Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 64572413
Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptySam 27 Fév - 15:59

Welcome in my little world _Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 917394
Samedi 27 Février 2010 15.45___
  • J'en ai tout simplement marre ! Quelle idée a eu ma prof' de française de nous donner six rédactions avec des thèmes tellement précis qu'un hors sujet est facilement réalisable, si long que deux semaines de vacances ont été occupés a écrire encore et toujours. Six rédactions sur moi, mon passé, mon futur etc.. Je viens tout juste de mettre fin à une mini-autobiographie barbante. Et vous savez quoi ? Qu'est ce que ça peut faire du bien ! Même si il ne me reste plus qu'un jour de vacances me dire que ça au moins c'est réglé ça me soulage en quelques sortes.
  • Et dire que pendant ce temps, deux potes à qui je tiens énormément sont en train de se retrouver, s'embrasser, se câliner alors que je suis toute seule dans ma chambre à faire ma "no-life" alors que je déteste ça.. Appeler ça de la jalousie si vous voulez, mais je haïs la solitude. Hier était une soirée bizarre, enfin je suis habitué au bizarre dans ce cas là. Je m'explique : disons que L. une amie à qui je tient énormément dit tenir à moi comme je tiens à elle, dès que quelques choses me concerne en négatif elle se dit capable de pleurer pour moi etc Mais pourrait je ne sais jamais comment m'y prendre avec elle alors que je l'a connais depuis le cm2. Ma mère me dit que c'est parce qu'elle à un caractère indépendant alors que moi j'ai toujours besoin de parler à quelqu'un. Disons aussi que L. à ses périodes : pendant un long moment elle va me laisser de "côté", me dire "JTD" à la place des "Je t'aime fort" habituels et d'un seul coup elle va m'apeller toutes les week-end pour se voir et m'écrire de jolis mots dans mon agenda. Et j'avoue que je ne comprend plus rien x). Vous devez penser que ce n'est que de simples détails n'empêche que ça me perturbe. Je suis toujours là quand elle à besoin mais quand moi j'ai besoin d'elle et que je lui montre que je tiens à elle c'est comme si elle prenait peur et mettait des limites. Je ne sais pas en tout cas il fallait que je le "dise" à quelqu'un d'extérieur autre que ma mère x). Qu'en pensez-vous ?

Gaëlle s'excuse de t'avoir fait lire ce roman et te remercie si tu laisse ton avis.


Dernière édition par Gaëlle le Mar 30 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptySam 27 Fév - 17:24

    ▬ J'ai tout lu :D ! Pour ta prof, c'est une tordue ! 6rédactions sans déconner ! ;O
    & pour ta pote.. Moi aussi défois j'ai la même impression que toi, parcque je suis comme toi (exactement, ;O) & je n'saurais pas te dire parcque je suis dans le même cas :S Moi ce que je fais c'est que je m'éloigne un peu d'elle tu vois, c'est comme le « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » t'sais. Et ça marche parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptySam 27 Fév - 22:24

Et bien tu ne vas pas en revenir Mannon mais je venais juste de poster ce début de journal quand L. m'a appelé pour se voir et "faire notre histoire" ensemble mais on a plus parler qu'au autre chose enfin je vous en dirait plus demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyDim 28 Fév - 12:09

    ▬ AH OK ! mdr (: oui tu raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyDim 28 Fév - 13:07

