avoue, j'étais hyper déçue, triste, en colère ... Vous ne pouvez pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 16:59

  • _ 0h, dommage . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 17:01

  • _Arf La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 83303 Pas cool . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 17:03

Mais surtout, pourquoi elle n'a pas appellé ma soeur, c'est ça qui est bizarre et qui me fout en rogne. J'aurais tellement aimé que ce serait Lui . La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 221441
Mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 17:04

  • _Ta sœur le sait qu'elle ta appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 22:45

Je lui ai dit, et enguelé !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyVen 1 Jan - 22:50

  • _Rho , beh qu'elle lui demande pourquoi elle t'a appelée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥

découvre muteens.
› découvre muteens.
Vik-Illiski ♥

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMar 5 Jan - 18:35

    5 Janvier ; Mardi, à 18h23

    Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir écrit avant, avec les cours, révisions . . . En ce moment, c'est surchargé ! J'ai passé une très bonne journée, accompagnée de superbes notes : 19,19,15.5, 20 ( en dissection :o ), 19... M'enfin, vous voyez le genre ! (: Et surtout, la dernière heure de cours a été superbe ! Je me croyais au paradis. Je vous laisse deviner pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bubblegum.1fr1.net
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMar 5 Jan - 18:50

    Un certain Damien dans les parages ? =)
    Bravo pour tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. EmptyMar 5 Jan - 19:06

Félicitations, je suis contente pour toi La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty
MessageSujet: Re: La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.   La vie est si étrange parfois ▬  Vintage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est si étrange parfois ▬ Vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est parfois si compliqué
» Vintage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-