Blocage ? 64572413
Blocage ? 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Blocage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 14:15

Je viens vous embêter un peu, car je me pose des questions depuis un moment & j'aimerais avoir votre avis.

Je n'ai jamais eu de relations avec un garçon, même pas un bisou, dans les 20 longues années de ma vie.
C'est peut-être un peu bête, mais au final je me demande si je fais pas un blocage quelque part. Et plusieurs fois, j'ai repensé à une "anecdote" qui s'est passé il y a maintenant, quelques années.
Je devais avoir 10 ans environ, peut-être 11, et un soir sur M6, il y avait un film sur une adolescente qui allait tomber enceinte accidentellement. Donc le début du film commence par la scène où elle fait l'amour avec son copain. On ne voyait rien de la scène à proprement parler, mais on voyait qu'ils étaient nus dans un lit & qu'ils batifolaient et tout ça. Et là mon père il me fait "C'est pas pour toi" dans le sens où il pensait que j'étais trop jeune pour voir ce genre de choses. Sur le moment, moi je me suis demandé s'il me prenait pour une gamine Blocage ? 183853 Je crois que je savais pertinemment ce qu'ils faisaient, enfin ça me choquait pas en tout cas, quoi.
Et en repensant à ça, je me demande si inconsciemment, j'ai pas enregistré cette remarque dans le sens "l'amour c'est pas pour toi", en gros, que je suis pas faite pour ça et que donc inconsciemment, j'ai une attitude qui repousse les mecs, ou du moins qui ne les attire pas (Genre qu'ils le remarquent que j'ai pas envie d'avoir de copains, alors qu'en fait c'est pas du tout ça. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire).

Je me demande si tout ça est fondé ou si je cherche juste à rejeter la faute sur quelqu'un, ou à chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

(P.S : j'ai quand même eu un RDV avec un mec un jour, mais c'était un goujat qui voulait juste une copine. Donc je sais plus quoi penser, par rapport à mes rapports avec les mecs).

Je me sens bête parfois, mais comme je sais pas trop à qui en parler, je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

› i'm a journaliste People .
› i'm a journaliste  People .
Arwen

▪ Messages : 147
▪ Date d'inscription : 12/01/2010
▪ Age : 30

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 14:18

Tu sais, je ne pense pas que se soit dû à ça.
Tu vois, je suis dans le même cas que toi à 16 ans et c'est peut-être que des fois, on ne prend pas le temps de s'y attarder ou d'y porter une certaine importance Blocage ? 650605 Enfin après, c'est mon idée Blocage ? 1742
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 14:20

Je pense pas qu'il faut t'en faire non plus, jusqu'à cette année, je n'avais jamais approché un garçon non plus, mon copain est le premier à avoir toucher mes lèvres et le reste aussi d'ailleurs. Et j'ai des amis qui n'ont pas encore eu de relation non plus, alors franchement, je pense que ça vient quand ça doit arriver, la perle rare doit bien être quelque part tu sais ;) Ton probleme ne vient probablement pas de là. Peut être plutôt que tu as peur de la relation ? Tu es complexée ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 14:24

  • _ Peut-être est-ce du à cela, puisque tu y penses mais peut-être aussi que tout le problème ne se base pas non plus sur cela. C'est peut-être une des raisons, seulement. Il faut parfois du temps pour que les hommes apprennent à te regarder, et ailles vers toi. Tu leurs fais peut-être peur ; c'était mon cas aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 14:29

En fait, j'ai remarqué que les inconnus m'effrayent. Je m'explique : Je me sentirais super en confiance si un garçon que je connais de près ou de loin me demanderait d'aller boire un verre & tout. Par contre, avec un inconnu, j'angoisse. Je sais pas trop pourquoi : peut-être que j'ai peur de ces intentions, de tomber sur un psychopathe ... etc
C'est bizarre, hein. Par exemple, je serais super ravie qu'un certain guitariste (qui ne me laisse pas indifférente) vienne vers moi & tout, et je me sentirais super flattée, en confiance & tout, mais par contre si c'est un mec que j'ai jamais vu, ça bloque, j'ai peur (encore à la limite, s'il me plait beaucoup et qu'à première vue il inspire confiance, ça passe).

A part ça, je suis amoureuse depuis bien 2 ans & comme le garçon en question est déjà en couple, ça peut pas se faire. Et comme il représente une sorte d'idéal pour moi, j'ai aussi l'impression de pas pouvoir trouver mieux (ou du moins égal)

(J'ai quand même eu un rencart avec un mec fin aout 2008, le souci c'est qu'il s'est révélé être un vrai goujat lors de notre RDV. Peut-être que c'est cette expérience aussi qui me fait maintenant douter des mecs inconnus.)

Bref, ma vie sentimentale est un bordel international !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 14:52

Du fait que tu sois amoureuse depuis deux ans du même garçon je comprend aussi un peu. En fait, depuis le CP, j'étais amoureuse du même jeune homme, jusqu'en 3e, faut le faire hein ? Il est le petit garçon qui m'a sauvé des méchants grands et impossible de me défaire de cette image de sauveur, j'étais sérieusement accroc et pensait qu'y avait pas mieux, jusqu'à ce que je tombe sur mon copain qui lui a fait bien plus que me sauver du gouffre Blocage ? 650605 ! C'est peut être bete, mais attends, ça arrive souvent quand on s'y attend le moins je pense, c'est comme ça l'amour, ca nous tombe dessus sans prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 16:54

