Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 64572413
Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMar 9 Mar - 17:06

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 29ol7vk

Choopie ; c'est un petit bout de femme, pas encore adulte mais plus vraiment enfant . Choopie ; c'est cette fille un peu perdue, parfois contradictoire mais qui essaie d'être fidèle à elle-même . Choopie ; c'est cette fille qui a le sourrire jusqu'aux oreilles même quand ça ne va pas . Choopie ? Elle est joyeuse et triste à la fois . Choopie ; elle est une éternelle indécise et bien souvent, elle se trompe dans ses choix . Choopie passe son temps à regretter mais essaie quand même d'avancer .


Bienvenue =) .


Dernière édition par Choopie le Mar 9 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMar 9 Mar - 17:09

  • Je te l'ai supprimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMar 9 Mar - 17:10

Ah merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMar 9 Mar - 17:12

  • Pas de soucie et hâte de te relire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMer 10 Mar - 21:39

    EDIT: Je suis conne . J'avais écrit un beau texte sur ma meilleure amie et je l'ai supprimé sans faire exprès . Je suis dégoutée . .


Dernière édition par Choopie le Dim 14 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMer 10 Mar - 22:02

    Ton texte est vraiment beau, ça fait plaisir à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyJeu 11 Mar - 18:13

Je suis réellement contente que tout ce passe bien avec elle Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 650605 Tu as de la chance de pouvoir compter sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyJeu 11 Mar - 19:45

    Merci Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 650605 . c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir quelqu'un avec qui je suis aussi proche et sur qui je peux autant compter =) .

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Jeudi 11 Mars 2010 .
    J'en ai vraiment marre d'être autant attachée à lui . Si je pouvais revenir il y a deux mois; j'aurai agit autrement . Je me serai battue pour le garder . Maintenant, qu'est-ce que je regrette ! Je souffre tous les jours de notre éloignement, et j'en ai marre . J'aimerai retrouver notre complicité du début, nos chamailleries, nos messages . Si vous saviez combien je regrette . . C'est quelque chose, un noeud à l'estomac; une boule au fond du ventre; qui se lève avec toi, qui se couche avec toi . S'en est presque insupportable; et j'ai envie de crier, de pleurer tellement le perdre me fait mal à en crever . J'aimerais qu'il me reprenne dans ses bras, une dernière fois . . Mais à la place, on est là, à se disputer pour la moindre bêtise, à s'envoyer chier sous le moindre prétexte . Ah, les mecs . . Merde, je suis la seule à ne rien y comprendre ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyJeu 11 Mar - 20:04

Non je n'y comprends rien non plus. :S
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 14 Mar - 13:20

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Dimanche 13 Mars 2010 .
    Je suis triste encore une fois . J'ai l'habitude . Ca doit être le coup de cafard du dimanche, je suppose . . Hier petite soirée chez un ami avec toute la bande . Je me suis encore pris la tête avec lui . Trois fois dans la même soirée, c'est de pire en pire . Ca me fait mal, mais je ne peux pas faire autrement . Première règle avec lui : Ne pas lui montrer ce que je ressens . Tout le monde voit que l'on arrête pas de se prendre la tête, et personne ne sait pourquoi . Tant mieux .
    & sinon je suis contente parce que je me suis rapprochée d'un pote . J'adore discuter avec lui . Je le trouve plus mature et en même temps on peut vraiment rigoler avec . Je l'adore, ce mec . Bien qu'il conduise comme un malade . Pour vous donner un exemple, on était à 150 sur une route de campagne, vous imaginez le truc . . Complétement taré, je vous le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMar 16 Mar - 19:58

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Mardi 16 Mars 2010 .
    Waaaaaah ! Petite attention qui réchauffe trop le coeur ! Une fille de la bande avec qui je reste depuis environ deux/trois mois a mis fais une vidéo avec des photos de nous et l'a mise sur facebook . Un mec a laisser en commentaire "Je n'y suis pas :'(" et elle a répondu "Ce sont les personnes hyper proches pour moi" . Je sais que ca parait tout bête mais cette fille; une fille adorable, vraiment super sympa; je pensais qu'elle ne m'aimait pas plus que ca je sais pas pourquoi . . En fait je l'a sentais un peu distante depuis quelques temps . Et qu'elle dise ca, ca me fait super plaisir ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMer 17 Mar - 13:18

    ▬ ça fait toujour plaiz' les p'tites marques d'affections comme ça! :]
    Surtout si tu pencais le contraire, ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMer 17 Mar - 14:16

Y'a des personnes comme ça qui ne montre pas ce qu'elles pensent vraiment mais quand ça sort, ça fait plaisir ! Je te comprend et je suis contente pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptySam 20 Mar - 21:05

Oui ca fait plaisir =) .

