Vois avec ton coeur - Page 2 64572413
Vois avec ton coeur - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vois avec ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:40

Cécé a écrit:
Moi c'est pareil, si je m'aurais vraiment écouté, enfin écouté ma timidité, je ne l'aurais pas ajouté sur facebook. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, et je l'ai fais. Bon, pour l'instant ca ne m'a pas sevie bcp, appars à voir ses photos, hihi Vois avec ton coeur - Page 2 644196
Ben je l'ai dis à deux copines, et j'ai une des deux copines qui l'a dit à deux ex-copines, (elles l'ont "supplier" mais bon , moi à sa place j'laurais pas dis). Et une de ces filles, est amie avec une amie à LUI (complex je sais)
Et je crois bien que son amie est au courant. J'aurais du tenir ma langue, pff. Pourtant au depart je voulais pas lui dire, je doutais un peu de sa confiance, mais on est venu à cette conversation "t'aime quelqu'un en ce moment?" Et j'voulais pas lui mentir, bref, voilà ... Et comme de par azard, apres lui avoir dit, d'autres personnes le savent ><'
Oui, peut-être qu'il me fuis à cause de ca, j'aimerais bien que ca soit parce qu'il est timide et que lui aussi je ne le rend pas indifférent, mais bon j'y crois tres peu.

Ah ben, moi avec les mecs je n'ai jamais été tres chanceuse, trop timide pour leur avouer mes sentiments, ou bien ils finissent par leu savoir et RATEAU u-u
il est peut juste super mal à l'aise et qu'il sais pas trop comment reagir
faut que tu aille lui parlé ,pas par msn ou facebook mais face à face plutot
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:02

J'en suis presque impossible =/ J'ai comme un bloquage... Cette nuit, j'ai rever de lui mdr
J'etais au college, dans la cours, je crois qu'il n'y avait pas cours, ou bien c'etait la récré je sais plus trop
Et je l'ai vu, il était là, sur le balcon je crois, on s'est parlé, il me taquinais ou un truc du genre, ca m'énerve j'me souviens plus bien de ce qu'on a fait xD
Et j'avais pas entendu la sonnerie, du coup, j'etais en retard en cours, et on s'est fait engeulé Vois avec ton coeur - Page 2 1742
Ca serait trop beau pour que ca devienne réalité Vois avec ton coeur - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

découvre muteens.
› découvre muteens.
Clochette

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 09/01/2010
▪ Age : 30

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:10

Cécé : Non, mais j'ai peur que si je l'ajoute il me prenne pour une cinglée <<
Quand tes amies sont pas fiables la prochaine fois tiens ta langue. mais franchement comment j'aurais pas apprécié qu'on me trahisse comme ça U_u
C'est p'tet ça aussi va savoir Vois avec ton coeur - Page 2 650605 Il faut y croire :P
Moi non plus je suis pas chanceuse. Je n'ose pas avouer ce que je ressens à ceux qui m'intéressent et ceux qui font attention à moi et bien il y a toujours un truc qui cloche avec eux.
Si tu rêves de lui ça devient grave mdr


Le Lundi 18 Janvier 2010

" Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. "
Françoise Sagan


.

.