    Ouais je suis plutôt de ton avis aussi Mikki. L'amour c'est pas quelque chose qu'il faut attendre, qu'il faut espérer ou rechercher enfin.. d'après moi. ça arrive de n'importe où et c'est ça qui est le mieux. Après si tu veux prendre les devants libre à toi.
    Pour ce qui est de ne pas faire confiance aux inconnus, je trouve ça plutôt normal. Même en pensant connaître les gens on ne les connait pas totalement. Alors des personnes avec qui on à jamais parler ou presque c'est normal que la confiance ne soit pas là.
    Je voulais te demander si tes parents sont divorcés ou pas ? Parce que ça peut peut être, être une cause sans que tu t'en rendes compte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 17:16

Non ils sont toujours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaw

découvre muteens.
› découvre muteens.
Mlaw

▪ Messages : 11
▪ Date d'inscription : 06/01/2010
▪ Age : 32

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 24 Jan - 17:32

Je pense que le fait que tu sois déja amoureuse d'un garçon te bloque. Fin, en tout cas, moi ça me bloque. Apres, si tu es timide et tout, ça joue aussi. T'oses peut etre pas assez, ou les garçon n'osent peut etre pas aussi ... Puis tu as tout simplement peut etre pas rencontré le bon garçon ...
En tout cas je suis un peu dans le même cas que toi, & il faut pas presser les choses. Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins, je pense Blocage ? 650605
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyLun 25 Jan - 17:32

Tu as peut-être un blocage, personellement j'en avais un: la peur d'embrasser. Ca me terrifié, puis j'ai sauté le pas parce-qu'il faut passer au dessus de tout ça. Je ne pense pas que le fait que tu en aimes un autre te bloque, mais comme l'a dit Marine, le garçon de tes rêves viendra au moment où tu t'y attends vraiment le moins car pour mon chery, l'après midi même, j'ai dit à une amie 'Je ne suis pas prête a avoir un copain' et là il m'a avoué qu'il m'aimait. Je pense qu'il faut que tu prennes confiance en toi, puis te dire que si on te rejette, ce n'est rien, les échecs nous aident. Et je pense qu'il faudrait que tu sortes avec des amis, ça te metterais déjà plus en confiance, et en plus tu es une personne formidable (:
Bon courage, Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

découvre muteens.
› découvre muteens.
Marie-Eve

▪ Messages : 24
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 41

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyMer 27 Jan - 13:46

Moi je dis qu'il faut pas t'en faire. Elles ne sont pas rares les personnes qui n'avaient jamais eu de relation ou quoique ce soit à 20 ans. Mon chéri en était un jusqu'à ce que j'arrive dans sa vie. Il ne faut surtout pas te mettre de pression pour "faire comme les autres" ou quoique ce soit. Ca arrivera quand ca arrivera. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-designs.org
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptySam 20 Fév - 21:12

Merci les filles Blocage ? 192503

Feather.l0ve. >> Quand je sors avec mes amies, c'est au resto, shopping ou ciné, donc voilà on reste entre nous, ça aide pas vraiment pour les rencontres. Par contre, j'ai plus tendance à en faire aux concerts Blocage ? 389497
Revenir en haut Aller en bas
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 21 Fév - 20:25

oui va ausssi au soiree avec des amies là on se fait pas mal de connaissance : )
et met toi en valeurs lors de ses soirée et ca va le faire Blocage ? 650605
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 28 Fév - 18:07

christine a écrit:
oui va ausssi au soiree avec des amies là on se fait pas mal de connaissance : )
et met toi en valeurs lors de ses soirée et ca va le faire Blocage ? 650605

Soirées ? J'ai jamais été à des soirées où y'a 20, 30 ou 50 personnes. Et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs, c'est pas mon trip. Surtout que ça serait que des mecs de mon âge, alors bon.
Je me mets toujours en valeur, même pour aller faire mes courses, donc pas de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 28 Fév - 18:33

Narcissique ♥ a écrit:
christine a écrit:
oui va ausssi au soiree avec des amies là on se fait pas mal de connaissance : )
et met toi en valeurs lors de ses soirée et ca va le faire Blocage ? 650605

Soirées ? J'ai jamais été à des soirées où y'a 20, 30 ou 50 personnes. Et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs, c'est pas mon trip. Surtout que ça serait que des mecs de mon âge, alors bon.
Je me mets toujours en valeur, même pour aller faire mes courses, donc pas de problème de ce côté là.

coté soirée je pensais genre des fête de jeunesse comme y a chez moi .là tu retrouve pas 60 personne mais facile 200 voir bcp plus .moi c'est là que je fais des connaissances. tu vas avec 2-3 copines ,et après ca iras tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? EmptyDim 28 Fév - 18:55

christine a écrit:
Narcissique ♥ a écrit:
christine a écrit:
oui va ausssi au soiree avec des amies là on se fait pas mal de connaissance : )
et met toi en valeurs lors de ses soirée et ca va le faire Blocage ? 650605

Soirées ? J'ai jamais été à des soirées où y'a 20, 30 ou 50 personnes. Et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs, c'est pas mon trip. Surtout que ça serait que des mecs de mon âge, alors bon.
Je me mets toujours en valeur, même pour aller faire mes courses, donc pas de problème de ce côté là.

coté soirée je pensais genre des fête de jeunesse comme y a chez moi .là tu retrouve pas 60 personne mais facile 200 voir bcp plus .moi c'est là que je fais des connaissances. tu vas avec 2-3 copines ,et après ca iras tt seul

Mouais, mais c'est vraiment pas ce que j'aime.
Je préfère me retrouver à un concert alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage ? Empty
MessageSujet: Re: Blocage ?   Blocage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-