Amitié de vacances 64572413
Amitié de vacances 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amitié de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Amitié de vacances Empty
MessageSujet: Amitié de vacances   Amitié de vacances EmptySam 13 Mar - 12:58

J'aimerais savoir si vous êtes déjà faites des ami(e)s en vacances ?
Si oui êtes vous encore ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Amitié de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amitié de vacances   Amitié de vacances EmptySam 13 Mar - 14:01

    Ouais; il y a fort longtemps que j'étais petite. Et toutes ses rencontres n'ont abouties à rien, enfin en même temps j'étais encore petite! Sinon, non. Je ne pars plus trop en vacances par manque de temps, j'ai toujours pleins de choses à faire donc je reste chez moi pendant que les autres membres de ma famille partent, sinon parfois je pars avec ma famille, mais bon je reste vraiment pas longtemps donc pas de temps pour faire des connaissances. Puis sinon, je pars avec des amis dans les coins pommés où il y a vraiment personne, enfin que des personnes âgés, ahah, mais bon l'avantage c'est que c'est tranquille, donc pas de nouvelles amitiés non plus. Mais bon, peut-être qu'un jour je me déciderais à prendre de vrais vacances et me faire des nouveaux amis en vacances. Personnellement ça me dérange pas plus que ça, des amis j'en est toujours des nouveaux que je rencontre en soirée ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Amitié de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amitié de vacances   Amitié de vacances EmptySam 13 Mar - 18:58

    J'ai rencontré une fille quand j'avais 10 ans environ en vacances. On s'écrivait après notre première rencontre. On s'est revues l'année d'après, et encore d'après, ... On se voyait 2 semaines, et pendant ces 2 semaines, on ne se lâchait pas! A peine levées on allait chercher l'autre et on ne se couchait jamais avant minuit. On s'écrivait aussi, très régulièrement. Il y a deux ans, elle est venue chez moi avant qu'on parte en vacances, et je suis allée chez elle en avril. L'année dernière c'était la dernière fois qu'on y allait, elle a 20 ans et moi 18, vous voyez bien. Elle habite en Bretagne, et je vais la voir cet été. Mes parents connaissent et apprécient beaucoup les siens, donc ils ont confiance. C'est une très bonne amie, toujours là si j'ai besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Amitié de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amitié de vacances   Amitié de vacances EmptySam 13 Mar - 21:02

  • _ 0ui. J'ai rencontré mon meilleur ami en vacances x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

Amitié de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amitié de vacances   Amitié de vacances EmptyDim 14 Mar - 17:04

Non, 'faut dire j'en ai pas vraiment l'occasion, quand je pars en vac's je suis toujours avec mes parents, pi j'suis pas trop du genre à aller faire connaissances avec des gens sur la place x)
Pi dans les appart's ou on va ya souvent beaucoup de personnes agées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié de vacances Empty
MessageSujet: Re: Amitié de vacances   Amitié de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amitié de Internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • 0N CH0ISIT SES AMIS-