▬ Sex and the City ♥ 64572413
▬ Sex and the City ♥ 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ▬ Sex and the City ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptyDim 10 Jan - 0:10

▬ Sex and the City ♥ Sexandthecity22-29f33f7887

▬ LE SYN0PSIS
Spoiler:
Aimez-vous cette série ?
Quels sont vos personnages favoris, et pourquoi ?
Quel est votre couple favori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptyDim 10 Jan - 0:18

    J'adore ♥️ . Parce que moi aussi pendant une longue période, j'étais devant chaque vendredi soir ▬ Sex and the City ♥ 1742. Je dois avoir vu tous les épisodes un milliard de fois =) . J'aime bien tous les personnages, avec une préférénce pour Carrie je pense . Charlotte me fait trop rire avec ses airs coincés =) . Par contre Miranda est celle que j'aime le moins . Mon couple préféré c'est Samantha et John, j'adooooore leur couple ♥️, j'aime comment il a évolué dans la série, et comment John a fait évolué Samantha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptyDim 10 Jan - 13:46

J'ai vue que le film est franchement sa ne me tenterais pas en série
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptyDim 10 Jan - 14:42

    J'ai regardé un soir de solitude (xD). Je n'ai pas vraiment accroché, mais bon ça ne me dérange pas pour autant de regarder. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptyDim 10 Jan - 16:15

  • _ J'adore ♥️ ! J'ai toutes les saisons, et cette série est génialissime ♥️. J'aime le personnage de Carrie, bien sur car son métier est génial ; mais je les aime toutes ♥️. Mon couple favori ? Le couple compliqué de Carrie et Mr Big ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptyVen 26 Mar - 16:33

j'aime énormément cette série !! Et j'ai les 4 demoiselles ! Elles me font trop rire, et puis je sais pas j'ai l'impression que quand je regarde cette série ça me psychanalyse ▬ Sex and the City ♥ 1742
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

découvre muteens.
› découvre muteens.
Ivy

▪ Messages : 71
▪ Date d'inscription : 19/03/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Sex and the City ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sex and the City ♥   ▬ Sex and the City ♥ EmptySam 27 Mar - 18:55

    Madem0iselle B. a écrit:
    • _ J'adore ♥️ ! J'ai toutes les saisons, et cette série est génialissime ♥️. J'aime le personnage de Carrie, bien sur car son métier est génial ; mais je les aime toutes ♥️. Mon couple favori ? Le couple compliqué de Carrie et Mr Big ♥️.

    Pareil, j'ai toutes les saisons, et dès que j'ai un petit coup de blues ou quelques heures à tuer, je tire un DVD au hasard, c'est un remède imparable ▬ Sex and the City ♥ 199374 Mon personnage préféré est Charlotte, je crois, car elle est juste totalement drôle, petite princesse perdue dans le vaste monde x) Elle est la dernière romantique de la planète et s'attend à voir son prince débarquer sur son cheval blanc, elle veut vivre un vrai cliché de conte de fée, à tout prix, et voila pourquoi elle est si déçue. J'adore ses réactions pour tout ce que lui disent les 3 autres, comme si elle ne pouvait pas concevoir que certaines personnes n'aient pas les mêmes attentes qu'elle dans la vie ▬ Sex and the City ♥ 65610 Et mon couple préféré est également Carrie & Mr Big. Elle, accro à la douleur et aux relations perdues d'avance, et lui handicapé sentimental. Ils se rencontrent dans le premier épisode de la première saison, ils passent par tous les problèmes possibles, ont toutes les engueulades inimaginables, mais au final, ils se marrient six saisons plus tard. De quoi nous faire toutes rêver, non ? Une destinée, une personne à épouser après six saisons de hauts et de bas . Longue vie à SATC ▬ Sex and the City ♥ 4111
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Sex and the City ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ MUTEENS MAG' :: • GRAND ET PETIT ECRAN :: + LES FICHES SERIES-