Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 64572413
Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Racontage de vie quotidien. Ou presque__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMar 5 Jan - 22:25

  • Bien le bonsoir :D


    A peine inscrite, j'ai décidée d'ouvrir mon petit journal histoire que vous me connaissiez un peu plus. Avant toute chose je vous préviens.. J'adooore parler. Héhé ouais c'est une des principales choses à savoir. Hésitez pas à me poser des questions ou à me dire ce qui vous passe par la tête, je mord pas. Promis.


  • Mardi o5 Janvier.


    22ho7
    Humeur: Fatiguée

    Déjà autant commencer les choses dans les règles de l'art, Happy New Yeaar à toutes. Bon sinon quand je vous disait que j'étais fatiguée aujourd'hui, ça peut pas être pire, j'ai passé ma journée à dormir sur ma table. Je vous laisse imaginer que mes vacances ont été de tout repos quoi.. Je pense que ça a été pareil pour tout le monde. Enfin j'espère bien ! Sinon j'attendais désespérément qu'il arrive, je lançais des regards furtifs vers la porte d'entrée en me disant que l'année prochaine j'aurais beau attendre il ne sera plus là.. C'est sûr que ce ne sera pas pareil, que je n'aurais pas la même motivation à me lever le matin mais va falloir que je m'y fasse.. Bref pour l'instant je l'ai à mes côtés et c'est ce qui compte. Je cherche aussi quelqu'un qui peut compatir avec cette histoire de TPE. J'en ai marre vivement que ça se finisse quoi. Je passe aussi les premières épreuves du Bac à la fin de l'année alors je me dit que si je vous en parle à vous peut-être que je me rendrais compte que ça arrive bientôt. Je suis pas du tout dans un objectif de bac c'est affolant. 22h22 Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 90357
    Faut que je songe à aller me coucher je vous en dirais surement un peu plus sur moi demain. Bonne nuit à toutes & soyez heureuses.


Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMer 6 Jan - 8:34

  • _J'aime te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 7 Jan - 10:24

A les TPE, je compatie x)
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 7 Jan - 14:50

    Les TPE, avec notre groupe on a rien fait de l'année, alors après on a tout baclé en une semaine x) Hâte d'en lire plus sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 7 Jan - 16:25

  • Jeudi o7 Janvier.


    16ho4
    Humeur: Happy Happy Happy :D

    C'est absolument magnifique, y'a pas d'autres mots ! Dans le champ que j'empreinte pour rentrer du lycée tout était blanc, une épaisse couche de neige et puis le crissement de mes chaussures sur ce manteau blanc. Je suis contente, on dirait une gosse. Et puis mon amour de chat qui n'a laissé qu'une seule trace de ses petits pattes dans la neige. So cute. Vous en déduirez que j'ai bien eu cours aujourd'hui, on était vraiment peu nombreux dans la classe mais c'était plutôt sympa. On a pas vraiment travaillé mais ça m'a quand même permis de me rendre compte que j'étais pas si en galère que ça niveau cours. Certains disent que nous serions en week end. C'est beau de rêver.. Enfin bref j'attend que vous me racontiez vos journées ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 7 Jan - 22:28

    Oh les pattes de chat c'est trop mignon Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 650605
    J'adore comment tu écris. :D
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyVen 8 Jan - 13:30

  • _ 0h, ce devait être adorable la petite patte de chat ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyVen 8 Jan - 15:50

Oh mignon les pattes du chat Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 199374
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyLun 11 Jan - 18:25

    Oui, c'était adorable. J'avais pris une photo alors je voulais vous l'a montrer mais j'arrive pas à la mettre sur mon pc.

  • Lundi 11 Janvier.


    18h15
    Humeur: Nostalgique & Triste.

    Déjà je voulais m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie plutôt, j'étais pas mal occupée ce week end. Autant que je vous raconte tout. Samedi j'ai tentée d'aller faire les magasins, sauf que je suis restée bloquée une heure dans le parking interieur sans trouver de place et sans pouvoir en sortir. Enfin bref je vous raconte même pas la galère. Et puis je suis allée chez Mon Homme. J'ai enfin profité de la neige, avec Lui en plus. On aurait dit deux gamins c'était vraiment trop chou. Mais bon on est allés au resto après alors on étaient trempés Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 650605. Et j'ai passé la nuit dans ses bras. Enfin bref j'adore vraiment le week end. D'ailleurs je ne suis pas allée en cours samedi matin pour cause de "flemme" sinon officiellement j'étais malade ! Fallait que je rattrape tout ça dimanche du coup. Aujourd'hui, Ping Pong. J'ai perdu tous mes matchs.. Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 83303. En rentrant j'ai regardé toutes mes photos de l'été dernier et je vous avoue que ça m'a rendue toute triste. Parce que déjà il faisait chaud et beau, je faisais absolument ce que je voulais. Et puis surtout parce que je sais que cet été c'est finis avec L'Homme que j'aime parce que mon ex sera dans le même camping que moi.. Bref c'est pas joyeux joyeux tout ça. D'autant plus que la neige fond à vue d'oeil. J'espère que vous, vous avez passé une bonne journée. Je vous love Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 199374
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyLun 11 Jan - 19:28

