+ L'alcool - Page 2 64572413
+ L'alcool - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + L'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:46

Ah ok ... bah arrêtes de boire alors . Y'a que ça qui peut te faire arrêter d'être agressive .
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:00

C'est dur, je me dis toujours avant, que je vais boire avec modération, je suis pas capable, je commence et puis je ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Leilouh

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Leilouh

▪ Messages : 100
▪ Date d'inscription : 02/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:35

Je ne bois pas et je ne compte jamais boire, enfin ça m'attire pas du tout l'Alcool, c'est pas du tout mon genre tout ce qui est Alcool, Clope, Drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ItsmyFeelings.skyblog.com
~Ninilorie~

› i'm a journaliste People .
› i'm a journaliste  People .
~Ninilorie~

▪ Messages : 200
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:38

J'ai goûté du champagne mercredi dernier et j'ai pas aimé.
J'ai souvent goûté par petites gouttes et ça m'a jamais plu, donc je ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://destockage-44.skyblog.com/
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 5:51

Du champagne, je trouve ça tellement bon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Clémyy'chh

découvre muteens.
› découvre muteens.
Clémyy'chh

▪ Messages : 90
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 26

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 7:41

Pareil que leilouh :ss
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:24

Moi je bois, mais seulement en soirée. On s'amuse pas vraiment quand on ne boit pas et quand on est entourés de gens qui boivent. Personnellement, je trouve ça beaucoup plus amusant une soirée avec à boire, que sans. Mais chacun son point de vu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:46

Je bois en soirée et encore souvent quand on me propose je refuse et prend un verre de coca ou ce qu'il y a a base de sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:28

    Moi je bois toujours ou du moins souvent en soirée . Je comprend pas les gens qui méprisent ceux qui boivent . . Je fais pas du tout ça pour le style, mais merde, on s'éclate tellement mieux avec de l'alcool . Bien sûr on s'éclate aussi sans boire d'alcool, mais ce n'est pas pareil; vraiment, quand on boit on fait de ces trucs, à en raconter aux autres, ca fait des dossiers, ca fait faire des connaissances en boite aussi, sisi je vous assure + L'alcool - Page 2 1742. Ca n'a rien de pitoyable de boire dans une soirée, c'est juste marrant, un bon délire; et ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre + L'alcool - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cherry

▪ Messages : 82
▪ Date d'inscription : 06/01/2010
▪ Age : 31

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:53

Je ne suis pas une alcoolique, mais j'aime bien boire un petit verre de temps en temps.
Tous les jeudis, une semaine sur 2, on va boire un ou deux verre(s) avec mes amies dans un petit café près de l'école. En soirée, là c'est plus mais rarement à l'excès, même si j'ai déjà eu mal à la tête et malade à vomir à cause de l'alcool mais ça reste assez rare !
Dans ma chambre je collectionne des bouteilles d'alcool simplement parce que je trouve que ça fait joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 8:51

    # Mély a écrit:
      Moi je bois toujours ou du moins souvent en soirée . Je comprend pas les gens qui méprisent ceux qui boivent . . Je fais pas du tout ça pour le style, mais merde, on s'éclate tellement mieux avec de l'alcool . Bien sûr on s'éclate aussi sans boire d'alcool, mais ce n'est pas pareil; vraiment, quand on boit on fait de ces trucs, à en raconter aux autres, ca fait des dossiers, ca fait faire des connaissances en boite aussi, sisi je vous assure + L'alcool - Page 2 1742. Ca n'a rien de pitoyable de boire dans une soirée, c'est juste marrant, un bon délire; et ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre + L'alcool - Page 2 1742

    je ne suis pas du tout d'accord avec toi ; il y en a vraiment qui sont dans un état pitoyable après avoir bu, ils ne savent même plus ce qu'ils font, avec qui ils sont etc. c'est comme ça que tu t'éclate ? je pense qu'on a pas la même notion de comment s'éclater alors.
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:45