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Samedi 20 Mars 2010 .
    Je passe mon temps à regretter . Ce doit être dans ma nature . J'ai l'impression d'avoir toujours ce noeud à l'estomac, cette boule au fond du ventre . Cette boule qui me dit "Tu as merdé, petite, tu as merdé" . Je voudrai bien lui dire "Ta gueule, laisse moi un peu vivre !" . Mais tout ce qui me vient c'est "Je sais, merde . Je sais, je suis conne . Je sais, je rate toute ce que je fais, tout ce que j'entreprends . Je sais . Je sais . . ." . Et alors j'ai envie de pleurer . Parce que c'est la vérité . Comme ce soir par exemple . Nouveau regret qui vient s'ajouter à cette longue liste . J'ai fais quelque chose, hier soir; quelque chose dont j'ai honte . Je n'en ai parlé à personne, pas même ma meilleure amie . Parce que j'ai honte . . Bien sûr, je suis sûre que le groupe va être au courant très vite . Peut-être même l'est-il déja . Je n'ai pas fait une vraie connerie . A vrai dire, des millions de personnes font ça . Mais pas moi . . C'est pas dans ma nature, pas dans mon tempérament, vous voyez . Alors j'ai envie de voir ma meilleure amie, car c'est la seule qui peut me redonner le sourire . Je veux dire l'envie de sourire . Mais je ne peux pas; alors je m'apprête à déprimer sagement dans mon lit devant un film; jusqu'à ce que par bonheur je m'évade quelques heures de ce monde de merde . . Désolé du cynisme .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptySam 20 Mar - 21:16

Oh .. je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais il est clair que le regret est la pire sensation que l'on puisse ressentir après affronter le regard et le jugement de gens. Je te souhaite beaucoup de courage Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 83303
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 21 Mar - 14:02

Merci . Oui c'est sûr que c'est une sensation horrible, surtout quand elle est mélangée à la honte . . limite j'ai peur de voir mes amis la prochaine fois, lorsque je ne saurai pas si ils sont au courant ou pas . . Dés que je pense à ce que j'ai fais (et je n'arrête pas d'y penser) j'ai envie de me cacher le plus loin possible . Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carine *

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Carine *

▪ Messages : 203
▪ Date d'inscription : 15/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 21 Mar - 14:10

Je sais pas ce que tu as bien pu faire pour que ca te traumatise comme ca mais relativise, ca doit pas être si grave que ça! Tes amis comprendront surement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 21 Mar - 21:21

    J'essaie mais je n'y arrive vraiment pas . Je suis tellement gênée, c'est un truc de fou . . J'aimerais bien en parler mais je n'ose pas; à personne . Même sur le forum j'ose pas au cas où quelqu'un me connaitrait mdr' ( oui je suis un peu parano aussi :$ ) . & ce n'est pas vraiment une question de grave ou pas c'est juste que . . J'ai honte :s . Et vous savez comment sont les mecs, niveau moqueries . .
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 21 Mar - 21:25

    Tu peux te confier, n'hésite pas. Ça t'aidera sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine *

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Carine *

▪ Messages : 203
▪ Date d'inscription : 15/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 21 Mar - 21:34

Si tu veux vraiment en parler (ca fait toujours du bien de sortir tout ca) et que tu ne veux pas sur le forum à cause des autres, tu peux sans problèmes m'envoyer un MP ! Enfin je dis ca, je dis rien ! Mais hésite pas, je veux bien écouter ! Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 650605
Mais je reste persuadée que ca va s'arranger ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 21 Mar - 23:14

    Déjà exprime toi, ça te feras du bien. Les membres ne sont pas là pour te juger mais essentiellement pour t'écouter et te conseiller. Et je pense que si quelqu'un te connaissais, tu l'aurais remarqué que ce soit sur le forum ou en réel. N'aie pas peur :D. Qu'as-tu fais ? T'as cassé un truc à un copain et tu lui a mentit en lui disant : mais je te jure que je ne l'ai pas XD ? Tu sais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs car l'erreur est humaine comme on dit. Et même les gens les plus gentils peuvent avoir des débordements et aller par moments vers le "mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyMar 23 Mar - 17:08

