Suicide - Page 3 64572413
Suicide - Page 3 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 7:18

    Oui Suicide - Page 3 1742, il suffit d'un moment où ça va pas où tout bascule. Un moment j'allais tellement mal que c'était limite que je fasse pas une dépression. Je pensais pas vraiment à la mort mais j'me disais que ce ne serai peut être pas si mal. Je me suis ressaisie et après 6 mois à peu près, je me sens mieux. J'espère continuer dans cette voix là Suicide - Page 3 1742.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Mathilde_x3

découvre muteens.
› découvre muteens.
Mathilde_x3

▪ Messages : 53
▪ Date d'inscription : 24/03/2010
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:15

Le suicide, c'est volontaire. Je pense que l'on ne peut pas interdire le suicide, chacun sait ce qu'il y a de mieux pour soi. Pourtant, le suicide est horrible, et selon moi avant de faire quoi que se soit, il faut se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:07

    C'est vrai ce que tu dis mais ces personnes là sont dans l'incapacité de s'exprimer généralement donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 16:26

  • _ Je pense aussi qu'ils sont dans l'incapacité de s'exprimer, de se confier. Au final, je pense qu'il est impossible d'avoir un avis commun sur le suicide, car c'est une vision propre à chacun. Certains sont beaucoup plus forts d'esprit, et se relèveront quoiqu'il arrive, tandis que d'autres sont beaucoup plus faibles, moins battants et se laissent vite emporter par la dépression, et ce qui s'en suit . . . Certains verront en l'acte suicidaire, un acte de courage (( autrement dit : « Il faut avoir des couilles pour se donner la mort quand même » )) ; et d'autres trouveront que se suicider est un acte de lâcheté, de faiblesse . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mathilde_x3

découvre muteens.
› découvre muteens.
Mathilde_x3

▪ Messages : 53
▪ Date d'inscription : 24/03/2010
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 17:37

Il ne faut pas mettre les plus jeunes dans des histoires de ce genre. Je veux dire, trop leur parler de suicide, car les enfants ne comprennent pas toujours la gravité de la chose, et risquent de tenter de se tuer pour nimporte quoi...--'
Revenir en haut Aller en bas
Muchachita

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Muchachita

▪ Messages : 155
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 27

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:16

  • Je n'ai jamais songer à me suicider . Je me dis que la vie n'est pas finis . Je pense que c'est dans la tête tout ça ! Les gens se sentent mal sur le coup et donc ils se disent qu'ils ne servent à rien, enfin c'est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Life ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Eärwen Life ♥

▪ Messages : 160
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 29

Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:30

Le suicide est pour moi un sujet tabou . * Conscience mode On :" - ARNOLD ! " " - OH TAGGLE SAL*PE ! *
Oui , à cause d'un ancien ami . Qui avait pas la vie facile si je puis dire , il m'a fait vraiment peur ... Enfin bon ... J'aime pas ce sujet .
Mais personnelement , je ne penserais jamais au suicide . Jamais . Du moins je le pense pas .
J'ai pas peur de la mort . J'ai juste la joie de vivre . J'ai toujours garder le sourire malgrès tout mes problemes .
Prevenir ? Prevenir de quoi ? C'est pas parce qu'un psychologue passeras 1h dans la classe ou qu'une pub passeras toutes les 5 mins que sa fera effet sur quelque chose . Pour se suicider , il faut vraiment avoir tout perdu ou être mentalement dérangé . On ne peut pas résonner quelqu'un qui à tout perdu . J'ai déjà essayé , sa sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Suicide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • JE NE VAIS PAS BIEN-