+ Quelques écrits. 64572413
+ Quelques écrits. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Quelques écrits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 15 Jan - 9:03

Rien de bien fantastique je sais.
En général ils sont courts parce que c'est sur le moment, c'est quand ça sort, et dès que ce n'est plus automatique je m'arrête.



    - Don't need you.
    Je regarde cette première photo à trois, je me vois, je la vois, je le vois. Le vide me semble évident, flagrant, gênant. J’ai fini par me faire une raison. C’est le destin qui a choisis, lui qui m’a ouvert les yeux, qui m’a montré cette façon étrange que tu avais de m’aimer, de nous aimer. Je crois que tu ne comprenais pas le véritable sens du mot « amour », que tu ne pouvais pas le comprendre ou que tu ne voulais peut être même pas. L’argent, les cadeaux, rien de tout ça n’a réussis à remplir mon cœur, et aujourd’hui c’est ta plus belle erreur. Tu ne me manques pas, je me porte bien sans toi, je n’ai pas besoin de toi.



    - L’amour&mon cœur.
    On m’a dit que l’amour était ignoble, trompeur et furtif, qu’il se fichait de nous à longueur d’heure à travers les pires douleurs. On m’en a cité tous les défauts, même les plus inimaginables. Moi aussi, je l’ai jugé, moi aussi je l’ai critiqué, rabaissé, détesté jusqu’à un certain jour, celui où je l’ai réellement rencontré. Il a discuté avec mon cœur un petit moment, marchander même, normal, après tout ce que je lui avais raconté sur le « monstre » , il ne voulait pas le laisser rentrer. Il a tout de même fini par signer un de ces étranges contrats, en échange du bonheur le plus parfait, il acceptait les souffrances les plus cruelles. L’amour avait de bien beaux arguments, il promettait une épaule sur laquelle pleurer, des rires à volonté, de la tendresse à n’en plus finir et surtout il offrait la chamade comme bande son en mode repeat, comment refuser ? Mon pauvre petit cœur. Il me racontait souvent ce qui lui arrivait, il me disait que c’était magnifique, mais que des fois, hé bien, ça piquait par-ci par-là. La jalousie était entrée dans sa vie aussi, il ne l’appréciait pas trop et la rencontrait trop souvent à son goût. Mais c’était stipulé dans le contrat, pour que l’amour reste là, il devait sans jamais s’arrêter, affronter chaque coup bas qu’il lui fera.



    - Lonely.
    Je suis une raleuse. On me le dit souvent ça. J'assume, parce que je sais que c'est vrai. Je me plains sans cesse. Oh mais j'en ai marre de cette famille. Pff j'ai mal aux pieds. Il fait trop chaud et blablabla. Je ne sais pas trop comment mes amis font pour me supporter. Ils doivent beaucoup m'aimer non ? Parce qu'il paraitrait en plus que c'est difficile de me suivre. Un pas en avant, puis deux en arrière. Pourtant, je sais que je suis capable d'aller vers les autres, mais je ne peux pas m'empêcher de reculer juste après. J'ai peur de souffrir, peur d'être juger, d'aimer ou de trop m'impliquer dans quelque chose et de finir par décevoir ou être déçu. Je préfère même ne rien savoir plutôt que d'entendre ses véritables pensées. Pitoyable non ? Se voiler la face pour ne pas être blessée, nourrir son bonheur avec des rêves et des fantasmes. Voilà ce que je fais depuis que je le connais. Voilà ce qu'on me reproche en fait. Je vis trop dans ma bulle. Mais j'aime ça. Oui, j'aime être seule, j'ai besoin d'être seule. Il s'agit là d'une solitude que j'ai choisis, que je désire. Une solitude que les autres ne peuvent pas comprendre. Non, vous ne pourrez jamais comprendre ce qui me plait dans le fait d'être seule. C'est une solitude que j'aime, et c'est grâce à elle que j'écris. C'est elle qui m'inspire. Elle est mon amie. Ma meilleure amie. Grâce à elle, j'arrive à partir. Loin. Je suis alors coupée de tout et un silence règne dans ma chambre, brisé par le bruit des touches sur lesquelles mes doigts tapent avec énergie. Je ne veux pas qu'on me sorte de cette solitude. Car elle n'est en aucun cas mauvaise. Ce n'est pas la solitude dont a envie d'être tirer. Elle n'est pas celle dans laquelle on s'enferme quand rien ne va. Elle est de celles qui consolent, qui aident à extérioriser. Et je ne me cache pas derrière elle pour faire croire que tout va bien. Arrêtez de croire que je m'enferme parce que je ne vous aime pas. C'est faux. Ce n'est pas parce que je suis seule que je souffre. Au contraire. J'ai besoin d'être seule pour allait bien. Cette solitude fait parti de mon équilibre. Elle peut paraître comme une carapace mais il n'en est rien. Elle est juste là, pour m'empêcher d'exploser. C'est ma solitude et elle me convient.