« Une triste journée qui succède à un triste week-end. Je ne vois pas d'autre façon de décrire ce début de semaine. D'accord, la plupart des gens n'aiment pas le lundi, moi y compris, mais aujourd'hui c'était pire encore. Cette fille amoureuse du garçon qui me plait, appelons la A., n'a pas arrêté de me coller. On aurait dit qu'elle en faisait exprès. C'est étrange cette façon qu'ont les gens de s'accrocher toujours un peu plus à mesure qu'on les rejette. Et puis le pire c'est que mes "vraies amies" ne voient rien. Elles passent leur temps à me répéter : "Qu'est-ce que tu as contre A. ? Moi je la trouve adorable.". Est-ce que vouloir qu'elles aient un peu de clairvoyance serait trop demander ? Mais s'il n'y avait eu que ça, cela aurait été trop beau. J'ai aussi eu le droit à une heure d'anglais, chose que je déteste et que mon prof déteste tout autant que moi puisqu'apparement il a décidé de m'ignorer comme si je n'existais pas, attitude plus que puérile si vous voulez mon avis. Il y a eu aussi le premier TP noté de l'année. La prof ne nous avait pas prévenu qu'on devrait passer seul et comme moi je ne fais jamais rien d'habitude, je me suis retrouvée dans une situation quelque peu délicate.
Bilan de la journée : une coupure sur la cheville car je me suis éraflée en m'épilant, de grosses traces noires sous les yeux car je n'ai pas eu le courage de me démaquiller avant de prendre ma douche, mais des cheveux super doux car j'ai appliqué un soin.
»


Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:38

Je deviens obsédé par lui je croi. xD J'laivu aujourd'hui, mais comme d'hab, j'ai rien fais. Le regarder discretement.

Tu ne leur a pas expliquer à tes amies que tu étais attiré par ce garçon ?
J'aime bien ta façon d'ecrire sinon Vois avec ton coeur - Page 2 1742
Bisous je dois y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

découvre muteens.
› découvre muteens.
Clochette

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 09/01/2010
▪ Age : 30

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:42

Tu lui dis même pas bonjour ? (a)

Bah non, mais je pense qu'elles ont deviné. Elles arrêtent pas de faire des allusions plus ou moins discrètes U_u
Je suis trop déprime, normalement je le croise toujours le mercredi pendant ma pause entre deux heures de maths, mais demain il va au cinéma (moi j'y vais le jeudi comme par hasard) donc je le croiserais pas Vois avec ton coeur - Page 2 83303
Merci ;)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:48

Ben non >< c'est comme si j'existais pas, pour lui je crois .

Ahh =S il y va avec le college ?
Moi j'le vois demain aprem, si la prof fait pas greve Vois avec ton coeur - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

découvre muteens.
› découvre muteens.
Clochette

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 09/01/2010
▪ Age : 30

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:55

Ah la poisse, au pire tu attends qu'il soit avec des gens à qui tu dis bonjour et tu lui fais en même temps (a)

Ouai -_- et moi j'y vais demain donc je le verrais pas non plus.
Arf' j'avais complétement oublié la grève U_u Il a intérêt être là pendant l'heure de trou de l'après-midi, c'est la seule qu'on a en commun U_u
HOURRA ! Ok Maggle
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:21

xD
Ouai, ca peut- être uen bonne idée Vois avec ton coeur - Page 2 1742

Mais j'ai peur qu'il me prenne pour une taré XD
Au pire toi tu le vera vendredi non ? Vois avec ton coeur - Page 2 1742 Il est pas dans ta classe?

Pi quand je le croise dans les couloirs, je le regarde biensur, et il le remarque.
Même qu'une fois, il m'a doublé, et frolé *-*oui oui, c'est important pour moi , rien qu'ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

découvre muteens.
› découvre muteens.
Clochette

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 09/01/2010
▪ Age : 30

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:24

C'est une bonne idée :D
Nan tu passerais pour une tarée si tu lui disais pas bonjour alors que tu dis bonjour à tout ceux qui sont autours de lui ;)
Nan il est pas dans ma classe Vois avec ton coeur - Page 2 83303 Donc je suis pas sure de le voir vendredi
MDR tu te fais griller en train de le mater et tu es heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:48

Bon, pour l'instant je n'ai pas encore essayé cette technique. Et finalement, je connais peu de gens avec qui je parle qui sont amis avec, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois avec ton coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur   Vois avec ton coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vois avec ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans ses yeux, je vois notre avenir ...
» ~ COEUR DE PIRATE.
» + Vos/votre coup(s) de coeur du moment
» BLACKBERRY oui, comme le portable (de mon coeur uhuh) 8D
» ▬ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-