+ chirurgie esthetique 64572413
+ chirurgie esthetique 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + chirurgie esthetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 30 Déc - 11:05

  • Que pensez vous de la chirurgie esthétique ?
    Avez vous déjà subi une chirurgie esthétique?
    Si 0ui ; parlez nous en.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 30 Déc - 11:44

Je pense que la chirurgie, ça ne sert pas vraiment surtout pour les personnages âgées, pourquoi vouloir rester jeune ? La vieillesse fait partie de la vie. Si on a un gros complexe, je le comprend mais faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 30 Déc - 12:07

Pour quand c'est pour cause médicale et contre quand la femme a des plus petits seins que sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 30 Déc - 13:40

  • _ Je suis « P0UR », seulement si c'est pour un cas de complexité aiguë mais pas dans le cas d'une envie soudaine de se faire une poitrine à la Lolo Ferrari, ou une bouche à la Angelina Jolie . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 30 Déc - 14:39

Madem0iselle B. a écrit:
  • _ Je suis « P0UR », seulement si c'est pour un cas de complexité aiguë mais pas dans le cas d'une envie soudaine de se faire une poitrine à la Lolo Ferrari, ou une bouche à la Angelina Jolie . . .

    Même avis :]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 2 Jan - 15:17

    Comme Betty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 2 Jan - 15:23

Ben je ne suis pas spécialement pour, mais je dirais que je suis pour dans ces cas ci:
Accident donc un endroit du corps bien abîmé, ok pour la chirurgie
ou une quelqu'un très complexé par une tache de naissance, par exemple au visage, ou alors de trop gros seins qui font mal au dos ... etc des personnes dont l'esthétique n'est pas très enjolivée . OK mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 2 Jan - 17:46

Moi je suis contre quand c'est pour des raisons personelles, quand tu te trouves moche et tu veux etre belle je suis contre, mais quand c'est pour raison médicale, ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Leilouh

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Leilouh

▪ Messages : 100
▪ Date d'inscription : 02/01/2010
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 2 Jan - 22:47

Madem0iselle B. a écrit:
  • _ Je suis « P0UR », seulement si c'est pour un cas de complexité aiguë mais pas dans le cas d'une envie soudaine de se faire une poitrine à la Lolo Ferrari, ou une bouche à la Angelina Jolie . . .
Je suis du même avis ! c'est du n'importe quoi de faire de la chirurgie pour le "fun", enfin c'est mon avis ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ItsmyFeelings.skyblog.com
Narcissique ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Narcissique ♥

▪ Messages : 103
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 34

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyDim 3 Jan - 13:15

Personnellement, je me suis faite opérée car j'avais de trop gros seins. Pour moi c'était une question d'esthétique avant tout, mais c'est vrai que c'était pas pratique pour courir ... etc
Donc je ne regrette absolument pas de l'avoir fait & qui plus est, mon chirurgien a été super et très professionnel. Je n'hésiterais pas à retourner chez lui s'il le fallait.

Mais sinon, je pense qu'il ne faut pas toujours voir la chirurgie esthétique du côté extrême des stars. Une femme qui se fait refaire le nez car elle est mal dans sa peau (alors que nous en la regardant, on remarque rien d'anormal ou de travers), vous trouvez ça aussi exagéré ou comme un caprice ?

Il faut bien faire la différence entre les stars & les gens comme nous. Car chez les stars, c'est généralement opération sur opération et c'est pour ça que c'est affreux, alors que sur des gens comme nous, c'est une fois, & c'est réussi, quel que soit le type d'opérations (à part botox évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyVen 8 Jan - 17:17

Pour moi la chirurgie c'est bien pour les personnes qui en on vraiment besoin, quand ils ont eu un accident, ou qu'ils se sont brulés etc... Mais quand c'est juste parce qu'on trouve que notre poitrine est trop petite ou parce que nos lèvres trop fines, je trouve que sa sert a rien, chacun est fait comme il est. Je n'ai jamais subi d'opération de chirurgie esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 9 Jan - 18:51

Sunshine. a écrit:
Pour moi la chirurgie c'est bien pour les personnes qui en on vraiment besoin, quand ils ont eu un accident, ou qu'ils se sont brulés etc... Mais quand c'est juste parce qu'on trouve que notre poitrine est trop petite ou parce que nos lèvres trop fines, je trouve que sa sert a rien, chacun est fait comme il est. Je n'ai jamais subi d'opération de chirurgie esthétique.

je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ems

découvre muteens.
› découvre muteens.
Ems

▪ Messages : 77
▪ Date d'inscription : 09/01/2010
▪ Age : 29

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 9 Jan - 18:55

CRANBERRY; a écrit:
Sunshine. a écrit:
Pour moi la chirurgie c'est bien pour les personnes qui en on vraiment besoin, quand ils ont eu un accident, ou qu'ils se sont brulés etc... Mais quand c'est juste parce qu'on trouve que notre poitrine est trop petite ou parce que nos lèvres trop fines, je trouve que sa sert a rien, chacun est fait comme il est. Je n'ai jamais subi d'opération de chirurgie esthétique.

je suis du même avis !

Idem + chirurgie esthetique 650605
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Rhoodes

▪ Messages : 381
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptySam 23 Jan - 19:22

Ems a écrit:
CRANBERRY; a écrit:
Sunshine. a écrit:
Pour moi la chirurgie c'est bien pour les personnes qui en on vraiment besoin, quand ils ont eu un accident, ou qu'ils se sont brulés etc... Mais quand c'est juste parce qu'on trouve que notre poitrine est trop petite ou parce que nos lèvres trop fines, je trouve que sa sert a rien, chacun est fait comme il est. Je n'ai jamais subi d'opération de chirurgie esthétique.

je suis du même avis !

Idem + chirurgie esthetique 650605

Exactement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luli

découvre muteens.
› découvre muteens.
Luli

▪ Messages : 52
▪ Date d'inscription : 27/01/2010
▪ Age : 28

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 27 Jan - 19:48

Sunshine. a écrit:
Pour moi la chirurgie c'est bien pour les personnes qui en on vraiment besoin, quand ils ont eu un accident, ou qu'ils se sont brulés etc... Mais quand c'est juste parce qu'on trouve que notre poitrine est trop petite ou parce que nos lèvres trop fines, je trouve que sa sert a rien, chacun est fait comme il est. Je n'ai jamais subi d'opération de chirurgie esthétique.

Du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique EmptyMer 17 Fév - 17:00

Sunshine. a écrit:
Pour moi la chirurgie c'est bien pour les personnes qui en on vraiment besoin, quand ils ont eu un accident, ou qu'ils se sont brulés etc... Mais quand c'est juste parce qu'on trouve que notre poitrine est trop petite ou parce que nos lèvres trop fines, je trouve que sa sert a rien, chacun est fait comme il est. Je n'ai jamais subi d'opération de chirurgie esthétique.

Tout est dit + chirurgie esthetique 65610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ chirurgie esthetique Empty
MessageSujet: Re: + chirurgie esthetique   + chirurgie esthetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ chirurgie esthetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0H LES FILLES ; 0H LES FILLES :: • PARCE QU'0N LE VAUT BIEN :: • N0TRE C0RPS, N0TRE PEAU-