    Je regarde jamais mes photos de l'été, parce que ça me fait la même chose >.< J'aime beaucoup lire ton journal ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyLun 11 Jan - 21:12

J'aime beaucoup ton journal Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 199374
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMar 12 Jan - 19:53

    Merci beaucoup !
    Nan et puis j'ai vraiment envie qu'il fasse beau et chaud. C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMar 12 Jan - 21:45

Ah la chaleur sa me manque Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 83303
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMar 12 Jan - 22:42

  • Mardi 12 Janvier.

    22h33
    Humeur: ?

    Sayais c'est officiel, j'en ai marre de la neige. Et pourtant ça recommence demain.. J'aimais bien au début mais à force c'est lassant, problèmes de transports.. ça commençait à fondre alors j'étais contente. Mais non.. Et puis je fais que glisser vu que maintenant dans mon chemin tout le monde l'a piétinée. Tout à l'heure j'ai dû m'accrocher au grillage pour ne pas tomber.. La misère quoi ! Bon allé je positive, j'ai passé une journée assez banale mais je les aimes bien quand même. J'aime bien être entourée de certaines personnes par moments, ou me retrouver seule avec ma musique, passer rien qu'un peu de temps avec lui. Bref j'ai eu droit à tout ça aujourd'hui.
    C'est officiel (2) mon copain me manque.. Parce que oui j'ai beau le voir tous les jours, ou plutôt le croiser tous les jours au lycée j'ai besoin d'être un peu seule avec lui, j'ai besoin de le prendre dans mes bras et de passer tout ce temps avec lui après les cours. C'était comme ça au début de l'année, on se voyait tous les soirs ou presque et on se voyait aussi le week end. Mais je sais pas.. maintenant c'est différent. Le truc c'est que je suis plus rien sans lui et j'ai peur qu'il s'éloigne. Sur ceux espérez pour moi que demain il ne neige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMar 12 Jan - 23:02

    Pourquoi vous ne vous voyez plus en dehors du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 14 Jan - 17:44

    Parce qu'en ce moment on a pas mal de boulot tous les deux. Enfin surtout lui. Il passe son bts à la fin de l'année et la semaine prochaine il a un oral. Donc bon il est toujours blindé de taff.

  • Jeudi 14 Janvier
    .

    17h36
    Humeur: Anxieuse.

    Je ne viens jamais aussi tôt sur le forum mais alors là croyez moi que j'en avais besoin. Je sors d'un dst en français de 3h, un "avant-goût" de ce qui m'attends dans un mois au bac blanc et puis au bac. J'en peux plus, je suis vraiment dans la merde. J'ai trop galéré, j'ai finis le truc à l'arrache sans vraiment trouvé un plan correct. D'ailleurs y'a des chances que j'ai fait du hors sujet. Ma prof vas être dégoutée en plus vu qu'au commentaire qu'on avait à faire à la maison j'ai eu 14, une des meilleurs notes. En même temps j'ai dû prendre 3 ou 4h de plus pour le faire chez moi. Et puis tant pis. Sinon apart ça je me plaignais de pas voir mon chéri mais finalement il est venu chez moi hier après-midi après les cours. Il m'a prévenu une demi-heure avant la fin des cours mais bon j'étais quand même contente de me dire que j'allais passer la journée avec ce petit monsieur. Le truc c'est que je comptais travailler vu que j'avais mon.. DST --" & puis un controle en maths où j'avais pas compris. Surtout qu'il est partit vers 19h3o alors bon niveau taff on repassera.. Ah et puis ce matin.. en arrivant en cours j'ai une pote qui pleurait dans mes bras 2 fois de suite, j'ai mal pour elle. Elle a des affreux maux de têtes, personne n'arrive à savoir ce qu'elle a pour l'instant et ses médicaments ne lui font pas d'effets alors qu'ils sont très forts. Du coup hier elle est allé aux urgences et les médicaments qu'ils lui ont donnés l'ont complétement choutée. Alors ce matin elle avait des vertiges et la nausée, elle a dûe s'accrocher à mon bras. Donc je l'ai forcée à rentrer chez elle. Je m'inquiète pour elle.. :(
    Bon allé maitenant faut que j'aille MANGEEER & me défouler. Haha jamais je veux voir ma note.
    Have fun Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 51780
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 14 Jan - 21:15

J'espère que tu auras une bonne note x) . J'espère que ta pote ira mieux hate de lire la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 14 Jan - 22:19

    Bah ouais j'espère aussi. Enfin je m'insquiète de plus en plus pour ma pote, ça me fait flipper Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 83303
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptySam 16 Jan - 11:23

    Samedi 16 janvier.

