AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
avatar

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 24

Petit mot
dédicasse:

MessageSujet: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   Mer 27 Jan - 11:09

    Mercredi 27 janvier 2010;
    Se plaindre encore, et toujours.

    Bien le bonjour les filles, aujourd'hui je décide d'ouvrir moi aussi un petit journal sur le forum. Raconter sa vie, même si elle est pas passionnante, plutôt triste même je dirais. Bon je commence.

    Ce matin au réveil, comme d'habitude, petit déj', toilettes, fringues, sac pour partir au lycée, j'allume mon pc pour voir quand le bus arrive, la routine. Arrivée au lycée, 8h32 devant la porte d'entrée de mon cours la porte était déjà fermé (alors que je commence à 8h30 quoi.), avec un peu de rage je me dirige vers la permanence ou j'y ai perdu 1h de mon temps. L'heure d'après, français tout ce passe normalement, avec des rires en cours parce que parfois les élèves disent des choses tellement bête qu'on est obligée d'en rire. Et en ce moment même cours de sport mais je n'y suis pas allée, je ne retrouve plus mes affaires et j'ai un mal de dos atroce, surtout qu'on fait escalade. En ce moment même, je pense encore a un de mes meilleurs amis que j'ai perdu, il me manque je crois. Et un autre de mes amis proches vient de me dire il y a quelque jours "On se connait ?" alors qu'il me parlait normalement quelques jours avant ça, c'est parfois dur la vie quand l'on a déménager, ça change un peu les choses. Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça mais j'ai pas trouvé ça drôle, ça m'a blesser. Les gens savent que je suis trop gentille et que j'vais les pardonner après donc ils font ce qu'ils veulent ? J'en ai marre d'être gentille et de me faire marcher sur les pieds.


Dernière édition par Martine. le Jeu 28 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

› i'm a little star.
› i'm a little star.
avatar

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 25

MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   Mer 27 Jan - 14:23

Je te comprends, j'étais comme toi lorsque j'étais au collège, on faisait ce que l'on voulait de moi. J'étais un vrai pantin pour les autres qu'on maniait comme on le voulait. Puis, j'ai eu comme un déclic (je crois), je la joue froide mais enfait je suis quelqu'un de gentil quand on me connait mais je sais m'énerver. Je te raconte ça pour te montrer que si tu tiens à te faire respecter, il faut que tu montres que tu as du caractère. Mais ne te laisse pas faire des personnes qui n'en n'ont rien à faire. Tu as le droit d'être gentille, c'est même bien, mais il faut avoir du caractère. =) Mais c'est sûr que c'est pas sympa ce que ton ami t'a dit. =/
Je te souhaite bon courage Miss. (:
PS: J'aime beaucoup comment tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
avatar

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 21

MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   Mer 27 Jan - 15:48

    Il sαit, être sαlαud (sorry du mot) ton soit disαnt αmi!
    & Pour l'histoire de pαrdonner trop fαcilement ; t'sαis moi j'suis pαs tellement considérée comme une gentille, 'fin les gens sαvent que fαut pαs m'fαire chier et tout, et pourtαnt je croyαis être rαncunière mαis pαs du tout! J'me suis αperçue que je pαrdonne tout le temps, α chαque fois ! Alors çα n'α pαs forcément de rαpport! ;] Mαis comme l'α dit Roxy ; essαyes de montrer que tu peux αvoir du cαrαctère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
avatar

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 20

MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   Mer 27 Jan - 20:49

Bienvenue au club xD'
Je me fait tout le temps marcher sur les pieds et pourtant à l'intérieur de moi j'ai envie de crier sur la personne. Essaye de ne pas te laisser faire, et puis pour ton ami c'est vraiment dégueulasse. Les gens comme sa, sa ne mérite pas ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
avatar

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 24

Petit mot
dédicasse:

MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   Jeu 28 Jan - 16:31

    Jeudi 28 janvier 2010 ;

    Merci les filles pour vos conseils, oui je le sais, mais enfaite ce que vous savez pas c'est qu'avant il y a 4 années environ, j'étais une vrai peste. J'étais tellement méchante avec tout ses gens que je m'aimais pas. Et après je l'ai regretter, j'ai arrêter tout ça, je me suis excuser auprès de ses personnes qui m'ont tous/toutes pardonner, mais en restant toujours forte en poussant encore des coups de gueule. Puis plus tard, 2 années que ça dure déjà, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux, et ça m'a vraiment anéantie. Je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui, trop gentille, toujours là quand une personne va mal. Après tout ce que j'ai vécu, je sais ce que ça fait vraiment d'être mal. Essayer de paraitre méchante c'est dur pour moi après tout ça. J'essaye, mais j'arrive presque plus à m'énerver. C'est fou. Je me dis toujours "Allez Martine, cette fois tu pardonnes plus. Laisse-les dans leur misère. Ils t'ont fait du mal et revienne quand ils ont besoin de toi." mais a chaque fois c'est plus fort que moi, je pardonne, et tout recommence.

    Aujourd'hui, je me suis réveiller, j'étais malade. Du coup, je n'est pas pu aller en cours. Tout ça à cause de cette panne d'électricité d'hier soir, dormir sans chauffage avec le froid de dingue m'a tout simplement enrhumé, donner mal à la tête. Comme si je n'avais déjà pas assez mal en réfléchissant à toute ma vie. Rien de spécial à raconter aujourd'hui, je n'est que fais de rester dans mon lit, à attendre que le temps passe ..


Dernière édition par Martine. le Mer 3 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
avatar

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 21

MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   Jeu 28 Jan - 17:55

    J'comprend exαctement le fαit de pαrdonenr à chαque fois & à tout le monde.. même si j'me lαisse pαs pour αutαnt fαire mαis voilα..
    Mαis t'sαis tu vαs surement αvoir un déclic qui vα fαire que voilα tu vαs re ténerver & tout ! Et tu trouverαs le juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de questions pour améliorer
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» Comment prendre les carpes sans prendre de chevesne?
» Quel entrainement pour prendre de la masse ?
» Il reste une part de cers, quelqu'un en veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-