Aventura. a écrit:
    # Mély a écrit:
      Moi je bois toujours ou du moins souvent en soirée . Je comprend pas les gens qui méprisent ceux qui boivent . . Je fais pas du tout ça pour le style, mais merde, on s'éclate tellement mieux avec de l'alcool . Bien sûr on s'éclate aussi sans boire d'alcool, mais ce n'est pas pareil; vraiment, quand on boit on fait de ces trucs, à en raconter aux autres, ca fait des dossiers, ca fait faire des connaissances en boite aussi, sisi je vous assure + L'alcool - Page 2 1742. Ca n'a rien de pitoyable de boire dans une soirée, c'est juste marrant, un bon délire; et ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre + L'alcool - Page 2 1742

    je ne suis pas du tout d'accord avec toi ; il y en a vraiment qui sont dans un état pitoyable après avoir bu, ils ne savent même plus ce qu'ils font, avec qui ils sont etc. c'est comme ça que tu t'éclate ? je pense qu'on a pas la même notion de comment s'éclater alors.

Je suis d'accord avec ton point de vue Aventura, ce que tu penses et tout mais je suis plus du côté de #Mély, enfin j'me comprends, c'est clair que parfois on arrive à un état pitoyable, mais là c'est quand la personne a bu à l'excès. Tu peux boire avec modération. + L'alcool - Page 2 650605 Et là, tu t'éclates, et t'es quand même beaucoup plus ouverte, mais tu ne pars pas forcément dans des délires pas possible. ;) Mais bon, j'insiste personne à boire parce que ce n'est pas une bonne chose j'en suis consciente. Mais juste d'essayer de comprendre pourquoi des gens boivent. (même si ce n'est pas bien) On profite juste de la vie. + L'alcool - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:49

    et bien moi je ne comprendrais jamais pourquoi les gens boivent juste pour "s'éclater" ; perso j'arrive très bien à m'éclater en soirée sans pouvoir avoir bu, et mon groupe de potes c'est pareil ! d'accord, boire avec modération c'est facile à dire, mais la plupart des gens une fois qu'ils sont partis à boire, ils ne savent plus s'arrêter et ça devient catastrophique. mais enfin, j'sais pas, vous prenez ça bien le fait d'être plus ouverte & de plus vous éclater grace à une boisson ? ça vous déprime pas de vous dire que sans, vous n'arrivez pas à vous éclater, que vous avez besoin de ça pour vous amuser ? + L'alcool - Page 2 83303
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:50

Moi je trouve que la plupart - je ne généralise pas - des personnes qui boivent en soirée le font simplement pour "impressionner", si je puis dire. Car on retrouve de nombreuses personnes qui se mettent à boire soit pour rentrer dans une bande de potes ou encore parce qu'ils ont été obligés de le faire et donc pour ne pas les décevoir. Mais bien sûr, s'il arrive quelque chose à quelqu'un à cause de l'alcool, sa même bande de potes ne sera pas là ... + L'alcool - Page 2 547334
Enfin bon, personnellement je ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:58

CRANBERRY; a écrit:
Moi je trouve que la plupart - je ne généralise pas - des personnes qui boivent en soirée le font simplement pour "impressionner", si je puis dire. Car on retrouve de nombreuses personnes qui se mettent à boire soit pour rentrer dans une bande de potes ou encore parce qu'ils ont été obligés de le faire et donc pour ne pas les décevoir. Mais bien sûr, s'il arrive quelque chose à quelqu'un à cause de l'alcool, sa même bande de potes ne sera pas là ... + L'alcool - Page 2 547334
Enfin bon, personnellement je ne bois pas.

C'est vrai qu'il y a des personnes qui boivent pour "impressionner" comme tu dis, mais genre dans les quartiers populaire de Paris par exemple, quand t'es a une soirée et que tu bois, tu vas "impressionner" personne. Fin', là-bas c'est totalement normal de boire et a chaque soirée, ça fait partie de leur mode de vie. Et en plus la masse de personnes à chaque soirée.. tu risques vraiment d'impressionner personne. + L'alcool - Page 2 65610 Et aussi que tu boives ou pas dans ses soirées personne ne le remarquera, mais je pense qu'on s'amuse plus quand on boit un peu, sans d'abus. + L'alcool - Page 2 650605 Et puis, moi personnellement à mes soirées, ya toujours la bande de potes quand il arrive quelque chose qui "n'avait pas lieu d'être".

