▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 64572413
▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMar 29 Déc - 23:58

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MARDI 29 DECEMBRE 2009
      C'est aujourd'hui le dernier mardi de l'année et à vrai dire, cela ne change pas grand chose, cependant,aujourd'hui, nouveau départ pour le forum, je ne souhaite que des bonnes choses pour celui-ci, après le piratage de girlshollywood qui est pour moi aujourd'hui, une histoire du passé désormais, bref, à part ça aujourd'hui, je vais bien, même si hier soir je me suis couchée à cinq heure du matin et aujourd'hui j'ai été réveiller par mon chéri vers 1O heures, ça m'a fait plaisir de l'entendre, sa voix me manquait, j'ai fais un tour dans les magasins pour visionner mes perles rares pour les soldes, que j'attends avec impatience, j'ai d'ailleurs vu un sweat pull rose à capuche à H&M, une vraie beauté, il me le faut absolument et enfin, je vous souhaite une bonne soirée les filles, dormez bien pour celles qui vont dormir, je vous aimes ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503


Dernière édition par Mademoiselle le Jeu 11 Fév - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 12:11

- A voir où tu habites , es-tu aller au grand littoral ? ( J'habite à Marseille aussi ;] ) Les soldes , bientôt bientôt , tout le monde les attends (L) &oui nouveau départ pour le forum , mais bon , un peu de renouveau pour cette nouvelle année qui vas bientôt commencé ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 14:30

Burberry a écrit:
- A voir où tu habites , es-tu aller au grand littoral ? ( J'habite à Marseille aussi ;] ) Les soldes , bientôt bientôt , tout le monde les attends (L) &oui nouveau départ pour le forum , mais bon , un peu de renouveau pour cette nouvelle année qui vas bientôt commencé ;) .

    Hey, ho une marseillaise ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503, non je n'y suis pas aller, mais j'irai prochainement, j'habite pas loin de là-bas ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 14:36

Han d'accord ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 650605
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 16:12

chanceuses vous n'habitez pas loin!! =D
oui bientot les soldes, je suis impatiente !!! bisous Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 16:30

J'habite juste , mais alors juste a coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 17:52

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      MERCREDI 3O DECEMBRE 2009
      Hello ! Aujourd'hui le le moral est absent, pas de nouvelle de mon copain, j'espère juste qu'il ne m'a pas oublier T_T, je sais, je m'inquiète pour rien, mais c'est ma nature, ensuite je n'ai pas de nouvelle de ma meilleure amie non plus.. enfin depuis hier soir, x] J'arrête de m'inquièter hein (a) Bref, la veille du jour de l'an, demain, je suis normalement de sorti, sauf que la sortie est très mal organisé, je ne sais même pas qui vient, à quel heure, ni où ni comment, ha, que c'est drôle ! Je sens que je vais finir par rester chez moi ça sera plus simple, m'enfin non, je préfère tout de même revoir mes amies d'enfance ♥️ Je vous souhaite un bon jour de l'an les filles, je vous aimes ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 17:58

  • Bon jour de l'an à toi aussi. & pourquoi n'envoie tu pas un sms à ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 18:05

Caro. a écrit:
  • Bon jour de l'an à toi aussi. & pourquoi n'envoie tu pas un sms à ton chéri?

    Pas de crédit & plus de portable T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 18:06

  • Aah oui m*rde. Beh comment vous allez faire pour vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 18:07

    Il m'appelle quand il peut sur le fixe :D
    Mais bon.. il est à Paris & profite de ses vacances, alors.. j'le laisse :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 18:11

  • Aah d'accord ; il y'a aucunes raisons que tu t'inquiète ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 650605
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 19:35

Oui ne t'inquiète pas Elodie, si il est en vacance a paris ça ne veut pas dire qu'il t'oublie, juste qu'il profite de ses vacances pleinement =) . Passe un merveilleux nouvel an !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 19:37

Hihi merci pour vos messages les filles, non mais c'est juste que d'habitude il m'en envoit un dès son réveil & là today que dalle .. m'enfin j'étais heureuse ta l'heure j'ai enfin reçu un message de sa part ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503 mais enfaite, il est tombé malade ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 83303
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 19:42

ah tant mieux si tu as reçu de ses nouvelle, mais pas cool qui soit malade ... Mais bon la preuve que tu n'as pas a t'inquiéter. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyMer 30 Déc - 23:11

Ouai exact <3
Gné j'aurai voulu être avec lui :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyJeu 31 Déc - 10:07

Ah oui, je te comprends. C'est normal que tu t'inquiètes, mais s'il t'apelle et te contact, tu n'as pas a t'inquièté. (: Bon courage, puis passe une bonne année. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyVen 1 Jan - 17:47

    Mademoiselle +
    Je suis sur mon petit nuage et j'y reste,


      VENDREDI O1 JANVIER 2O1O
      Hier, j'étais au cinéma avec une pote de collège & d'autres filles, on a regardé " ESTHER ", un bon film, j'adore les trucs comme ça x] du genre le suspens, & tout ça mais bon ça s'est terminé comme je pensais & ça c'est nul .. Vu que c'était la victime qui fini héroïne & blabla, comme toujours quoi.. sinon le soir j'ai rien fait, j'suis resté chez moi dans ma chambre à déprimé, j'ai eu un ptit coup de blues, même si j'ai quand même fait l'effort d'envoyer un message à des potes via internet & tout ça, & today, repas de famille, j'ai passé l'aprem avec mes petites cousines à regarder " un gars & une fille " super (y) à part ça, je suis plus souvent absente que d'habitude c'est juste que l'ordi ça me gave un peu .. mais bon je fais tout pour venir sur le forum quand j'en ai envie, bonne année à vous les filles, bisous ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyVen 1 Jan - 18:10

    Putain mais oui, VITE LES SOLDES quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyVen 1 Jan - 19:10

Hann toi aussi tu as vue Esher , il est genail ce film
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyVen 1 Jan - 19:32

  • _ 0n a toutes nos périodes où l'ordinateur nous gavent x) ; t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptyVen 1 Jan - 21:04

Elsa, oui je l'ai vu (a), il est bien, mise à part au début, quand ils blablatent trop, c'est quand Esther arrive dans la maison que tout commence haha ;P

Betty, ouai grave, eh bien moi, elle commence ma période là x]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptySam 2 Jan - 15:26

=D bonne année la miss . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptySam 2 Jan - 15:53



    + MERCi ! BONNE ANNEE A TOUTES ! ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » EmptySam 2 Jan - 21:12

Bonne année à toi aussi. :D
Et ouais, les périodes d'ordi qui nous gave, je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty
MessageSujet: Re: ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »   ▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MƋDEMOiSELLE, « Les sentiments ne se contrôlent pαs.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sentiments profonds
» Une photo? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-