▬  Le coup de foudre ♥ 64572413
▬  Le coup de foudre ♥ 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ▬ Le coup de foudre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 12 Mar - 16:24

  • Avez vous déjà eu le coup de foudre pour une personne ?
    Si oui racontez nous tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 12 Mar - 16:24

  • _J'ai eu le coup de foudre pour mon petit homme actuel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 12 Mar - 19:41

    Oui je l'ai déja eu ; c'était y a un peu plus d'un an dans le bus . Un mec horriblement canon ♥️ . Mec que j'ai d'ailleurs nommé L'homme de ma vie du bus mdr', pour que mes amies comprennent direct de qui je parle ^.^' . & depuis je l'ai revu plusieurs fois, toujours dans le bus sauf une fois il était devant mon lycée, le choc :o . Et j'ai appris son nom & prénom y a pas longtemps aussi, j'ose pas le rentrer sur facebook x]
Revenir en haut Aller en bas
pinke.

découvre muteens.
› découvre muteens.
pinke.

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 12/02/2010
▪ Age : 30

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 12 Mar - 19:45

Moi aussi, je l'ai déjà eu. Le vrai. Ça fera un an bientôt que je l'ai vu pour la première fois, je n'oublierai jamais ce jour... et tout ce qui s'en suivit. Il me manque, si vous saviez... mais je ne le reverrai sans doute plus jamais. C'est dur, tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Venus

in love de muteens.
› in love de muteens.
Venus

▪ Messages : 549
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 12 Mar - 22:01

J'ai eu mon premier coup de foudre cette année. Un gars canon et avec une très jolie voix. Je l'ai rencontré au lycée.
Je l'ai surnommé : mon amant & un tas de surnom débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-machine.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptySam 13 Mar - 1:28

    Ça ne m'est jamais arrivée, mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptySam 13 Mar - 12:03

Je ne l'ai pas encore eu celui là ▬  Le coup de foudre ♥ 1742
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptySam 13 Mar - 14:11

Choopie a écrit:
    Oui je l'ai déja eu ; c'était y a un peu plus d'un an dans le bus . Un mec horriblement canon ♥️ . Mec que j'ai d'ailleurs nommé L'homme de ma vie du bus mdr', pour que mes amies comprennent direct de qui je parle ^.^' . & depuis je l'ai revu plusieurs fois, toujours dans le bus sauf une fois il était devant mon lycée, le choc :o . Et j'ai appris son nom & prénom y a pas longtemps aussi, j'ose pas le rentrer sur facebook x]

    OMG Mélanie, j'ai l'impression que c'est moi qui est posté ce message, ahah. Exactement la même histoire! J'étais partie rendre visite à des amis dans mon ancienne ville (à une heure de chez moi maintenant), et je prends 2bus. Puis, en rentrant, je remonte dans mon bus où il y a que des personnes bizarres, pas de jeunes habituellement, ou très peu. Et là, coup de foudre! Quelques stations après je devais descendre pour changer de bus, et j'étais désespérer, et je le vois qui descends aussi et qui prend le même bus que moi aussi après. Et je m'aperçois qu'il habite dans la même ville que moi, et que enfaite il va en cours à la ville voisine d'où j'habitais avant! Bref, quand ça s'est terminé, j'étais horriblement triste. Puis un autre jour en repartant chercher des amis dans mon ancienne ville, en rentant je le revois à nouveau. Je l'ai croiser dans le bus 3fois exactement. Puis en ce moment je ne vais plus trop dans mon ancienne ville, ou je reste toute la soirée là-bas donc.. voilà, j'ai pas vraiment l'occasion de le revoir, mais c'est sur que si je le revois, je serais encore dans une bulle. Et je l'ai nommé aussi, mais moi c'est "le mec du bus" tout court, ahah. Racontage de life!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyDim 14 Mar - 16:40

Je sais pas si je peux appellé ça un coup de foudre, je pense pas xD
Mais j'ai dejà eu une attirance forte pour quelqu'un ▬  Le coup de foudre ♥ 650605 un gars qui etait à un stage avec moi ya plus d'un mois ... je lui ai un peu parlé au début, des questions de base ... mais apres plus rien. Faut dire le stage durait que 3 jours, et on avait pas vraiment le temps de se parler, il fallait pas qu'on soit tous ensemble ▬  Le coup de foudre ♥ 1742
Mais je me rappelle que en le voyant, je l'ai trouvé original, différent des autres mecs, et j'aurais pensé qu'il avait 1 ans d'plus que moi o_O Et j'ai pas eu trop de mal pour lui parler, moi qui d'habitude est tres timide, j'etait contente ▬  Le coup de foudre ♥ 1742
Je l'ai ajouté sur facebook mais j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler .
Et hier en allant visiter mon prochain lycée, je l'ai aperçu o_o ça m'a fait comme un choc xD
Mais malheureusement je partais, et je crois pas qu'il m'a vu .
Revenir en haut Aller en bas
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyDim 14 Mar - 23:18