Dimanche 28 Février 2010 partie 1
  • On y retourne x). Alors hier comme je l'ai déjà annoncé précédemment L. m'a appelé parce qu'elle ne captait rien à l'histoire et étant donné que j'avais tout fait je lui ai proposé de venir chez moi pour y faire et pour simplement se voir. Elle m'annonça à ma grande surprise que c'était ce qu'elle voulait me proposé. enfin bref quelques minutes plus tard L. passa la porte de chez moi et nous nous dirigeâmes dans ma chambre. Elle me raconta qu'elle était allé au cinéma avec son copain et qu'elle était au top etc. L'histoire finie, ma mère lui proposa de rester manger. Après le repas nous avons terminées dans la salle de bain à se coiffer et maquiller (enfin quand on ne rigolait pas). J'avoue qu'à 21h ça sert à vraiment à quelque chose mais après tout tant pis ! Je profita de la voir avant le collège pour lui donner son cadeau d'anniversaire à savoir un collier. A ce moment là elle se tapa sur la tête en disant qu'elle avait oublié le mien (d'habitude elle n'a pas le temps que m'acheté un cadeau vu qu'elle part toujours au ski). Avant de la raccompagner je lui demanda ce qu'elle faisait aujourd'hui sans lui proposé quoi que ce soit pour éviter qu'elle s'éloigne de nouveau. Évidement elle avait prévue de revoir E., son copain et un ami à qui je tiens énormément. Alors je n'insista pas, ça faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, ils voulaient se retrouver encore une fois normal. Mais en sortant de la voiture L. me lança "Peut être je viendrai vers chez toi demain pour te donner ton cadeau" En gros sous entendu pour se voir? Surement avec E. mais ça me dérange pas du tout Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 650605. On verra bien si ça se fera ce soir je vous en dirait plus.

Gaëlle s'excuse encore pour la lecture mais te remercie quand même si tu lis et commente Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 650605
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyDim 28 Fév - 13:34

    ▬ Je t'excuse, ;]
    Ben ça va alors finalement, essaye de pas trop " lui coller au cul " mdr :$ & J'espere que tu passeras une bonne journée ! T'es encore en vacances demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyDim 28 Fév - 14:36

  • Oui ne t'inquiète pas, je vais bien rester "où je suis" au pire ;). On verra bien si elle passera ou m'appellera mais bon je m'attends pas à ce qu'elle m'appelle comme ça au pire si elle le fait pas, je serai pas "déçue" même si déçue c'est un peu fort ;D je trouve pas d'autres mots.
    Demain c'est la rentré pour moi Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 1742' et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyDim 28 Fév - 16:13

    ▬ Oui, autant ne pas trop esperer ! Oui c'est aussi ma rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyLun 1 Mar - 20:27

Lundi 1 mars 2010 je crois que j'ai pris gout à écrire ici...

Avez-vous déjà été présente que physiquement ? Jusqu'à maintenant pour ma part, ça n'a jamais été que quelques minutes où mon esprit vagabondait quand je m'ennuyai mais aujourd'hui c'était différent. Il faut savoir que je déteste la solitude, et quand je sens que je dérange je me renferme sur moi-même. Et aujourd'hui j'étais vraiment seule dans ma tête la plupart du temps. Tout commençait comme une journée normale, certes je suis depuis le début de l'année seule à mon bureau d'histoire et d'anglais car la camarade à côté de moi à déménager. Mais là il y avait un je ne sais quoi qui faisait que je n'ai absolument pas suivis les cours alors que quand ma sœur m'a demandé ce que j'ai fait ; j'ai été capable de tout expliquer en détails.. Je sais, je ne trouve pas ça logique non plus. A la récréation de 10h j'étais comme d'habitude à tenir la chandelle entre L. & E. ; ils avaient beau me tendre des perches pour parler, je n'avais rien à dire. A midi même chose je ne captais absolument rien jusqu'à ce qu'un ami vienne me parler face à face. "T'es pas bavarde aujourd'hui dit donc ma Gaëlle !". C'est égoïste de dire ça mais ; j'étais heureuse que quelqu'un remarque que je n'étais pas comme à mon habitude. Enfin bref je m'attendais à des retrouvailles énormes, des rires etc Mais je me suis plutôt rendu compte que je n'avais pas de conversations ! Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression de déranger tout le monde surtout L. & E. pourtant je fais tout pour ne pas les envahir... Affaire à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyMer 10 Mar - 18:31

