Le bel informaticien 64572413
Le bel informaticien 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bel informaticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 17:34

    << Le bel informaticien >>

    Le bel informaticien Psychelocks216

    J'avais déjà posté un topic sur ado-life mais votre avis m'intéresses :D.


    Introduction ...

    De Septembre 2009 jusqu'à Janvier 2010, j'étais limite dépressive, c'était comme si je refaisais ma crise d'adolescence. J'étais dans un état moral dit zéro. Je ne voyais plus rien en rose. Tout cela à cause d'un mec. Celui-ci m'aimait et m'étouffait avec ses sentiments, il ne me laissait pas respirer. Il me harcelait. Nous ne sommes jamais sortis ensemble. Il a 23 ans et il est très limité dans sa tête. Parfois je me disais : << Comment t'as pu avoir un pote pareil ? >>. C'était peut être méchant, mais je le pensais et je n'étais pas la seule à le penser.

    Depuis Février, mes parents s'entendent bien avec les parents d'un copain à mon petit frère de 9 ans. J'aime beaucoup les parents, leur fils mais aussi le grand frère qui est << le bel informaticien >>. Il a 19 ans, aime sortir avec ses potes et fume (:S). Il fait son stage actuellement dans une boutique d'informatique à 200 mètres de chez moi, il habite à 1 km de chez moi. Il va au lycée loin de la ville...


    Chapiter 1 : Mais qu'est-ce qu'il est froid !

    Nous (mes parents, mon frère et moi) sommes invités chez eux (la famille de copain à mon frère). Je ne connaissais pas A (oui, le bel informaticien) avant d'aller chez eux. Enfin bref on y va. Je le vois et tout de suite ça fais CHLAC ! Il m'a tapé dans l'oeil. Il y avait un pote à lui aussi (qui lui aussi est très mignon). Ils devaient partir s'amuser. J'ai discuté un peu avec eux mais avec lui particulièrement c'était difficile. Il mettait une sorte de mur quasiment impossible à pénétrer. Je me disais : c'est pas possible, il ne doit pas m'apprécier...


    Chapiter 2 : Tu changes...

    Il est venu chez nous une après midi pour nous aider au niveau de la connection wii-fi. Il m'a mit internet sur mon I MAC (il a aussi un mac chez lui). Et là, il mettait encore cet espèce de mur étrange mais il était moins énorme, il était plus fin. Ma mère à la fin de la soirée, elle m'a dit qu'il était timide, que cela se voyait. J'étais étonnée, lui timide ? Après tout pourquoi pas :D.


    Chapiter 3 : Qui est-tu ?

    Cette fois nous étions invités chez eux. Il était là. Mais il était moins distant, il était plus ouvert. Ce jour là j'étais un peu expansive, j'étais heureuse de les revoir. J'ai appris qu'ils aimaient voyager, chose que j'adore *___*. Il devait partir pour une fête (je vous dis pas combien de fois j'ai prié pour qu'il reste XD) et enfin de compte il reste ! J'étais contente car sa personnalité m'intriguait et m'intrigue encore. J'adore ce côté mystérieux.

    Le début de soirée commença lorsque je lui ai demandé des conseils pour I MAC. Il m'a expliqué certaines choses et je lui ai demandé que si je n'y arrivais pas, est-ce qu'il pouvait passer après son stage pour m'expliquer ? Sa réponse fut un oui spontané.

    Son père me charriait, il me disait de passer mon code. Et sur un coup de speed, A lui dit : mais tu vas pas l'embêter avec ça, tu saoules.
    Et encore d'autres paroles qui voulait dire laisse la tranquille avec tes conneries. En même temps nous sommes pareil, ça fait 1 an qu'on passe le code et qu'on n'y va jamais XD.

    J'ai parlé avec ma mère et la sienne sur pleins de sujets et ma mère disait qu'il m'écoutait, qu'il me regardait. Je me disais : cool, j'existe à ses yeux. J'ai de l'intérêt à ses yeux.


    Chapiter 4 : Je l'appelle.

    C'était mercredi de cette semaine. Je décide de lui téléphoner. Je tombe sur son petit frère.

    - Coucou c'est Marion ! Tu peux me passer ton frère s'il-te-plaît ?
    - Ah salut ! Oui j'te le passe.

    De lui à son frère :

    - Tiens c'est pour toi !
    - C'est qui ?
    - C'est Marion.
    - Oh ?

    Il était surpris de m'avoir au téléphone.

    - Salut, excuse moi je ne te dérange pas j'espère ?
    - Eu si, en fait on va manger là.
    - Ah...
    - Mais je peux te rappeler. Passe moi ton fixe.
    - Mon fixe marche pas.
    - Il marche pas ?
    - Il déconne complètement.
    - Alors passe moi ton numéro.
    - Je ne connais pas par coeur XD, mais rappelle avec le portable de ta mère sur le portable de ma mère.
    - D'accord à toute suite.
    - Bon appétit Le bel informaticien 650605
    - Merci, toi aussi.
    - Merci.

    10 minutes après il rappelle.

    - Marion ?
    - Oui c'est moi Le bel informaticien 650605.
    - Oui donc qu'est-ce que tu voulais ?
    - Eh bien j'arrive pas à télécharger msn et j'ai besoin d'un logiciel.