    Non ce n'est pas du tout quelque chose de ce genre Marion, & j'aimerai bien Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 1742. En fait ce n'est pas une erreur que j'ai commise du moins ça ça dépend des mentalités des gens . A ce niveau là je regrette un peu ce que j'ai fais; mais le plus que je regrette c'est que je suis passée pour une nulle, devant une personne . Du moins j'ai dû passer pour une nulle . . Je n'ai pas trop envie d'en dire plus, peut-être certains auront deviné . En tout cas merci beaucoup à vous toutes; tout ce que j'ai à faire je pense c'est comme vous dites relativiser et essayer d'oublier . . Merci beaucoup en tout cas et si il me prend l'envie d'en parler je n'hésiterai pas par MP Carine, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyJeu 25 Mar - 17:58

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Samedi 20 Mars 2010 .
    Ca y est, j'ai enfin trouvé . . Le truc qui me fait craquer chez lui; un mec de la bande . Je cherchais depuis longtemps, et ce petit truc est tellement évident que j'ai mis quelques mois pour comprendre =) . Son sourire, évidemment ! Il est juste . . Waaaaaaah ! Tu ne peux rien faire d'autre que fondre sur place lorsqu'il te regarde en souriant . Je pense qu'il le sait; et il en joue bien avec moi . Mais ca me dérange pas parce que . . . Mon dieu, qu'il est beau =) .
    & sinon quelque chose qui n'a rien à voir, ma mère a quitté mon beau-père, ca y est . Cette nuit; énorme dispute entre lui et le nouveau copain de ma soeur, puis lui et ma soeur, puis lui et mon autre soeur . . Cette dernière qui est loin de garder sa langue dans sa poche à tout déballer, tout ce qu'elle gardait pour elle depuis trois ans qu'il est avec ma mère . Et c'est tant mieux, ce mec est un enfoiré . Elle lui a tout dit, absolument tout ressortie les conneries qu'il a faite et lui a bien dit: "De toute façon je peux pas te blairer, Mélanie peut pas te blairer, L. (mon autre soeur) peut pas te blairer" . Une dispute comme je n'en ai pas vu souvent; je crois que ma mère a d'ailleurs appelé les flics par peur que ca dégénère :s . . .
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyDim 28 Mar - 19:23

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Dimanche 28 Mars 2010 .
    Je peux même pas exprimer ce que je ressens . Toute cette colère et cette tristesse . Je suis triste & en colère parce que encore une fois, j'ai mal à cause de lui . Il ne fait pourtant rien de mal; il est désormais libre de faire ce qu'il veut et avec qui il veut . Mais la jalousie, ca ne se contrôle pas, pas vrai ? Je ne supporte vraiment pas qu'une fille . . Cette fille, celle d'hier soir; le prenne dans ses bras; faisant remarquer à 10 kilomètres à la ronde qu'elle est littéralement sous son charme . & je suis sûre qu'il a remarqué que j'étais énervé; ca doit être ça le pire .
    Mais il n'y avait pas que ça . Tout le monde était au courant, vous savez . . . le truc que je regrette . Jusqu'où sont-ils au courant ça, mystère, et c'est peut-être ce qui m'inquiète . Je sais que dans un sens, ils s'en foutent et ne changeront pas de comportement avec moi mais dans mon dos, qu'est-ce qu'il disent ? En tout cas j'en peux plus, j'en ai marre . J'ai envie de rencontrer d'autres personnes; arrêter d'être toujours dépendante d'eux chaque week-end . Merde, tout me saoule .
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . EmptyVen 2 Avr - 21:08

    Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . 192503 Vendredi 2 Avril 2010 .
    Vous savez, le fameux garçon au sourire magnifique dont je parle le 20 Mars 2010 . . Je l'ai revu hier :D . Avec ma meilleure amie on est allées voir jouer deux potes aux rugby et trois garçons de notre bande sont venus aussi, dont lui . Mon Dieu, j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un siècle ( deux semaines en vérité ); et se faire chier mutuellement m'avait manqué ! Je vous jure, c'est pas juste que j'étais contente parce que j'étais en compagnie d'un beau gosse; c'était tout simplement parce que je m'amuse avec lui, je suis complice avec lui et je l'adore, tout simplement . Ce soir je sors et j'éspère vraiment qu'il soit là, mais ca m'étonnerait :'( . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .   Une petite ouverture dans le monde de Choopie . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choopie & ses habits ♥
» Mélanie alias Choopie =).
» la tête à Choopie ne restera pas longtemps ^^.
» Claguen → Hello tout le monde !
» Nouvelle adresse pour mon petit monde. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-