Cécé a écrit:
Je sais pas si je peux appellé ça un coup de foudre, je pense pas xD
Mais j'ai dejà eu une attirance forte pour quelqu'un ▬  Le coup de foudre ♥ 650605 un gars qui etait à un stage avec moi ya plus d'un mois ... je lui ai un peu parlé au début, des questions de base ... mais apres plus rien. Faut dire le stage durait que 3 jours, et on avait pas vraiment le temps de se parler, il fallait pas qu'on soit tous ensemble ▬  Le coup de foudre ♥ 1742
Mais je me rappelle que en le voyant, je l'ai trouvé original, différent des autres mecs, et j'aurais pensé qu'il avait 1 ans d'plus que moi o_O Et j'ai pas eu trop de mal pour lui parler, moi qui d'habitude est tres timide, j'etait contente ▬  Le coup de foudre ♥ 1742
Je l'ai ajouté sur facebook mais j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler .
Et hier en allant visiter mon prochain lycée, je l'ai aperçu o_o ça m'a fait comme un choc xD
Mais malheureusement je partais, et je crois pas qu'il m'a vu .
à ta place ,j'iari lui demandé ce qu'il devient depuis son stage
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyLun 15 Mar - 20:17

Ben j'pouvais pas je partais, et j'étais avec mes parents ▬  Le coup de foudre ♥ 1742
En plus à force je me demande si ca vait la peine mon attirance pour lui, hier je lui ai parlé sur facebook, et il répondait pas, rien du tout. ▬  Le coup de foudre ♥ 649719
Revenir en haut Aller en bas
Donaa;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Donaa;

▪ Messages : 111
▪ Date d'inscription : 20/03/2010
▪ Age : 30

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyDim 21 Mar - 12:54

je sais pas trop en fait...
j'ai rencontré un mec en décembre, qui m'a tout de suite "attiré" et depuis je le croise tous les jours et je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose de différent.
Je sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre.
Maintenant... je voudrais apprendre à le connaitre. et on verra si il me correspond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muchachita

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Muchachita

▪ Messages : 155
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 27

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 26 Mar - 20:59

  • Je ne pense pas car je le saurais depuis longtemps ▬  Le coup de foudre ♥ 1742 Donc non .
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Life ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Eärwen Life ♥

▪ Messages : 160
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 29

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyVen 26 Mar - 21:11

Oui . D'aileurs sa m'enerve .
Premierement car j'ai envie de dire que le coup de foudre c'est juste pour les cruches , les adolescentes en crise qui croivent au GRAND AMOUR comme dans les films & tout le blabla . Mais du coup , JE PEUX PAAAAS! TT_TT !
Deuxiement , ce " coup de foudre " de M*RDE . La seule fois ou je suis vraiment amoureuse , sa m'apporte que des problemes TT_TT .
Coup de foudre trés compliquée , si vous voulez je vous explique , mais faudrat vous accrochez pour comprendre car c'est pas super simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

découvre muteens.
› découvre muteens.
Ivy

▪ Messages : 71
▪ Date d'inscription : 19/03/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyMer 31 Mar - 17:07

    J'avoue, j'ai des petits crush pour des gars que je croise dans la rue "quel regard il a, celui là" ou encore "wooow, non mais le charme du gars en noir, près des escaliers !" mais le coup de foudre, le vrai, le grand, j'y crois pas trop. Ce qui me fait réellement craquer chez les gars, ce sont toujours leurs personnalités !
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyMer 31 Mar - 19:51

Même chose pour moi, l'histoire que j'ai raconté quelques postes plus haut ce n'est pas le vrai coup de foudre; c'est seulement un mec sur qui j'ai beaucoup craquer dès la première fois que je l'ai vu sinon moi aussi c'est la personnalité (en partie parce que le physique compte pas mal aussi pour moi) qui me fait fondre et tomber amoureuse surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Hallu

découvre muteens.
› découvre muteens.
Hallu

▪ Messages : 15
▪ Date d'inscription : 28/03/2010
▪ Age : 32

▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ EmptyMer 31 Mar - 19:58

    Pour moi le coup de foudre a existé. En (très =D) gros, je croise un type à un stage et c'est "wouahouh je le quitte plus des yeux y a un truc de malade je sais pas quoi" alors qu'objectivement je le trouvais pas du tout sublime. Même pas beau quoi =O Pendant deux jours j'étais sous le choc, obnubilée. (.....) On est sortis ensemble pendant trois ans <3
    Donc au fil du temps c'est à sa personnalité que j'ai accroché, etc. mais à la base c'était vraiment du pur coup de foudre je crois bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬  Le coup de foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le coup de foudre ♥   ▬  Le coup de foudre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Le coup de foudre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Coup de gueule à passer ?
» + Vos/votre coup(s) de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-