    Il m'explique et tout fonctionne. J'entame une petite discutions.

    - Sinon toi ça va ? Ton stage se passe bien ?
    - Oui oui ça se passe bien & toi ?
    - Bah moi ça va, j'me suis juste pris la tête avec un prof parce qu'elle te dit telle date y'aura un devoir et qu'elle te le fait la date d'avant.
    - AH mais c'est quoi la prof *rire (qui est trop sexy *__*)* Mais toi t'es où au lycée ?
    - À...
    - Ah bah t'es prête de la ville, la chance.
    - Moué, bah la mentalité là bas
    - Oui j'me doute, mais faut pas écouter, ignore les !
    - Oui. Sinon t'as mère m'a dit que tu avais coupé tes dreadslocks.
    - Oui oui.
    - Ça te manque pas trop.
    - Ah non je voulais les enlever ça me manque pas *rire*
    - Ah excuse mais je t'entends mal.
    - AH BON ???? Ah excuse moi ! Excuse moi !
    - C'est pas grave Le bel informaticien 650605.
    - Bon excuse mais je dois terminer un truc (je sais plus quel truc alors je met truc XD) puis on est je te tel sur le tel de ma mère.
    - Ah d'accord. En tout cas merci Le bel informaticien 650605.
    - De rien.
    - Salut.
    - Salut.

    Il y a quelques jours je lui ai envoyé ce message via facebook :

    Coucou A Le bel informaticien 650605,

    Je voulais savoir comment désinstaller un logiciel. Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre ? :D

    En fait je n'ose pas te téléphoner une nouvelle fois car je ne veux pas te déranger :S. Tu dois être fatigué par ton stage donc je te dérange par facebook XD.


    Voilà, bah je te remercie d'avance Le bel informaticien 650605.

    Bonne soirée :P.

    NB : fais des bisous à tes parents et à ton petit frère de ma part ^___^.



    Il m'a pas encore répondu car il s'est pas co.


Qu'en pensez vous de tout ça ? Vos impressions ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 17:37

    J'ai l'impression que le mur disparait au fil du temps c'est bon signe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 17:38

  • _ Je suis du même avis que Gaëlle x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 17:41

    Oui j'ai remarqué la même chose que vous :P, c'est bon signe. Je comptais l'inviter voir Alice Wonderland au ciné Le bel informaticien 1742. Alice prends les rennes et les tiens bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 18:29

    Désolée du double post et là il est connecté sur facebook *____*. J'espère qu'il va me répondre :D. Raa j'ai un peu mal au ventre rien que d'y penser XD. Avez vous quelques idées pour qu'on se rapproche ? Le bel informaticien 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 18:34

Ne l'appelle pas que pour des problèmes d'info' il pourrait croire que tu te sers de lui au bout d'un certain moment.
L'idée du cinéma est une bonne idée mais ne lui propose pas dès qu'il te répond sur facebook. Vu qu'il est timide si tu lui propose tout d'un coup :P Après je sais pas vraiment quoi te dire d'autres Le bel informaticien 1742'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 18:41

    D'accord, mais que pense tu de l'inviter une fois à manger à la maison après son stage vu qu'il le fait juste à côté de chez moi :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 18:45

Pourquoi pas si tu sens que ça peu se faire Le bel informaticien 650605
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 18:47

    Oki, merci ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 19:30

    Désolée du double post, je suis en train de lui parler, il met du temps à répondre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 20:03

    Vous parlez de quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 22:35

    Alors je lui fais :

    - Salut, ça va ?
    - Oui et toi ?
    - Eh bien oui ça va, quoi de beau ?
    - Rien de spé et toi ?
    - Bah la répétition hier était géniale et j'ai encore mal au dos.

    Il ne m'a pas répondu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 22:46

A première vue je dirais que tu as tes chances, enfin un garçon timide c'est hard au début Le bel informaticien 83303 ( Pour avoir un copain comme ça je le sais o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyDim 14 Mar - 22:53

    Oui :P. J'ai bien fait au départ de regarder attentivement son facebook et ses commentaires car quand il me donnait des réponses c'était genre ça :

    Tout simplement dans application clique droit supprimer.

    En fait il répond comme ça à tout le monde :P. Je pense que si j'aurais pas lu ses commentaires je l'aurai mal pris je pense :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyMar 16 Mar - 21:04

    Alice a prit les devants...


Elle angoisse.


    J'ai envoyé un message via facebook au bel informaticien :

    Coucou :D,

    Ça va ? Ça fais un moment qu'on ne s'est pas vu et quand on y pense on ne s'est jamais beaucoup vu. Alors ça te dirais qu'on ailles voir Alice au pays des Merveilles la semaine prochaine au ciné ? Ça me ferais vraiment plaisir surtout que j'ai envie de mieux te connaître.

    Voilà, @+.

    Je croise les doigts pour une réponse positive *___*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyMar 16 Mar - 22:43

    Je croise les doigts avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien EmptyMer 17 Mar - 7:53

    Merciii :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bel informaticien Empty
MessageSujet: Re: Le bel informaticien   Le bel informaticien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bel informaticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-