Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 64572413
Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muchachita

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Muchachita

▪ Messages : 155
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 27

Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*.   Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:32

Trop beau comment tu racontes, en tout cas la nostalgie elle est sur nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia*

découvre muteens.
› découvre muteens.
Alexia*

▪ Messages : 63
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*.   Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:55

Merci Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 650605

♣ Jeudi 1er Avril 2010

" Poisson d'avril ! Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 Fish10"


Allez savoir pourquoi, quand tout va pour le mieux, il faut toujours que dans les jours qui suivent, tout se casse la figure. C'est un peu la fatalité du destin ... Un ciné entre amis, y'a rien de mieux pour retrouver le sourire. Mais, oui, parce qu'il y a toujours un "mais" dans toute histoire, il y a lui, où Mr "je veux toujours avoir raison", mais finalement, qui est si sympathique et plutôt mignon et je tiens à son amitié, peut-être beaucoup plus qu'il ne le croit ...
"Ne craignez pas son amour, mais plutôt sa haine", oui, c'est un peu cela en fait, pour essayer de l'oublier, il faut le détester ...
Quand la fatalité de la vie s'abat sur vous, il faut avancer, encore et toujours, malgré tout. Les nouvelles technologies ne sont pas éternelles, mais, quand on s'y habitue, c'est dur de faire sans. Mon pc vient de me lâcher, c'est assez problématique. Alors, on essaye de faire sans, on trouve des alternatives, on essaye de contourner le problème sans forcément y arriver...
Tout ceci, n'est qu'a moitié philosophique, mais au final, ne sommes nous pas des mélanges des genres, l'être humais en très divers et peu changer du tout au tout selon les personnes ... Chacun est unique.

"Je dois trouver de nouveaux horizons.Mais je finis parfois par tourner en rond. ... Partenaire Particulier, cherche partenaire particulière."
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*.   Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:01

    ▬ J'aime beaucoup ce post, :]
    & Tu décris très bien la réalité, effectivement.. ma foi, rien n'est comme on le voudrait.
    En tout cas, ce "gars" tu as des sentiments pour lui ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*.   Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'écrivent nos futurs > Alexia*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexia* se présente : Attention les yeux x)
» Comment les porter ?
» Comment es-tu coiffée ?
» ▬ Votre mec idéal comment est il ?
» + Comment êtes-vous habillée aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-