+ Sport pratiqué ? - Page 2 64572413
+ Sport pratiqué ? - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + Sport pratiqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweety.Peach

découvre muteens.
› découvre muteens.
Sweety.Peach

▪ Messages : 47
▪ Date d'inscription : 23/01/2010
▪ Age : 27

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:48

Je fais du tennis et du ski (vous allez me dire pas tellemement un sport hebdomadaire et tout mais j'en fait presque tous les week end en hiver )
J'ai fait du handball pendant deux ans à l'UNSS mais j'ai dut malheureusement arrété car pendant les crénaux horraires j'ai cours --' j'aimais beaucoup et j'était assez forte.
J'ai aussi fait longtemps de la gym, un an d'escalade, et plusieurs année de la GRS mais j'étais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
W.ass'

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
W.ass'

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 09/02/2010
▪ Age : 30

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:18

De la dance & j'adooooore ça + Sport pratiqué ? - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
masquerade_

découvre muteens.
› découvre muteens.
masquerade_

▪ Messages : 42
▪ Date d'inscription : 25/02/2010
▪ Age : 29

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 0:37

Moi je fais de la danse depuis mes 4 ans. Donc 11 ans. 8 ans de classique. 3 de moderne.
Aussi du volley en club et en sport étude option au lycée...+ Sport pratiqué ? - Page 2 650605 depuis mes 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'

découvre muteens.
› découvre muteens.
Laaw'

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:53

Je fais de l'équitation depuis que j'ai 8 ans, j'ai fait de la gym petite & j'ai essayé le hand mais les jeux de balles, très peu pour moi ! Sinon lors des matchs de mon frère, quand il y avait les poses, je jouais au rugby avec les autres enfants, je jouais au foot dans mon quartier & j'y joue aussi parfois avec mon frère & ses amis. Je joue aussi des fois au basket. Mais LE sport que j'aime, c'est vraiment l'équitation, 8 ans de pratique, 16 ans de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com
*lounaa

membre de la muteens team.
› membre de la muteens team.
*lounaa

▪ Messages : 869
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:18

Alors étant plus jeune je faisais de la danse classique, mais j'ai arreté je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Maintenant, je fais du tennis [depuis 7 ou 8 ans] & de la natation [depuis environ que j'ai 4 ans ; bébé nageur j'ai stoppé puis vers 5-6 ans j'ai repris depuis j'en fais toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Maanon;

découvre muteens.
› découvre muteens.
Maanon;

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:27


  • Le Badminton + Sport pratiqué ? - Page 2 4111 J'en fait depuis deux ans dans un club, mais avant j'en pratiquer dans mon temps libre et au collège.
  • J'ai fait 9 ans d'équitation mais j'ai dû arrêter malheuresement car mes parents en avaient marre de payer autant.. + Sport pratiqué ? - Page 2 758959
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'

découvre muteens.
› découvre muteens.
Laaw'

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:08

Ah mince =/ C'est dommage ça Manon =(( & tu n'as pas d'amis qui ont des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com
*lounaa

membre de la muteens team.
› membre de la muteens team.
*lounaa

▪ Messages : 869
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:52

c'est dommage + Sport pratiqué ? - Page 2 83303
Revenir en haut Aller en bas
Maanon;

découvre muteens.
› découvre muteens.
Maanon;

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:00


  • Non, je n'ai pas d'amis ayant des chevaux :S
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa

membre de la muteens team.
› membre de la muteens team.
*lounaa

▪ Messages : 869
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:09

--'
mais c'est sur que si c'est cher, tes parents ont eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'

découvre muteens.
› découvre muteens.
Laaw'

▪ Messages : 79
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:16

Je vois pas en quoi tu peux dire "les parents ont eu raison" ... D'accord ça coûte cher mais de là à dire qu'ils ont eu raison, c'est sur tous les sports ne coûtent pas chers mais pour le moins que tu y sois à fond & que tu aies besoin d'un bon équipement de qualité, ça change tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com
Maanon;

découvre muteens.
› découvre muteens.
Maanon;

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 01/03/2010
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 13:30


  • Je trouve que mes parents n'ont pas respectés ma passion. Ils n'ont pas été assez compréhensible pour se rendre compte que j'aimais les chevaux et que c'était ma passion. Pour moi, ils n'ont pas eu raison. OK, c'est cher, mais il auraient pu quand même penser à comment ce sport comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
*lounaa

membre de la muteens team.
› membre de la muteens team.
*lounaa

▪ Messages : 869
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 28

+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:09

Oui bien sur, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Sport pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Sport pratiqué ?   + Sport pratiqué ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Sport pratiqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Sport préféré.
» ▬ Le sport scolaire (( EPS ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ LE SP0RT-