▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ 64572413
▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 10:57

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ 2314171341_small_1-2e77199c76
▬ SYN0PSIS
Spoiler:
Aimez-vous cette série ?
Quels sont vos personnages favoris, et pourquoi ?
Quel est votre couple favori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 16:06

    ♥️♥️♥️.
    J'adore cette série. On accroche dès le premier épisode. Mon personnage préféré est Peyton. Elle me ressemble beaucoup, et j'aime son histoire en général (la perte de sa mère, enfin de ses deux mères même). J'aime aussi le personnage, et son évolution. J'adore le couple Leyton, je trouve que, dès le premier épisode, c'est flagrant qu'ils finiront ensemble. Ensuite, j'aime les autres personnages principaux tout simplement. Nathan, pour tout ce qu'il fait pour Haley, Haley, parce que c'est Haley (: Brooke évidemment, son évolution notamment. Lucas, je le positionnerais en dernière position. J'aime le personnage mais il m'a déçu plusieurs fois. Sans oublier d'autres personnages comme Jamie, Sam, Mouth, Skills, Chase ♥️. Comme je l'ai dit, mon couple préféré est Peyton/Lucas, mais Nathan/Haley n'est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 17:58

  • _ Pareil que pour « Friends », je ne comprenais pas pourquoi on en faisait toute une histoire de cette série, et puis un soir j'ai téléchargé toutes les saisons, et suis devenue accro ♥️. 0n accroche dès le premier épisode, c'est vrai ♥️. J'adore le personnage de Peyton, c'est celui dans lequel je me reconnais le plus ! Je suis vraiment très proche, très similaire x). Au niveau des couples, Haley et Nathan sont mes favoris ♥️. Leur couple est parfait, ils ont surmontés tous à deux, c'est vraiment beau ♥️. Je n'aime pas trop le personnage de Brooke, enfin seulement lorsque les saisons évoluent . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 19:37

    A un moment cette série était une véritable passion, c'était ma préférée bien bien devant les autres . J'ai adoré les quatre première saisons, avec une grande préférence pour Peyton et le couple Leyton aussi . Et puis la cinquième saison, j'ai détesté . Du coup, je n'ai pas regardé la moitié de la saison 6, et m'y suis remise vers le milieu, en aimant sans plus . La saison 7 j'ai regardé que le premier épisode, mais je n'y vois plus l'intérêt sans Peyton et Lucas, même si les nouveaux personnages ont l'air assez sympas . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 19:51

    tout le monde me parle de cette série en me disant que c'est trooop bien & tout, mais j'sais pas, j'arrive pas à accrocher =/ j'ai essayé de regarder un épisode un jour, mais j'arrive pas à m'attacher aux personnages, à l'histoire etc
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 21:40

    Regardes-en plusieurs, et on en reparle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptySam 9 Jan - 22:51

J'aime cette serie ♥️ Perso preferer Brooke pourquoi franchemnt j'aime sa personalité ♥️ Couple : nathan et Haley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyDim 10 Jan - 8:16

    Jody a écrit:
      Regardes-en plusieurs, et on en reparle x)

    baa oui, mais vu que j'accroche pas, je vais pas me forcer à rester devant ma télé x)


Dernière édition par Aventura. le Dim 10 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyDim 10 Jan - 11:00

J'adore cette série ! Ca a était pendant longtemps, ma série preferée. On regarde quelques épisodes et après impossible de s'en détacher. Mon personnage preferée est Peyton, et mon couple preferée est Jeyton ♥️ C'est bien dommage que leur histoire n'est pas était plus devellopé d'ailleurs.. J'ai regarder les 4saisons, il me manque la fin de la saison 5 &la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyDim 10 Jan - 13:46

ME TAper pas mais je n'ai jamais regarder et je pense pas aimée
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyDim 10 Jan - 14:47

    Oh cette série ♥️. Enfait, j'ai regardé dans le programme télévisé et j'ai vu Chad sur la page ♥️. Et je voulais voir depuis longtemps ce que vallait cette acteur et j'ai regardé et Oh mon dieu, j'ai adoré. Mon personnage préféré est Lucas et j'adore Brooke. En revanche, je n'aime pas Peyton parce-que je déteste Hilarie Burton, je ne trouve pas qu'elle joue si bien que ça. Je ne pense pas apprécié la saison sept puisqu'il n'y a plus Lucas et j'ai vu la tête des nouveaux personnages et ça ne m'inspire pas mais on verra par la suite. Aussi, j'adore le couple Nathan/Haley, ils sont choux. :D Et je n'aime pas du tout l'adaptation des voix françaises surtout pour Lucas et Nathan, mon dieux xD. Bref, je vais m'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyLun 11 Jan - 1:50

Cette série est mon coup de coeur number one (desoler pour l'anglais lol). Mes personnages préférés dans l'ordre sont Haley (et d'après mon entourage proche ou non ils disent tous qu'on se ressemble), Nathan, Brooke, Lucas, Peyton, Skillz, Micro et Rachel. Mon couple préféré est Naley (Love) car ils ont mal commencer mais au fur est a mesure ils ont réussit a tenir malgrè les problèmes. Toute les saison sont génial, j'ai déjà vu le début de la 7 en vostfr et vivement qu'elle passe.
Roxy, Hilarie Burton au point de départ est une présentatrice télé il l'on choisit car elle avait le même caractère que Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyLun 11 Jan - 15:26

    Oui, je le sais que c'est une animatrice de télévision, mais je ne sais pas, je ne l'ai jamais aimé pourtant Peyton me ressemble un peu et j'aurais adoré avec une actrice différente, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ASHPUNK'D;

découvre muteens.
› découvre muteens.
ASHPUNK'D;

▪ Messages : 54
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ EmptyLun 22 Fév - 23:55

Cette série à tout simplement bouleversé ma vie ! Comme l'ont dit les autres filles, on s'y accroche dès le premier épisode. Elle est tout simplement, pour moi, une série culte ! En plus de ça, la musique, qui est omniprésente dans la série, m'a permit de découvrir des artistes plus talentueux les uns que les autres, mais aussi de m'orienter vers un style musicale qui m'a beaucoup plus correspondu que celui que j'adoptais auparavant et ainsi de m'ouvrir par après à d'autres styles de musiques. Pour moi, One Tree Hill, ce n'est pas qu'une simple série, c'est bien plus que ça. Je m'y suis beaucoup représenté tout au long de ses années et surtout, je ne m'en lasse pas ! Il y a tant de chose à dire sur le sujet, rien que de parler des personnes me pendrait une éternité car il y a toujours quelque chose à en dire, alors je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://You-want-Sasha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥   ▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ « 0ne Tree Hill » ou « Les Frères Scott » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ MUTEENS MAG' :: • GRAND ET PETIT ECRAN :: + LES FICHES SERIES-