    - An angel ?
    Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien. Oui, samedi soir, après avoir passer une après-midi merveilleuse, j'avais ce genre de sourire niais qu'on ne voit que dans les films et pleins de choses se bousculaient dans ma tête à ce moment là. Je pensais à mes copains et copines du Lycée, à ma famille sur qui je compte plus que jamais, à mes amis fidèles qui continuent de me soutenir puis aussi et surtout à ce garçon qui occupe de plus en plus mes pensées. Cela me fait un peu peur d'ailleurs. Je n'ai pas envie de revivre un amour à sens unique, je ne pourrais pas supporter ce supplice une seconde fois. Alors j'essaye de ne pas trop y croire. Mais ses mots me touchent à chaque fois en plein cœur. Je pense toute la journée au soir sur msn où il viendra me parler. Et la nuit, avant de m'endormir, je m'imagine dans ses bras. En fait, c'est horrible de s'attacher aussi vite. Tout peut si rapidement s'effondrer. Alors faire attention, faire attention, ok je sais, mais à force de faire attention je vais véritablement passer à côté de cet ange. Donc oublions tout ce que je viens d'écrire, tant pis si il me déçoit, tant pis si je tombe, il aura au moins réussis à me faire rêver quelques semaines. Même si j'espère sincèrement qu'il continuera encore longtemps. Oh oui, j'espère beaucoup hein ? J'espère pouvoir être à ses côtés ce week-end, entendre sa voix, son rire, admirer son jolie sourire et puis me perdre dans ses petites yeux si mignons. Il n'est pas comme mon premier amour, il n'a rien avoir avec lui. J'entends par là, physiquement et mentalement. C'est cela qui me fait du bien justement, c'est cela qui me plait chez lui. Alors croisez les doigts pour moi, pour qu'il m'invite à sortir ce samedi et encore beaucoup d'autres fois. Croisez les doigts pour que je puisse à nouveau le serrer dans mes bras et sentir sa bonne odeur. Parce que oui il sent bon. Terriblement bon même. Cet ange c'est le mal.



    - Why you ?
    Il est 18heures, et je viens de remballer mon père au téléphone. Il est 18heures et je pleure. Encore une fois. Tout irait si bien sans ce divorce. Je serais tellement heureuse si tout redevienait comme avant. Mon équilibre serait dès lors parfait. Parce qu'à part ça, ma vie est parfaite. Ecole, amis, même amour, sur tous les plans ça roule pour moi. Il n'y a que ce maudit point noir qui vient tout gacher. Je voulais pas l'envoyer sur les roses, je voulais pas lui parler aussi sechement, mais c'est sorti tout seul. Je sais que lui aussi il souffre. Je sais qu'il a mal de nous voir si distant, et pourtant, pourtant je n'arrive pas à faire d'efforts pour lui. Je suis toujours méchante ou indifférente. Oh papa, si tu pouvais lire tout ça, si tu savais comme je me fais du soucie pour toi, comme j'aimerais savoir ce que tu fais quand tu rentre le soir, comme j'aimerais être à tes côtés sur le canapé. Quand j'y pense, tu me manques. Tu dis que tu es là, mais là où ? Moi je ne te vois pas, moi j'ai besoin de plus que ça. Moi je ne voulais que toi. Et te voilà entrain de jouer à papa et maman chez une autre ? Et nous alors ? Tu as pensé à nous ? Qui va me poser des questions débiles sur les cours maintenant hein ? Qui va dire à Alexis d'aller se brosser les dents ? Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, que tu n'étais pas attentionné, que tu faisais rien pour nous, moi je m'en fou. Tu étais présent, et ça me suffisait. T'étais le meilleur pour moi. Et maintenant ? Tu vas devenir le meilleur pour lui aussi ? Je voulais te garder pour nous. Juste pour nous. J'en peux plus. J'écris n'importe quoi, j'écris comme ça vient, bref, je suis au bout. Cette situation me pèse, mais il ne faut rien dire. Il faut faire comme si tout allait bien. Il faut tenir le coup, pour que maman puisse surmonter ça elle aussi. A nous trois on va réussir tu vas voir, on va être heureux, plus heureux que toi j'en suis sur. Tu as perdu quelque chose papa. Pas mon amour, mais quelque chose de bien plus important encore. Il n'y plus de confiance. C'est la fin.
    Laissons tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 15 Jan - 10:18

    J'aime le deuxième OMG superbe ♥️. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Je lirai la suite plus tard, je dois partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 15 Jan - 10:23

    Merci beaucoup ! Le deuxième était pour un devoir en français, j'ai eu une excellente note + Quelques écrits. 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 15 Jan - 16:33

    Tes textes sont très beaux. & le dernier m'a beaucoup touché. + Quelques écrits. 199374
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 15 Jan - 20:29

    J'aime tout autant les 3 derniers, très beaux. J'aime ton style ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 15 Jan - 20:42

Merci beaucoup =0<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyJeu 21 Jan - 16:29

Tu écris vraiment très bien. :O
J'adore le deuxième, il est sublime, et le texte 'Lonely', je te comprends tout à fait.
Hâte d'en connaître d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyDim 24 Jan - 20:01

Merci beaucoup beaucoup ! :D
Un nouvel écrit, récent, en pensant à la douleur de mon petit ami.

