xJessou - Le journal de sa vie. 64572413
xJessou - Le journal de sa vie. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xJessou - Le journal de sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptySam 2 Jan - 17:20

2 Janvier 2010 - 11h15 a.m


xJessou - Bienvenue dans sa vie.

xJessou - Le journal de sa vie. Jess210


    Salut a toutes.
    Je vous souhaite la bienvenue dans mon journal, ici je vais parler de ma vie en général, de ce qui a de bien de ce qui a de mal, des hauts et des bas de ma vie. J'ai pas honte de mon passé, de ce que j'ai fais, et de ce que je vais faire dans le futur. Je suis qui je suis, j'ai fait des erreurs, mais on apprends de ses erreurs même si c'est long avant que je le réalise. Je suis pas une fille qui mâche ses mots, dans ce journal, qui est mien, mes textes seront assez crus, cœur sensible fais attention ça risque de vous émouvoir, car j'ai vécu beaucoup et je n'ai pas honte d'en parler car parler c'est grandir. Je répond aux autres sujets & j'écris la suite.
    À bientôt chère lectrice.

Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptySam 2 Jan - 17:29



    » Au plaisir de te lire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptySam 2 Jan - 20:37

2 janvier 2010 14h24

xJessou - D'hier à aujourd'hui

xJessou - Le journal de sa vie. Dscf4314




    Je suis née un certain 25 octobre, de l'année 1990, j'ai donc 19 ans. Mes parents on décider de m'appeler Jessica, mais je préfère quand on m'appelle Jessou. Depuis ma toute petite enfance, j'excelle dans les arts, on pourrais presque dire que je suis née avec un crayon ou un pinceau a ma naissance. Durant toute mon enfance, j'ai exceller a devenir une petite fille modèle, j'étais pas toujours sage, j'avais un sale caractère, mais je respectait toujours les règles et je faisais jamais rien de mal ou de grave. Mais tout a changer il y a quelques années, à 12 ans, mon meilleur ami et 4 de ses amis mon violer, il mon battu, brûler avec des cigarettes, et poignarder une fois aux ventre, avant de me laisser dans un bois, j'étais si faible, je ne pouvais pas bouger, je me disais que j'allais mourir c'est journée la, mais dieux avait d'autres plan pour moi, un mec qui passait par la, qui ma vue a tout suites contacter les services d'urgence, sans lui, je serais peu-être pas envie aujourd'hui, après sa été très pénible pour moi, l'enquête, les procédure judiciaire, le regard que les gens me lançaient, car tout le monde était au courant, sa avait fait la manchette des infos et les gros titres des journaux, tout sa me rendait affreusement mal. C'est après sa que les problème on commencer, alcool, presque a tout les jours, drogue, et pas juste de la drogue douce, de la drogue dure, cocaïne, kétamine & j'en passe. J'ai commencer a être rebelle, a mettre le feu a des poubelles, a insulter mes parents, a partir plusieurs jours sans donner de nouvelles, a coucher a droit pis a gauche pour me sentir un tantinet importante au yeux des gens a qui j'offrais mon corps s'en jamais rien leur demander. Sa été des années pénible de ma vie, mais maintenant sa va mieux, je suis pas au meilleurs de ma forme, mais je prend du mieux et je me reprend en main. Tout ce que je souhaite c'est d'être enfin heureuse & que les gens arrête de me juger sur mon passer

Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptySam 2 Jan - 20:41

    Oh =(
    Je suis contente que tu t'en sois « tirée » si on peut dire, enfin que tu te sentes un peu mieux. Si tu veux parler n'hesite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptySam 2 Jan - 20:51

J'aime beaucoup comment tu écris. xJessou - Le journal de sa vie. 650605
Ca a dû être dure en effet pour toi, et comme l'a dit Jody, on est là si tu le souhaites. Je suis contente aussi que tu ailles mieux. xJessou - Le journal de sa vie. 192503
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 5 Jan - 17:42

5 Janvier 2010 11h25 a.m


xJessou - Une nouvelle année qui commence.