    11h11 ( K ? Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 1742 )
    Humeur: Soulagée
    .

    Héhé bien le bonjour les filles. C'est enfin le week end, sayais ! Je l'ai attendu celui là. Enfin.. J'espère que tout vas bien ce passer.. Tout à l'heure je vais chez le coiffeur, j'ai eu une envie soudaine hier. Alors je sais pas encore exactement ce que je vais faire mais on verra bien. J'ai envie des les couper. Faut que je passe à histoire d'or aussi récupérer un cadeau pour un pote. Je vais essayer de négocier avec ma mère si c'est pas possible de faire 2/3 magasins au passage. Je verrais bien. Sinon mon copain est censé venir dormir chez moi ce soir. On devait faire des gauffres & regarder Into the Wild ( Vous m'avez donné envie de le regarder Haha.). Bon voilà sauf qu'hier il m'a prit la tête je ne sais toujours pas ce qu'il m'a repproché. Il m'a dit en tout cas il viendrait pas chez moi. C'est pas le genre de mec à changer d'avis. Si il dit quekque chose il le fait point final. Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 87174 . Donc on verra bien mais je sais pas j'y crois, j'espère qu'il va venir.
    Sinon ma pote à passé des scanners hier pour sa tête mais ils n'ont rien vu dessus. Ce matin elle est revenue en cours et avait meilleure mine mais bon.. On voit que tout ça l'épuise.
    Ah et puis ce matin j'avais une de ces flemme de me lever. Du coup je trainais je trainais. Mais je suis même pas arrivée en retard. C'est ça l'avantage parmis les nombreux inconvénients d'habiter à 1o min à pieds du lycée. Bon allé les choukette je fais pleins de bisous. Et je vous souhaite un excellent week end en espérant que le mien soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptySam 16 Jan - 19:22

Alors ton copain est venue ?
J'espère qu'ils vont trouver pour ta pote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyDim 17 Jan - 22:35

  • Dimanche 17 Janvier.


    22h22. V. Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 199374
    Humeur: Amoureuse.

    Je suis sur mon petit nuage. J'ai passé un week end fabuleux. Samedi déjà je suis allée chez le coiffeur. Je pensais pas que j'allais couper autant mais je suis contente du résultat même si c'était un peu trop volumineux. J'ai arrangé tout ça. Et puis finalement mon copain est venu à la maison. Haha. Il était surpris en me voyant les cheveux comme ça mais il m'a dit avoir adoré. Il y avait des amis à mon père à la maison donc il y avait une très bonne ambiance. Autant vous dire que ma soirée était au top. Cette après-midi mes grands parents sont venus manger. J'ai vu ma grand mère en meilleure forme, comme je la connaissais. Ca m'a fait énormément de bien. Et puis elle chariait mon chéri. Une fois partis je suis allée faire les magasins avec ma soeur et ma mère. Au début je ne trouvais absolument rien ça m'énervait d'ailleurs. Et en faite j'ai acheté 2/3 trucs. Apart ça je viens de recevoir un long message de mon copain, vraiment magnifique enfin surtout très touchant. Alors je voulais partager avec vous la cause de ma bonne humeur. C'est définitif je suis complétement et absolument certaine d'être bel et bien amoureuse de cette Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyLun 18 Jan - 18:54

    J'ai adoré te lire, très agréable =) Je suis heureuse pour toi Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 1742
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyMar 19 Jan - 21:08

    C'est gentiiil Racontage de vie quotidien. Ou presque__* 650605
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyJeu 28 Jan - 22:34

    Jeudi 28 janvier.

    22h26
    Humeur: Anéantie.

    Déjà bien longtemps que je n'ai plus écrit. Que je ne vous ai plus écrit. Je m'en excuse.
    C'est finis. J'ai vécu 5 magnifiques mois et à présent c'est terminé. Je ne vis plus depuis deux jours. Il m'aime toujours autant que moi.. Oui mais voilà.. Je l'ai trahit. Il a bien préciser qu'il ne me le pardonnerait pas. J'ai mal, je souffre. Il était tout ce que j'avais plus de précieux. Je tenais le bon entre mes mains. J'ai beaucoup de mal. Ses messages me font pleurer un peu plus à chaque fois. Reviens-moi. Je suis prête à tout pour tes beaux yeux.

    Citation :
    https://www.youtube.com/watch?v=MrDMkcBWWtE
    Les auteurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Retenez le bien..
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* EmptyVen 5 Fév - 13:09

    Oh, je suis sincérement désolée pour toi =(
    Est-ce que ça va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontage de vie quotidien. Ou presque__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-