▬ Les tâches de rousseurs ♥ 64572413
▬ Les tâches de rousseurs ♥ 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Les tâches de rousseurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyJeu 21 Jan - 11:33

DEFINITI0N
  • Les éphélides ou taches de rousseur sont de petites taches (1 à 5 mm) sans relief et plus pigmentées que la peau environnante, particulièrement fréquentes chez les roux, d’où leur nom. Elles se trouvent surtout sur les parties fréquemment exposées au soleil, comme le visage, les mains, et éventuellement les épaules, le dos et le décolleté, où elles peuvent être coalescentes. Elles foncent ou pâlissent suivant le degré d’exposition au soleil. Les taches de rousseur ne constituent pas une menace pour la santé mais signalent un type de peau particulièrement sensible aux radiations solaires.

Que pense-vous des tâches de rousseurs ?
Aimez-vous ? Pourquoi ?
En avez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Lucy,

découvre muteens.
› découvre muteens.
Lucy,

▪ Messages : 75
▪ Date d'inscription : 20/01/2010
▪ Age : 30

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyJeu 21 Jan - 12:58

    Personnellement j'adore ! Je trouve que sur une fille ça va très bien, d'ailleurs j'aurais aimé en avoir. Je ne sais pas pourquoi j'aime, c'est mes gouts mais je trouve ça très mignon. Par contre, je trouve ça plus jolie sur une fille que sur un garçon. ▬ Les tâches de rousseurs ♥ 190417
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyVen 22 Jan - 16:45

    Je n'en ai pas. Mais, idem que Lucy, je trouve que c'est plus beau sur une fille que sur un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
# Mély

▪ Messages : 165
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyVen 22 Jan - 16:53

Pareil je trouve ca plus jolie sur une fille que sur un mec . Comme je l'ai dit dans ton trombinoscope j'adore les taches de rousseurs ▬ Les tâches de rousseurs ♥ 1742. Ca donne trop trop de charme . Après ca ne va pas à tout le monde je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyVen 22 Jan - 16:58

    Bah moi j'ai que ça ! Et puis.. je suis préssée que ça parte. Parce que dans ma famille plus on grandit plus elles s'estompent.
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyVen 22 Jan - 19:03

  • _Je trouve que cela donne un style ♥️ J'en ai des toutes petites à peines voyantes ; & je trouve ça jolie ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luli

découvre muteens.
› découvre muteens.
Luli

▪ Messages : 52
▪ Date d'inscription : 27/01/2010
▪ Age : 28

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyMer 27 Jan - 19:42

J'en est pas mal; j'aime beaucoup aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Moya

découvre muteens.
› découvre muteens.
Moya

▪ Messages : 39
▪ Date d'inscription : 15/02/2010
▪ Age : 27

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyLun 15 Fév - 16:30

J'trouve ça trop jolie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hopefullly.skyblog.com
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyLun 15 Fév - 17:34

Jody a écrit:
    Je n'en ai pas. Mais, idem que Lucy, je trouve que c'est plus beau sur une fille que sur un garçon.

    ▬ Même avis, quoique des fois ça peut donner un charme sur un mec (:

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyLun 15 Fév - 21:01

Lucy, a écrit:
    Personnellement j'adore ! Je trouve que sur une fille ça va très bien, d'ailleurs j'aurais aimé en avoir. Je ne sais pas pourquoi j'aime, c'est mes gouts mais je trouve ça très mignon. Par contre, je trouve ça plus jolie sur une fille que sur un garçon. ▬ Les tâches de rousseurs ♥ 190417

J'en ai pas non plus mais je trouve ca super jolie quand les tâches ne sont pas trop grosse ▬ Les tâches de rousseurs ♥ 650605
Revenir en haut Aller en bas
shoutee.

découvre muteens.
› découvre muteens.
shoutee.

▪ Messages : 18
▪ Date d'inscription : 15/02/2010
▪ Age : 27

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptySam 20 Fév - 14:20

J'en ai deux / trois, heureusement pour moi qu'elles ne se voient pas du tout parce que j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyMar 23 Fév - 19:13

    Je n'en ai pas, & je n'aime pas spécialement lol je m'en fou quoi :$
    Mais sur le visage ça peut donner un certain charme à certaines filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carine *

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Carine *

▪ Messages : 203
▪ Date d'inscription : 15/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ EmptyLun 15 Mar - 18:36

J'en ai quelques une qui ressortent avec le soleil. Genre l'été ou au ski ! Au niveau du nez et des joues. Ca me dérange pas! Mais j'en ai vraiment peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les tâches de rousseurs ♥   ▬ Les tâches de rousseurs ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Les tâches de rousseurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0H LES FILLES ; 0H LES FILLES :: • PARCE QU'0N LE VAUT BIEN :: • N0TRE C0RPS, N0TRE PEAU-