Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 64572413
Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amitiée intrnet , amies pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Amitiée intrnet , amies pour la vie ? Empty
MessageSujet: Amitiée intrnet , amies pour la vie ?   Amitiée intrnet , amies pour la vie ? EmptyLun 22 Fév - 20:10

Depuis le mois de septembre je vis ( enfin je croyais ) une belle histoire d'amitié avec des filles en or ( enfin c'est ce que je croyais ) j'en ai même rencontrée deux c'est pour vous dire ., avec des filles que j'ai rencontrée sur un forum

Mais depuis le début du mois de février je sais pas ce qui se passe , elle font tout pour que je me sens rejetés . Quand on est tous ensemble sur MSN ou sur la chatbox du forum je le ressens et moi qui n'as jamais eu beaucoup d'amis ( voir pas du tout ) , c'est chose la je le ressens plus vite et sa me fais mal . Moi qui croyais avoir enfin trouvée les perles rares niveaux d'amitiés , je me suis encore fais avoir et quand je leur dis que je me sens rejetée elle me gueulent dessus car je ne suis pas trop pressente dans les discution , j'en ai marre Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 857204 Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 742619 Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 742619 Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 742619 Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 742619 Amitiée intrnet , amies pour la vie ? 742619


Exemple de conversation :

Spoiler:


Pour information je suis Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
eLoFy

découvre muteens.
› découvre muteens.
eLoFy

▪ Messages : 33
▪ Date d'inscription : 23/02/2010
▪ Age : 35

Amitiée intrnet , amies pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amitiée intrnet , amies pour la vie ?   Amitiée intrnet , amies pour la vie ? EmptyMar 23 Fév - 14:48

J'ai lu la conversation en spoiler et j'ai l'impression qu'elle ne t'écoute pas plus que ça, tu leur dit que ça va pas mais j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et que ça ressort par l'autre. Si tu participes peu dans les conversations c'est peut-être car elles ne t'en donne pas la possiblité. Avoir une conversation avec une personne ça n'est pas attendre qu'elle se manifeste toute seule c'est aussi s'intéresser à elle, lui poser des questions, l'aider à s'affirmer, et j'ai l'impression que tu es un peu mise de côté.
Pourquoi n'essayes-tu pas de parler de ton sentiment de rejet mais juste avec une seule personne, pas toute en même temps ? Ce serait peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://joycejonathan-online.blogspot.com
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Amitiée intrnet , amies pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amitiée intrnet , amies pour la vie ?   Amitiée intrnet , amies pour la vie ? EmptyMer 24 Fév - 19:43

Oui j'ai aussi la même qu'elle me laisse de cotée mais quand je leur dis je me fais engueuler et c'est pour sa que je ne participe plus trop a la conversation donc là franchement je ne sais plus quoi faire a part ne plus leur parler mais la si j'en arrive la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 26

Amitiée intrnet , amies pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amitiée intrnet , amies pour la vie ?   Amitiée intrnet , amies pour la vie ? EmptyJeu 25 Fév - 10:57

Je pense qu'elle ne te comprennent pas. Elle t'aime bien je pense mais elle ne sentent pas que c'est de leurs fautes. Elle ont le même âge que toi et donc elle sont comme toi, études, stages, ... Et elle ne comprennent que elles puissent avoir le temps de parler sur le forum d'être incruster et tout et que toi derrière qui a à peut près les même activité tu ne sois pas incruster. Elles t'écoutent mais ne te comprennent pas. Après perso je pense qu'elles sont dans leur cercles et tu devrait les prendre à part. Et je pense que tu devrais commencer par Manon car en lisant bien la conversation je vois que c'est elle qui s'inquiète le plus car on peut voir qu'elle te demande si c'est à cause de sa et quand tu lu a répondu non elle te demande qu'est ce que c'est. Elle a l'air vraiment de vouloir t'incruster mais dans une conversation à plusieurs il y a les autres qui parlent et quand les autres ne cherchent pas vraiment à te comprendre c'est dur car elles changent de sujet et puis comme tu répond pas très rapidement la question s'éloigne et patati patata ... Après essaye aussi de plus parler dans les conversations, essaye de t'incruster et de plus parler :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiée intrnet , amies pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Amitiée intrnet , amies pour la vie ?   Amitiée intrnet , amies pour la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitiée intrnet , amies pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • 0N CH0ISIT SES AMIS-