    - See you later.
    La douleur. On la gère comme on le peut, chacun à notre manière. Il y en a qui préfère faire semblant, il la cache, l’enferme, la séquestre et font mine d’aller bien pour mieux se détruire tard la nuit. D’autres l’anesthésient avec des médicaments jusqu’à en devenir dépendant. D’autres encore tentent par tous les moyens de la surmonter. Moi je pense qu’il n’y a pas de remède miracle, elle s’estompe seule sans que l’on s’en rende vraiment compte elle s’en va mais j’ai remarqué qu’elle ne nous dit jamais « au revoir » , mais plutôt « à la prochaine ». Elle est comme une vieille rengaine qu’on aimerait étouffer, elle revient sans cesse dans nos êtres. Elle raisonne, nous assommes, on est à sa merci, on ne vit que parce qu’elle survit. Je pense qu’on a besoin de souffrir un peu, on a besoin d’elle pour se sentir vivre. A chacun de ses départs, on est tellement heureux de lui dire Adieu. Pourtant, on sait qu’elle reviendra, la vie nous en donne toujours plus, elle est comme ça, elle nous teste à chaque retour, nous félicite à chaque victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 5 Fév - 18:47

    J'adore, une fois de plus. Ce que tu dis est tellement vrai, et c'est merveilleusement bien écrit, je suis ta fan number one ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyJeu 11 Fév - 21:39

Il n'y a pas de titre, ou peut être son nom alors.
& merci Jody + Quelques écrits. 199374

    Steve.
    J’ai longtemps cru que l’amour n’était pas fait pour moi, que j’étais celle qu’on ne voulait pas avoir dans ses bras, celle qu’on ne regarderait jamais avec cette intensité, celle à qui on ne sourirait jamais de cette manière, celle qui n’aurait pas droit aux effleurements électrisants. Pourtant, aujourd’hui, tu m’offres tout ça, tu m’offres ces petits sourires heureux, ces tendres caresses, ce regard qui veut tout dire. J’ai rien vu venir, d’un coup je me suis retrouvée éperdument amoureuse de toi. Tu es le seul. Le seul qui semble comprendre, ne serait-ce que de façon minime, le petit être que je suis, le seul que mon silence ne met pas mettre mal à l'aise, le seul dont les yeux pétillent lorsqu'ils sont posés sur moi, le seul qui par son unique présence suffit à réduire en cendre tous mes maux. Tu es la présence que je veux à mes côtés, les bras au creux desquels je veux me blottir. Je veux y pleurer, je veux y rire, et avant tout y rester pour l’éternité. Je veux encore et toujours de ce nous. Bien sûr qu'on a des angoisses, parfois encore on se demande si les mots qui font du mal ne nous détruirons pas un jour. Parfois on est triste, on est seul, on ne rit plus, on s'énerve, mais on s’aimera encore demain. Je le sais qu’on s’aimera encore demain. C’est quand je suis allongée à côté de toi, que je te regarde dormir, que je me dis, c’est pas si moche que ça la vie, c’est même plutôt cool parfois. Y a le lot de larmes, faut bien le payer ce bonheur, mais je m’en fou. Tu sais quoi, ne change même pas, blesse-moi si tu veux, détruis-moi si tu en as envie, qu’importe, je te dis que je suis prête à tout pour rester avec toi. Vraiment à tout, je m’en suis rendue compte ces derniers jours, je me suis accrochée à mon portable, à mes mots, j’ai prié pour que tu retrouves la raison, regarde donc comme je t’aime à en crever ! Tu m’abandonnerais là, je ferai quoi ? Hein ? Dis-moi je ferai quoi moi sans toi ? Sans toi petit garçon qui aime quand j’ai les cheveux attachés alors que c’est moche, petit garçon qui veut des photos alors que je suis moche, petit garçon qui aime me mordre les joues, petit garçon, tu es plutôt un sale gosse en fait. Un vrai sale gosse. Mais je t’aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 12 Fév - 10:48

C'est tout simplement magnifique ce que tu écrits. :o
Tu as un véritable talent. + Quelques écrits. 192503
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. EmptyVen 12 Fév - 10:51

    D'accord avec Laura ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Quelques écrits. Empty
MessageSujet: Re: + Quelques écrits.   + Quelques écrits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Quelques écrits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques blagues .
» quelques blagues en vrac. (:
» ▬ Et pourquoi pas quelques garçons ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ INCR0YABLE TALENT DE MUTEENS-