xJessou - Le journal de sa vie. Dscf4315


    Oh my god ! J'en reviens juste pas. On est déjà rendu en 2010, le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'est encore hier que je rentrais à la petite école. Cette année je vais avoir 20 ans, j'ai tellement peur de vieillir. Ca me fait peur, j'ai peur de mourir & je me pose toutes sortes de questions qui n'ont pas de réponse, mais qu'on essaye toujours de s'en trouver une pour atténuer la peur et la souffrance. Moi j'ai pas peur de la mort en tant que telle, j'ai peur de la souffrance, j'ai peur d'avoir mal. Et puis je me demande, ça m'intrigue, mais je sais que personne va pouvoir me répondre, mais quand on meurt est-ce qu'on le sait, je veux tellement le savoir.
    Passons à autre chose, aujourd'hui ça fait 3 ans & 7 mois que je suis avec mon amoureux, WOW, je capote, ça a jamais duré aussi longtemps avec quelqu'un, je l'aime tellement plus que tout.
    Marc-André i love you xJessou - Le journal de sa vie. 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 5 Jan - 17:49

    Félicitations pour vos 3 ans et 7 mois =) C'est lui avec toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 5 Jan - 18:38

Jody a écrit:

    Félicitations pour vos 3 ans et 7 mois =) C'est lui avec toi sur la photo ?

Merci beaucoup. J'en suis pas mal fière, parce que au début, je croyais pas que ça durerait aussi longtemps.
Non c'est pas mon amoureux sur la photo, c'est un de mes amis dont je suis très proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMer 6 Jan - 19:27

6 janvier 2010 - 13h18

xJessou - Le temps passe & les gens changent.

xJessou - Le journal de sa vie. Dscf4316


    Plus le temps avance, plus je trouve que les gens deviennent de plus en plus pathétiques. Rendu a 19 ans & que tu t'inventes encore des histoires pour te faire passer intéressante je trouve ça stupide, et un manque total de vie. Je me demandes encore aujourd'hui pourquoi on était meilleures amies avant, pourquoi on se tenait toujours ensemble tandis que je savais depuis le début que tes histoires n'étaient pas vraies, tu voulais toujours te croire supérieure à moi, tu voulais toujours prendre mes histoires, qui moi étaient vraies, pour en faire quelque chose de plus gros et de plus irréel, en espérant que j'allais te croire. Tu as toujours été jalouse de moi, t'as toujours voulu m'égaler, en imitant mon style, ma vie & tout le reste, mais tu ne m'arrivais pas à la cheville. T'as toujours flirté avec mes exs, pour me rendre jalouse, mais je m'en foutais, je les avais laissés, parce que ça marchait plus avec eux & eux n'étaient pas intéressés par toi. Tu te crois tout permis, tu crois pouvoir gâcher ma vie, mais tu gâches la tienne toi même, tu crois que c'est normal à 19 ans d'envoyer la photo de ta sœur pour draguer les mecs, moi je crois pas que c'est normal, t'as pas confiance en toi, tu veux toujours te faire passer pour quelqu'un d'autre, mais pour moi tout ça est du passé, on se parle presque plus et c'est mieux ainsi.
    Plus que 5 petits jours de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyJeu 7 Jan - 4:55

6 janvier 2010 - 22h25


xJessou - Qu'es ce qui se passe avec moi ?