Mercredi 10 mars 2010

Cela fait pile 9 jours que je n'ai pas écrit sur ce journal car les choses on changé en si peu de temps qu'il n'en valait pas la peine d'y raconté au quotidien. Entre temps un de mes cochons d'inde est décédé mardi... Elle avait presque 8 ans. Elle me manque parfois quand j'y repense mais je ne pleurs plus. Le reste de la semaine c'est dérouler en résumé la semaine dernière avait très mal commencée comme j'ai pus déjà l'expliquer précédemment mais à partir de Jeudi après-midi il y eu comme un déclic :

    Après être rester avec L. et E. depuis le début de la journée, il se trouve que je trouvais L. moins « froide » que depuis le début de la semaine. Entre midi et deux heures, L. est restée assez proche de moi comme elle l'est quand elle est d'humeur :P. Durant un rallye de mathématique (que nous avons toutes les années dans le but de gagné une sortie) je me suis retrouvé mise à part étant la seule à qui il manquait une chaise. Cela ne m'a pas dérangé étant donné que j'ai pus discuter avec des mecs de ma classe qui eux avait vraiment envie de me parler. Ce qui m'a surprise c'est que L. est venue me rejoindre sans que je vienne de moi même.

    Vendredi, L. resta toute la journée avec E. et moi. En technologie elle me proposa de m'asseoir à coter d'elle. Le soir même elle m'appelle pour me proposé d'aller au centre commercial de Lyon. Le lendemain virée shopping. Le soir elle m'invite a manger chez elle et dormir après réflexion ! Je sais c'est pas énorme pour vous mais pour moi si étant habitué à la voir de moins en moins.

    Samedi je resta jusqu'à 11h chez L. puis je suis rentrée chez moi pour préparé ma fête d'anniversaire en famille.

    Dimanche la famille arriva et j'ai passé un super bon moment avec mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyMer 17 Mar - 13:24

    ▬ Peut-être que L., s'est rendue compte que t'étais vraiment une amie &, qu'elle avait envie d'te voir souvent ! ;P
    En tout cas tant mieux (: faux juste pas que ça redevienne comme avant ! & RIP pour ton cochon-dinde (F).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptySam 20 Mar - 19:36

Samedi 20 mars 2010 ; 19.16
Just can't fight this feeling . . .

          Cher Journal,
    j'ai un énorme coup de gueule à te faire partagé ! Je n'ai bien évidemment jamais insulté qui que ce soit pour sa couleur, ses origines, son poids, sa taille.. JAMAIS ! Pourtant c'est cet après-midi même qu'une fille que je connais absolument pas, à qui je n'ai rien fait qui à croiser mon chemin en affirmant : "Putain y'a plus de from' que d'arabes ici !" N'est ce pas un propos raciste par hasard ? Alors que nous sommes en France et que je n'ai rien reprocher à cette fille complétement normal -en apparence- ? Et bien si, cela m'a énervé qu'on puisse dire ça aux gens et ensuite dire que tous les français sont racistes .. Je suis larguée.
    Sinon à part ça je suis de plus en plus nostalgique car la troisième va bientôt se terminer .. Ce qui signifie perdre des gens de vu surtout L. et E. et puis d'autres que je pourrai cité car vous vous y perdrez surement. Enfin j'ai enfin trouvé le lycée où je vais aller car j'avais deux choix dont un qui m'a complétement démotivé et dégouté ! Seulement aujourd'hui après une matinée portes ouvertes que je suis sure d'où je veux aller. J'ai pu observé la section Art Appliqué et discuté avec des élèves de Secondes -très accueillants et drôles-.
    Lundi : photo de classe, 3ème C un an de pur bonheur et mon dernier à ce collège de folie ♥️


        PS : Merci à DEARdiary pour sa lecture et son "RIP" :$ Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance 650605
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptySam 20 Mar - 19:40

Malheureusement les gens raciste sont de plus en plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance EmptyMar 30 Mar - 20:01

Je voudrai recommencer ce journal svp ; son apparence laisse à désirer et ne reflète en rien ma personnalité .. Si une admin passe par ici je les remercie par avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance   Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club des filles en couple
» Merci à vous les filles.
» Question pour les filles qui se lissent les cheveux !
» topic pas à sa place > suggestion
» + Topic pour les couches tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-