Mes petits hobbies. 64572413
Mes petits hobbies. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petits hobbies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laaw'

découvre muteens.
› découvre muteens.
Laaw'

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Mes petits hobbies. Empty
MessageSujet: Mes petits hobbies.   Mes petits hobbies. EmptyLun 1 Mar - 19:02

Alors voilà, en dehors des chevaux j'adore la photographie mais également la musique, j'adore chanter mais seulement toute seule. J'aime beaucoup dessiner aussi & écrire, j'écris souvent ou alors je le garde dans ma tête. Pour faire rire, je reprends des textes connus (genre la Cigale & la Fourmi) & les perverti & ça fait rire tout le monde. Lorsque j'étais petite, j'écrivais de nombreuses nouvelles, je prenais beaucoup de soin à les rédiger. Au collège j'adorais les rédactions car je pouvais exprimer mon envie d'écrire. En troisième nous ne faisions que des rédactions & j'avais toujours d'excellentes notes (16 à 19.5) & mon prof aimait beaucoup mon style d'écriture, je lui faisais part des nouvelles que j'écrivais & il appréciait beaucoup. J'aime aussi énormément lire, mon auteur favori est le très connu Stephen King, pas question de lire des "Twilight" comme la plupart des personnes notamment des jeunes filles qui disent adorer lire alors qu'elles n'ont lu que Twilight, ce sont leurs seules références & je trouve ça dommage de parler de littérature comme ça, que des personnes disant aimer celle-ci rabaisser de grands écrivains connus dans le monde entier. Je lis également Albert Camus qui fait partie de ma famille. Sinon je joue un peu de guitare mais je me décourage vite ...

Voilà mes petits hobbies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Mes petits hobbies. Empty
MessageSujet: Re: Mes petits hobbies.   Mes petits hobbies. EmptyJeu 4 Mar - 12:38

  • _ Désolée Laura, mais ce n'était pas la chose demandée dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
 

Mes petits hobbies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-