xJessou - Le journal de sa vie. 6368_111

    Je sais plus trop quoi penser de moi en ce moment, je me reconnais plus, j'arrête pas de péter des coches après tout le monde, mes parents, mon amoureux, mes amis, tout le monde. Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'ils font tout pour me faire enrager, on dirait que c'est leur but de me faire chier au point tel que j'ai envie de tout casser au tour de moi. Je suis tannée qu'on me manipule, je suis tannée qu'on essaie de jouer avec moi, putain je suis pas un petit jouet qu'on peut jouer avec. Je me sens mal, je me sens pas bien dans l'état que je suis, j'ai l'impression d'être perdue, de plus savoir qui je suis, je veux toujours aller au bout de moi même dépasser les limites de la vie, de ne pas me mettre de barrière, mais j'ai l'impression de tout gâcher,et que je joue avec ma vie & avec le danger. Se promener en plein centre-ville a 4h00 du matin saoule finie, c'est pas la meilleure des idées, je me suis fait volée cette journée là, je me compte chanceuse qu'l ne m'ai rien arrivée, mais rentrer chez moi dans un char de police c'est pas comme ça que j'espérais finir ma nuit de débauche pour mes 19 ans. Cette soirée là, je me suis rendu compte que avec les gens avec qui j'étais n'étaient pas vraiment attachés à moi, puisqu'il s'en sont foutus que je me fasse voler & agresser. Une semaine plus tard, pour l'halloween, j'ai voulu me divertir un peu, je suis allée dans un club de danseur avec mon meilleur ami gay, je me suis faite agressée sexuellement par un danseur, sur la terrasse, j'ai contacté les policiers, deux hommes qui ont la grosse tête et qui abusent de leur pouvoir. Pour eux, j'étais une menteuse & ils disaient que mon histoire était pas vraie, mais ils ont prit ma déposition pareil & j'ai du rencontrer deux enquêteurs qui ont littéralement dit que j'étais une pute et que tout était de ma faute, que je devais pas être assez convaincante en lui disant non, que je devais être trop saoule. Pour moi, une fille qui pleure, qui se débat & qui crie je crois pas qu'elle veuille qu'on la touche, mais pour eux c'est moi qui avait provoqué les choses. Comme si c'était de ma faute que un mec m'aille agressée sur une terrasse parce que j'avais envie de fumer une cigarette. Je trouve ça stupide, illogique & incompréhensible, ça m'exaspère. Je trouve ça pénible de continuer a vivre après tout ça, après tout ce qui se passe, j'ai plus le goût a la vie, j'ai juste pu envie de rien, j'ai intérêt a rien. J'ai l'impression que ma vie n'ira jamais nulle part, que je vais toujours rester au même point. Mais plus le temps avance, plus j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans un trou noir, qui m'aspire de plus en plus vers les ténèbres, je me reconnaîs tout simplement plus, je suis plus comme j'étais avant. Je passe mes journée, à boire, à prendre de la drogue & à jouer avec le danger. J'irai jamais nulle part dans la vie, parce que c'est trop dur, c'est trop irréel, la vie est vide & jamais rien va pouvoir remplir ce vide qui se crée et devient de plus en plus grand. Un livre m'a ouvert les yeux, sur le vide qui se crée, et plus j'y pense plus c'est vrai, tout ce qui est dit dans ce livre est tellement réel, le bonheur dure jamais, le vide reprend toujours surface par dessus.
    Citation :
    Pourquoi continuer ? Pourquoi espérer qu'un jour ça va être meilleur ? Pourquoi vivre dans un monde ou la vie se résume au " Me, Myself and I " ?
    J'ai juste plus envie de faire semblant d'être heureuse, de sourire quand on me parle, de cacher la douleur qui devient de plus en plus grande, de cacher cette tristesse qui me fait si mal a l'intérieur. Je veux tout simplement aller au bout de mon flambeau le laisser se consumer et partir après. De me retirer après que tout ce soit éteint, après que ce bonheur irréel soit mort et enterré à jamais, car je sais que l'ultime bonheur ne dura jamais éternellement, et c'est pourquoi je veux aller au bout et pouvoir me retirer après. Pour avoir un dernier instant de bonheur. Mais je sais que beaucoup comprendront pas, mais c'est la vie, et ceux qui le savent vont finir par se rendre compte que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyJeu 7 Jan - 17:05

o7 Janvier 2o1o


xJessou - Besoin de me vider le cœur.

xJessou - Le journal de sa vie. N1451410

    Omg ! La j'ai vraiment besoin de me vider le cœur, j'ai besoin de parler de dire tout ce qui me passe par la tête, parce que sinon sa va exploser. Putain que je suis tanner, je me sens faiblir a vue d'œil. Je sens que chaque journée qui passe devient de plus en plus atroce à supporter, sa me fait mal a l'intérieur, de voir tout sa, de voir tant de gens se détester au point elle de faire du mal. J'en peut tout simplement pu, sa me déchire de l'intérieur, sa me fait mal, j'en peu plus. Je suis a bout je suis tanner, jamais rien va changer, parce que personne fait en sorte que sa change tout le même aimes vives dans se bordel.

