AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Citations [FILMS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
avatar

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 26

MessageSujet: ♦ Citations [FILMS]   Jeu 4 Mar - 20:39

    Postez ici vos citations préférées de films ;)

_________________♥

    « Our love is like the wind . . . I can’t
    see it, but I sure can feel it. » ©️ Jody
    A . W A L K . T O . REMEMBER ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
avatar

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 21

MessageSujet: Re: ♦ Citations [FILMS]   Jeu 4 Mar - 21:03

    ▬ Jeux d'enfants,
    Citation :
    « - Tu crois au coup de foudre ?
    - Ouais.
    - Naive ! »

    « Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... »

    « Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie. »

    ▬ 1Obonnes raisons de te larguer,

    Citation :
    « Je hais ta façon de me parler
    Et la couleur de tes cheveux
    Je hais ta façon de conduire
    Et de me regarder dans les yeux
    Je hais tes stupides bottes d’armée
    Et ce que tu devines en moi
    Je te hais au point d’en crever
    Et même de te tuer parfois
    Je hais ta façon d’avoir raison
    Tes histoires inventées
    Je te hais quand tu me fais rire
    D’avantage quand tu me fais pleurer
    Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
    Mais je hais surtout de ne pas te haïr
    Ni un seul instant
    Ni une seule minute
    Ni même du tout »

    ▬ The holidays,
    Citation :
    « Je deteste que l'on m'enleve à toi.. »

    ▬ Titanic,
    Citation :
    « Si tu sautes moi je saute pas vrai ? »

    « Pour que ce jour compte »
    ça c'est juste ma phrase quoi♥
    Bref j'ai pas tout mis :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

découvre muteens.
› découvre muteens.
avatar

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 12/03/2010
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

MessageSujet: Re: ♦ Citations [FILMS]   Dim 14 Mar - 15:54

    J'ai aussi instinctivement pensé à Jeux d'enfants.

    VIRGIN SUICIDES (le scénario qui m'a le plus marquée)

      « Le début de la fin pour notre quartier, fut le suicide des sœurs Lisbon. A croire qu'elles avaient prévu la mort des ormes le dur éclat du soleil et le déclin de notre industrie automobile. Adolescents, déjà, on a cherché à comprendre. On cherche encore. Quand on se croise dans un repas d'affaires, un cocktail on se remet à ressasser les éléments de l'histoire Tout ça, pour comprendre les 5 nanas qui, après tant d'années, nous obsèdent encore Cecilia, la benjamine, avait 13 ans Lux, 14 Bonnie, 15 Mary, 16 et Therese, 17. »

      « Nous ne saurons jamais comment les évènements s'étaient enchainés, nous en discutons encore. »

      « Nous avions des pièces du puzzle mais il subsistait des lacunes. D'étranges formes vides dessinées par ce qui les entourait, semblables à des pays inconnus. Ce qu'elles avaient laissé n'était pas la vie mais une liste banale de choses ordinaires. »

      « A l'évidence, on a affaire à une rêveuse qui a perdu le contact avec la réalité. Elle a dû croire qu'elle s'envolerait. »

      « Les arbres, comme des poumons gonflés d'air ; ma sœur me tire les cheveux, la mégère. »

      « J'ai fait une tarte à la mort-aux-rats. Je croyais pouvoir la manger sans éveiller de soupçons ... Ma mémé avait 86 ans, elle adorait les gâteaux, elle en a mangé trois parts. »

      « Leur seul contact avec l'extérieur était les catalogues qui remplissaient leur boîte aux lettres de photos de mode et de prospectus de séjours exotiques. Elles visitaient en imagination les temples dorés du Siam, croisaient un vieillard occupé à balayer la mousse d'un jardin japonais. Nous commandâmes les mêmes catalogues. En les feuilletant, nous marchions dans la poussière avec elles, nous arrêtant pour les aider à porter leur sac posant les mains sur leurs épaules moites contemplant des couchers de soleil couleur de papaye. Nous prenions le thé avec elles au bord d'un lac, tout nous était possible. Cecilia n'était pas morte. Elle se mariait à Calcutta. »

      Attention, à ne pas lire si vous n'avez pas vu le film.

      Spoiler:
       


    V POUR VENDETTA

      « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »

      « Remember, remember, the fifth of November, the gunpowder treason and plot. I know of no reason why the gunpower treason should ever be forgot. » (rien ne vaut la version anglaise mais voici quand même la française : Souviens toi, souviens toi du 5 novembre 1605, de la conspiration des poudres de Gary Fawkes et de Jacques 1er, souviens t’en car à l’oublier jamais je ne pourrai me résoudre.)

      « Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy. Et les idées sont à l’épreuve des balles. »

      « Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n’as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
      - Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger. »

      « C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place. »

      On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.

      J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un.


      lettre de Valérie ;

      Spoiler:
       

      Attention, à ne pas lire si vous n'avez pas vu le film.

      Spoiler:
       


    (je pense que je vais arrêter là x) d'autres films une autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♦ Citations [FILMS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Citations [FILMS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citations dans les films ou serie.
» citations de films
» DIVERS : Les films où il y a de la pole
» Les dictons citations et bons mots...
» Citations "inutiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ MUTEENS MAG' :: • GRAND ET PETIT ECRAN-