HAWAII BEACH ◊ cold case love 64572413
HAWAII BEACH ◊ cold case love 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAWAII BEACH ◊ cold case love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love EmptySam 23 Jan - 16:54

H A W A I I BEACH :
    HAWAII BEACH ◊ cold case love 4hpe0n
    « Hawaii, session 2o1o. » ♣️
    .


    N'avez-vous jamais rêvé d'être sous le soleil d'îles paradisiaques pendant des mois entiers? D'être réveillé par les doux rayons de soleil traversants la vitre de la chambre de votre villa, et de boire un jus d'orange ou du jus de noix de coco tout en étant assis sur une des nombreuses chaises disponibles sur le sable chaud de la plage. Certains possèdent cette chance depuis qu'ils sont nés, d'autres sont venus prendre quelques semaines sabbatiques pour enfin décider de rester vivre ici. Hawaii, un nom sucré et mielleux qui sort des bouches de chacun et résonne mélodieusement dans les oreilles des autres. Ce nom là, je suis sûre que vous le connaissez, mais savez vous réellement ce qu'est Hawaii? Hawaii est un État des États-Unis situé dans l'océan Pacifique, à environ 3 900 kilomètres au sud-ouest de San Francisco. Hawaï est constitué d'un archipel de 122 îles, dont les huit principales sont, du nord-ouest vers le sud-est, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai, Kahoolawe, Maui et l'île d'Hawaï. - ça c'est ce que nous dit wikipedia, mais rapprochez vous, je vais tout vous expliquer -.



    « Hawaii? C'est l'enfer au paradis, c'est un truc de dingue! »
    « C'est à dire? »
    « T'es bien mignonne, mais je dois aller travailler là. »


    Travailler. C'est drôle, mais le lendemain je l'ai retrouvé sur les nombreuses photos de la soirée d'hawaii beach, et elle avait pas l'air de faire partie de l'équipe de travail. Bref, toutes les personnes d'Hawaii sont libres, elles n'en font qu'à leurs têtes. Ils n'ont qu'un objectif, qui est de s'éclater. Les soirées, l'alcool, la drogue et le sexe sont au rendez-vous et sont loin d'être tabous comme dans d'autres états des Etats-Unis, c'est un peu une des raisons qui ont poussé cette nouvelle population américaine à s'installer à Hawaii. Et vous, pourriez vous vivre dans cette ambiance de folie qui n'est pas totalement sage? En tout cas, moi, j'en suis devenue accro.



Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: Re: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love EmptySam 23 Jan - 17:20

  • _Trés jolie forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: Re: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love EmptySam 23 Jan - 17:49

merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: Re: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love EmptySam 23 Jan - 20:36

  • _ Joli forum, en effet x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
S3en;

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
S3en;

▪ Messages : 315
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: Re: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love EmptyDim 24 Jan - 15:30

    Très jolie : )
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: Re: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love EmptyVen 29 Jan - 22:00

J'hésite à m'inscrire...
Bon allez, je me fais plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty
MessageSujet: Re: HAWAII BEACH ◊ cold case love   HAWAII BEACH ◊ cold case love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAWAII BEACH ◊ cold case love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love... LOVE, LOVE !
» somebody... to love
» PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.
» Keep breathing , I won't let you fall anymore . I love you .
» ▬ MADEM0iSELLE B. ; The silence is the most beautiful proof of the love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ PUBLICITE :: • F0RUMS-