    Citation :
    ANDROMAQUE ou Amerturme d'une pute littéraire en attente d'un second couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyVen 8 Jan - 19:48

o8 janvier 2010 - 13h40.


xJessou - Y'a tout simplement pas de mots pour le dire ..
xJessou - Le journal de sa vie. 6368_112

    Salut a toutes !
    Je suis un peu déçue aujourd'hui j'étais supposer aller chez un ami avec c'est trois amis à lui, pour chiller, mais finalement il a dut annuler. Je trouve se poche j'avais vraiment envie de le voir, sa fait un petit bout que je les pas vue, sa m'aurait peu-être remonter le moral. Mais bon c'est pas grave. Je soir, je vais chez mon amoureux, on va écouter un film, mais il a louer des films que j'avais pas envie de voir donc c'est un peu poche, je vais probablement continuer ma lecture de " Aliss ", j'aime trop ce livre, j'ai lu trois cent pages en une journée, il es trop malade. Mais sa me tente kedal de sortir, mais je dois aller chez mon amoureux, en bus et métro c'est tellement chiant. Je fais dodo chez lui ce soir, on va passer une belle soirée, enfin je l'espère. Il me reste plus que trois petit jours de vacances. Pas hâte de recommencer les cours, vraiment vraiment pas hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyVen 8 Jan - 20:20

J'aime lire ce que tu écris : )
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptySam 9 Jan - 13:33

    J'espere que t'as passé une bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyLun 11 Jan - 21:18

11 janvier 2009 - 15h05

xJessou - Dure retour a la réalité

xJessou - Le journal de sa vie. Dscf4317

    Salut a toutes.!
    Dure retours a l'école aujourd'hui. Très pénible. Hier dernier journée de vacances je suis aller faire de la planche a neige avec Simon et Marc, c'était cool, mais j'ai tellement mal partout. Omg, j'étais contente que Simon viennent chez moi, on a rie, après il est partie, j'ai pas réussis à me coucher même si fallait que je me lève a 6h30 se matin, je me suis endormie il était environ 2h00 du matin, alors le réveilles et mes deux cours on été assez pénible, par chance j'ai fini tôt et demain je suis en congé je vais pouvoir récupérer le sommeil, car la je suis morte d'épuisement.
    Finalement j'ai fait le meilleur choix que j'aurais pu faire, j'ai mis fin a l'amitié que j'avais avec mon ancienne meilleure amie. Si elle est pas capable d'être mature a 19 ans, c'est qu'elle a un sérieux problèmes, et puis qu'elle s'arrange tout seul, je m'en fou, après tout ce qu'elle a la de moi dans mon dos, je m'en fou, j'ai pu rien a faire d'elle. À peu bien faire ce qu'elle a envie, de niaiser le monde, pis se croire intéressante, bah elle ira raconte cette petite histoire a d'autres gens, qui vont peu-être la"croire" quoi que c'est bien trop exagérer ce qu'elle disait.
    Sinon j'ai passer un merveilleux week end, tout le week end avec mon amoureux et mon dimanche soir avec Simon, que demander de mieux ? Je croit qui a rien de mieux que sa.
    Je sens mon sourire revenir, sa fait du bien, par chance que simon est la, parce que sinon, je sais pas, je serais peu-être pas autant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyLun 11 Jan - 21:22

Ah les week ends en amoureux que demandez de plus
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyLun 11 Jan - 21:25

Sunshine. a écrit:
Ah les week ends en amoureux que demandez de plus

C'est rare moi que sa m'arrive, mon amoureux d'habitude travail toujours les samedi, et des fois les dimanche, en plus la j'ai commencer les cours alors je peut pas le voir souvent, alors sa vraiment fait du bien ce petit week end avant le début des cours xJessou - Le journal de sa vie. 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyLun 11 Jan - 21:29

    Contente que tu ailles mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 12 Jan - 17:20

12 janvier 2010 - 11h04 a.m

xJessou - C'est ca qui est sa, mise au points sur tout.