Edit : Et pour Aventura beh ouais on peut s'éclater sans c'est sur. ;) Je ne bois pas à toute les soirées moi et je le vis très bien, je m'amuse quand même et tout. Mais quand tu bois ça te change vraiment, enfin t'es beaucoup plus ouverte quoi. Mais c'est sur que si vous ne buver pas c'est beaucoup mieux, je sais très bien que l'alcool n'est pas une bonne chose, et je trouve ça très bien qu'ils y est des personnes qui ne boivent pas. + L'alcool - Page 2 650605 Mais moi, mon point de vue quand j'bois c'est juste que je profite de la vie. :p Et puis moi aussi perso je tiens beaucoup l'alcool donc ça va. + L'alcool - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:40

CRANBERRY; a écrit:
Moi je trouve que la plupart - je ne généralise pas - des personnes qui boivent en soirée le font simplement pour "impressionner", si je puis dire. Car on retrouve de nombreuses personnes qui se mettent à boire soit pour rentrer dans une bande de potes ou encore parce qu'ils ont été obligés de le faire et donc pour ne pas les décevoir. Mais bien sûr, s'il arrive quelque chose à quelqu'un à cause de l'alcool, sa même bande de potes ne sera pas là ... + L'alcool - Page 2 547334
Enfin bon, personnellement je ne bois pas.

MDR impressionner?? mais ya rien a impressionner sérieux, on boit parce que on aime le gout de l'alcool, parce que se sentir euphorique et ne plus penser a rien c'est sympa en soirée! Ca libère un peu , c pas parce qu'on boit qu'on finit alcoolique sinon tout le monde le serait (ou presque) faut arrêter de généraliser, vaux parents boivent l'apéro je me trompe?? vos parents font des soirée pour fêter des anniversaires ou ils boivent je me trompe?? non je ne pense pas que je me trompe ! Mais ils ne boivent pas jusqu'à être soul (cela dépend) et NOUS non plus, alors faut arrêter de dire, que quand un jeune bois, il veut se mettre la mine et va finir alcoolique, car c'est faux !

Ah oui et dans mon groupe tout le monde "boit" de l'alcool en fête sauf UN de mes potes, et lui comme tu dis on ne l'a pas obligé a boire, et il ne s'est pas mis a boire pour rentrer dans notre groupe ...
Et puis le truc qui me choc dans ce que tu as dis, c que tes amis sont tes amis, donc si il t'arrivent un truc ils seront la pour t'aider, et ne te forcerons a rien, ils t'aimerons comme tu es, si c'est le contraire c'est que se ne sont pas des amis dans ce cas là, je ne voie pas pourquoi tu trainerais dans leur bande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:44

    et il faut arrêter de dire aussi que ceux qui ne boivent pas ne savent pas s'amuser, ne comprennent rien à la vie, ne comprennent pas ce que "ceux qui boivent" ressentent en buvant etc =) sérieux dès fois y en a quand ils parlent ont a l'impression qu'ils disent que ceux qui boivent sont supérieurs à ceux qui ne boivent pas (ce qui est souvent loin d'être le cas)
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:47

Encore heureux que j'ai dit que je ne généralisais pas. + L'alcool - Page 2 65610
Mais la plupart des personnes que je connais, le font pour impressionner les autres. Je n'ai en aucun cas dit que tous ceux qui boivent le font pour ça. Je sais très bien que certains boivent pour s'amuser ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:49

jamais dis ça ! et puis c'est faux, on peut aussi bien s'amuser en étant sobre qu'en ayant de l'alcool dans le sang ... Mais moi je ne bois pas pour m'éclater, je bois car j'aime le gout de certains alcool, je bois pas pour me mettre la mine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 10:52

    je n'ai pas dit que tu l'avais dit hein =) c'est juste que certains disent ça, ils sont fiers de dirent qu'ils boient tout le temps, & que quand on leur dit qu'on ne boit pas, c'est limite si ils nous prennent pas de haut en nous disant que on ne sait pas s'amuser etc; j'suis désolée mais moi je suis fière de ne pas être dépendante à une boisson pour m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:41

