C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 64572413
C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ma vie pas la tienne :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:27

  • _ 0ui, c'est vrai que c'est un peu compliqué de te lire mais bon x). Tu l'as échappé belle =).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Invité

Invité



C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:19

Samedi 10 Janvier

Coucou , aujourd'hui je suis aller au cinéma voir Bliss , ce film est génial .Bref en sortant de la salle je suis venue au toilette et quand je me suis essyer les main au seche main , j'ai posée mon chache oreille car il me génais et quand j'ai voulu le reprendre il étais plus la . Mais bon heursement ma maman m'en as acheter d'autres <3
Sinon j'ai fais les soldes ou je me suis acheter un manteau et des robe pull

Voila , j'ai essayée de faire attention a l'orthographe mais voila j'ai toujours eu des difficultés en orthographe , Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:20

aa cooll pour toi ♥️ j'aimerais voir Bliss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:34

Dimanche 10 Janvier 2010

Coucou mon amour de journal , tu vas bien ? moi oui .Hier soir j'ai découvert Skype si tu connais pas c'est un genre de MSN mais on se parle par micro , et c'est plus sincère pour moi .Aujourd'hui je vais rester chez moi , journée no-life

Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:44

  • _ Je ne connaissais même pas Skype, enfin seulement de nom x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:51

    Je l'ai sur mon ordi mais je ne l'ai jamais testé. Bonne journée de no-life alors x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:59

Samedi seize janvier

Je tiens a m'excuser de ne pas êtres la en ce moment mais il fallais que je reprenne un rytme , internet et scolaire , mais c'est bon là j'ai réussie a le prendre ( en une semaine il étais temps )
Donc qu'est qui c'est passée en une semaine , bah le garçon dont je vous avez parler il est célibataire et après avoir dire sa il a dit mais plus pour bientôt en me regardai ( enfin je crois ) mais sincèrement je me fais pas trop de film pour ne pas trop êtres deçu . Sinon ma formation ce passe bien , mes formateur sont cool et tout et ce qui est bien quand ont est sur internet il nous laisse faire facebook et tout les site internet que quand on est au lycée / collège les professeure bloquais =) Bref sur ceux a bientot pour mes prochaine aventure
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:13

J'espère que sa va se faire avec ce garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:42

Hâte de savoir la suite avec ce garçon. =)
Cool si tu as trouvé un ryhtme, c'est vrai que c'est pas simple à en trouver un. ><
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:14

  • _ Je veux aussi savoir la suite x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Invité

Invité



C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:19

Lundi 18 novembre

Bon les filles avec le garçon il se passera rien ( Mias qu'est ce que j'en ai marre de tomber amoureuse d'un connard ) .Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis naïve Je vais quand même vous raconter ce qui s'est passé bah en faite c'est avec ce fameux garçon je viens d'apprendre que c'est un mec pas gentil en faite (il cache bien leur jeux eux ) bref je lui ai raconté une histoire qui m'étais arriver et ce con a sortie a une fille de ma classe , et bah il devais avoir beaucoup la dalle pour êtres lui demande sa ( en gros qu'il étais en manque )


Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:44

Je n'ai pas bien compris ton histoire =/
Attention encore à tes fautes, j'en ai corrigé certaines.
Oh, je suis désolée Elsa. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma vie pas la tienne :p   C'est ma vie pas la tienne :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma vie pas la tienne :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-