xJessou - Le journal de sa vie. 3035_110

    Salut a vous toutes xJessou - Le journal de sa vie. 650605
    Aujourd'hui, je suis en congé, après seulement une journée de cours & je suis déjà en congé. Sa me donne l'occasion de me reposer, car j'ai vraiment mais vraiment mal partout, a cause de quand je suis aller rider, j'ai les muscle tout engourdie, sa fait mal à mort. Hier j'étais très contente, Simon est passer chez moi, il est rester quelqu'un temps, je le trouve tellement cool ce mec, tout est tellement facile avec lui, il y a jamais rien de compliquer, tout est si simple avec lui, tout est si facilement régler. Sa me fait du bien juste le voir seul à seul, sans que mon amoureux sois la. Quand on est seul a seul on peux parler de tout, pis sa me fait du bien de me vider le cœur avec lui, car il m'écoute toujours, me conseille & me supporte dans tout. Quand mon amoureux est la, c'est pas la même chose, je peut pas parler de tout aussi ouvertement quand il est là, parce que mon copain est un peu parano, voir même beaucoup. Mais je l'aime pareil, malgré c'est défauts, car tout le monde en as, personne n'est parfait.
    C'est temps si sa va beaucoup mieux dans ma vie, j'ai fait duménage dans ma vie, j'ai rayer des personnes qui ne clic plus avec mon mode de vie, j'ai rayer les immatures et les connes, j'ai garder seulement la crème de la crème et je me sens pleinement heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
S3en;

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
S3en;

▪ Messages : 315
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 12 Jan - 17:42

    coucou jessou,
    eh bien très contente pour toi alors si tout va pour le mieux ; )
    et c'est toujours bien de faire un peu de ménage dans sa vie, sa peut te faire un plus grand bien xJessou - Le journal de sa vie. 650605
    gros bisouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 12 Jan - 17:45

Soñadora a écrit:
    coucou jessou,
    eh bien très contente pour toi alors si tout va pour le mieux ; )
    et c'est toujours bien de faire un peu de ménage dans sa vie, sa peut te faire un plus grand bien xJessou - Le journal de sa vie. 650605
    gros bisouuuus <3

Oui sa fait un très grand bien, sa soulage d'un pois, surtout quand sa devenait insupportable a gérer, sa devenait mal sein, fak j'ai décider que c'étais mieux de tout arrêter avec c'est personne
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
S3en;

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
S3en;

▪ Messages : 315
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 12 Jan - 17:47

    tu as très bien fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 19 Jan - 4:03

18 janvier 2010 - 21:51


xJessou : C'est la vie, pas le paradis.

xJessou - Le journal de sa vie. Dscf4318

    Salut a toutes xJessou - Le journal de sa vie. 754874
    Omfg, c'est pénible c'est temps si, je sens que ma tête va exploser, c'est vraiment infecte, je déteste cette sensation. L'école prend tout mon temps et toutes mon énergie, rendu chez moi j'ai tellement le goût de rien faire, juste m'évacher et de dormir, j'ai tellement pu le temps de rien faire avec les cours, et tout les travaux, c'est chiant solide. Sinon la dernière semaine a été pénible, j'ai du me lever tout les matins, mais j'étais pas capable de dormir alors j'étais dead en me levant tout les matins. C'est pénible mais je persévère. Ce week end j'ai vue mon amoureux comme tout les week end, nous somme aller au cinéma vendredi soir, nous sommes aller voir sherlock holmes, omfg je dormais XD. Et puis on a prit du take out au resto xJessou - Le journal de sa vie. 650605. Samedi boff, j'ai pas fait grand chose, je suis aller magasiner mes truc pour ma nouvelle sessions au collège. Et puis j'ai encore fait dodo chez mon amoureux, & puis dimanche avec mon meilleur ami & mon amoureux, on a été deux films Ice age 3 & All about steve, très très drôle tout les deux, j'ai bien aimer. Sinon aujourd'hui journée plus tôt relaxe au collège, et puis passer une soirée avec mon meilleurs ami, on a bue de la bière & on a été manger au resto, on s'Est promener dans downtown, c'étais malade au boute. Sinon c'est pas mal sa.
    Bizou mes petit choux
    xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 19 Jan - 17:25

Ah oui, c'est crevant les cours et de ne pas dormir de la nuit ><
Contente que tu es passée une bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. EmptyMar 19 Jan - 19:14

    Tié en quelle classe? :]
    J'kiffe trop tes expressions de de Canadienne mdr (:
    & Contente pour toi que ça aille un peu mieux et tout,!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xJessou - Le journal de sa vie. Empty
MessageSujet: Re: xJessou - Le journal de sa vie.   xJessou - Le journal de sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xJessou - Le journal de sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le journal de # Mélie
» xJessou - You want to meet her ?
» Le Journal de Magali , Une histoire , une vie .
» Le journal de mel0u
» Journal de Mathilde_x3 :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-