Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser 64572413
Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 10:10

Faciles et rapides à réaliser, nos coiffures de fête conviendront à toutes les têtes : boucles en cascade, mise en plis sur cheveux longs et coupe au carré graphique... Piochez des idées dans notre sélection de coiffures de soirée et devenez en un chignon la reine du réveillon.:

Vous cherchez une bonne occasion d'oser une coiffure originale et ultra glamour ? Profitez du réveillon pour offrir à vos cheveux une coiffure de fête. Avec ce chignon banane à franque coque, vous optez pour une coiffure d'un chic absolu tout en restant totalement rock.
Spoiler:

Effet garanti pour cette coiffure de fête tout simplement spectaculaire.
Ce chignon tressé, très Sissi Impératrice, est réalisé à partir d'un postiche.
Les cheveux naturels sont tirés vers l'arrière et laqués. Le postiche est fixé par dessus la chevelure à l'aide d'épingles à chignon pour créer une couronne de nattes au dessus de la tête.
Spoiler:

Dans la lignée des coupes à la garçonne, ce carré court avec frange stylisé est très facile à réaliser.
Les cheveux sont tout simplement lissés à l'aide d'un sérum pour cheveux effet gloss et maintenus à l'aide d'un bandeau pour cheveux au petit look rétro.
Spoiler:

Ce chignon classique et sophistiqué est la coiffure de fête la plus facile à réaliser.
Les cheveux sont tirés vers l'arrière, roulés sur eux-mêmes puis fixés de bas en haut avec des épingles à chignon.
Cette coiffure de soirée reste un intemporel de la coiffure et donnera de l'allure à n'importe quelle petite robe noire.
Spoiler:

Cette coiffure de fête est très romantique avec ses boucles en cascade sur cheveux longs.
Les grosses boucles réalisées au fer à boucler sont coiffées vers l'avant pour épouser l'ovale du visage et retomber en dégradé sur les épaules.
Cette coiffure est rapide et facile à réaliser et donnera beaucoup de volume à des cheveux longs en manque de matière.
Spoiler:

Et si vous misiez sur une coiffure de fête vintage en vous inspirant des sixties ? Avec cette coupe au carré bouclé et géométrique, c'est possible.
Les mèches sont bouclées sur les pointes pour donner du volume et lissées à la racine pour donner un effet trapèze à la coiffure.
En jouant avec la matière, on redonne ainsi du style à cette coupe au carré classique
Spoiler:

Très facile à réaliser, cette coiffure est idéale pour toutes celles qui veulent une coiffure de fête prête en 5 minutes.
Sur des cheveux longs avec frange, on lisse les mèches avec un fer à lisser puis on donne de la lumière et du reflet avec un sérum pour cheveux effet gloss.
L'effet géométrique et structuré de la coiffure (une base de carré long à la frange droite) est contrebalancé par les pointes effilées tout en légèreté.
Spoiler:

L'effet cranté assure à ce carré droit intemporel un style mi ange, mi femme fatale.
Le potentiel de séduction de cette coupe au carré est boosté par des mèches légèrement effilées sur les pointes et un travail du cheveu au fer à boucler pour assurer volume et légèreté à la chevelure.
Spoiler:
Source: Msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 10:12

Ah sympa. Merci Elsa. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 10:23

De rien , j'aime bien cella la moi :
Ailes.Za a écrit:



Cette coiffure de fête est très romantique avec ses boucles en cascade sur cheveux longs.
Les grosses boucles réalisées au fer à boucler sont coiffées vers l'avant pour épouser l'ovale du visage et retomber en dégradé sur les épaules.
Cette coiffure est rapide et facile à réaliser et donnera beaucoup de volume à des cheveux longs en manque de matière.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 10:24

Oui, elle est superbe, je trouve aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 10:34

  • 0ui Elsa;c'est ma préférée Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser 650605
    Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 10:44

merci Elsa, mais j'ai pas les cheveux assez long xD je pense que je vais me faire un petit truc sympa, je me coiffe se matin je prendrais une photo et je vous la montrerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyJeu 31 Déc - 11:00

  • _ J'aime beaucoup la 3 ; et la 5 ♥️. Mais bon, je ne me verrais jamais faire ce genre de coupe . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyVen 1 Jan - 17:56

La 5 jpourrais tenter, mais le reste, j'pense pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptySam 2 Jan - 15:41

    Celle que tu as reprises dans ton deuxième message Elsa est superbe ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Luli

découvre muteens.
› découvre muteens.
Luli

▪ Messages : 52
▪ Date d'inscription : 27/01/2010
▪ Age : 28

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser EmptyMer 27 Jan - 19:28

J'aime beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser   Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coiffures de fête : 8 modèles de coiffure de soirée faciles à réaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0H LES FILLES ; 0H LES FILLES :: • PARCE QU'0N LE VAUT BIEN :: • CHEVELURE PARFAITE-