    Bon j'ai eu la flemme de vraiment tout lire depuis mon message x), mais en tout cas; de un, je n'ai jamais dit que sans boire on ne pouvait pas s'amuser, au contraire je l'ai même préciser; seulement une soirée avec alcool et une soirée sans alcool ce n'est pas le même délire, c'est tout . Et moi aussi je trouve ca un peu pitoyable ceux qui boivent jusqu'à en devenir pathétique; mais ca c'est une autre histoire, il faut savoir ce contrôler, connaitre ses limites . Moi je bois pour être joyeuse, euphorique, plus ouverte; avec l'alcool on fait dix milliards de connaissances en plus, on n'ose plus aller vers les gens, peut-être pour dire que de la merde, mais c'est marrent, et là tu vas me dire que même sans avoir bu on peut faire des rencontres, mais encore une fois ca n'a rien à voir . . Et quand tu dis "et il faut arrêter de dire aussi que ceux qui ne boivent pas ne savent pas s'amuser, ne comprennent rien à la vie, ne comprennent pas ce que "ceux qui boivent" ressentent en buvant etc =) sérieux dès fois y en a quand ils parlent ont a l'impression qu'ils disent que ceux qui boivent sont supérieurs à ceux qui ne boivent pas (ce qui est souvent loin d'être le cas)" j'ai l'impression que tu me vises parce que c'est moi qui ai dit que ceux qui ne boivent pas ne peuvent en quelques sortes pas comprendre; mais si tu penses vraiment que je me trouve supérieur parce je bois, tu as tord; je respecte ceux qui ne boient pas évidemment, j'ai beaucoup d'amis qui ne boivent pas et je trouve ca bien, je dis juste que c'est dommage que certains critiquent ceux qui prennent de l'alcool .

    Et de plus, je ne vais pas me trouver supérieur à ceux qui boivent pas, je connais les dangers que peuvent avoir l'alcool, mon père a été alcoolique, et était violent, je l'ai vu un jour rentrer chez moi et tomber dans la pente en pierre de mon jardin parce qu'il était trop bourré pour tenir debout, allé à l'hôpital avec 14 points de sutures et petre transféré en sorte d'hôpital psychiatrique pour dépression, alors ne me dites pas que je ne sais pas les dangers de l'alcool ou des trucs comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:21

    je ne te visais pas toi spécialement en disant ça (: c'est juste que ce que tu as dit m'a fait pensé à ce que d'autres personnes m'avaient déjà dit avant, dans la "vraie vie", et je me souviens que ça m'avait énervé parce que ces personnes m'avaient prise de haut, voilà tout (:
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:14

Aventura je peux te rassurer je ne suis pas dépendantes de l'alcool pour m'amuser moi non plus, je peux très bien le faire sans ... L'alcool est un plus voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:24

Je bois c'est vrai mais que quand je suis en famille (certain week end) ou alors entre ami(e)s (d'autre week end) mais je vous rassure je sais se que c'est la dépendence a cette chose là alors maintenant c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:03

    Aventura. a écrit:
      je ne te visais pas toi spécialement en disant ça (: c'est juste que ce que tu as dit m'a fait pensé à ce que d'autres personnes m'avaient déjà dit avant, dans la "vraie vie", et je me souviens que ça m'avait énervé parce que ces personnes m'avaient prise de haut, voilà tout (:

    D'accord, excuse-moi alors; j'ai cru (:
    Mais je suis d'accord sur le fait que c'est débile de prendre une personne de haut parce qu'elle ne boit pas; mais bon, y a des cons partout + L'alcool - Page 2 1742. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ L'alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + L'alcool   + L'alcool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ L'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: •MANGER 5 FRUITS ET LEGUMES-