Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 64572413
Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 27

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:16

J'ai un seul grand frère qui à 17 ans et on s'entend bien même si quand on était petit c'était la guerre dans la maison xD'
Mais on grandis et on murris forcément et donc on s'apaise mais on s'éloigne aussi car pour lui c'est bientôt les études et il s'envole, bientôt je vais m'ennuyer à la maison parce que je serais toute seule jusqu'à ce que mes parents rentrent du travail assez tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
always.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
always.

▪ Messages : 147
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 27

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:42

Mon frère a 16 ans, on s'entend très mal. Jalousie, hypocrisie... On se tape souvent =o Tous les deux. Je le cherche, et il me trouve. >.<
Moi j'dis : vivement qu'il parte de chez moi ! Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 363293
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:03

Je n'ai malheureusement pas de frères et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
~Ninilorie~

› i'm a journaliste People .
› i'm a journaliste  People .
~Ninilorie~

▪ Messages : 200
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:38

J'ai un grand frère de 20ans et on a des caractères complètement différents.
Lui c'est copains, fêtes, consoles (même s'il bosse bien xD), moi je suis plutôt sans-amis, solitaire et timide, donc on s'parle de temps en temps mais c'est tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destockage-44.skyblog.com/
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:58

    Vous avez plutot la chance, a peu près! Et puis j'aurai aimé avoir plus d'1soeur ! Mais bon (:
    Beh moi avec ma soeur, on a 6ans d'écart & c'pas toujours facile ! Quand j'étais petite on était toujours ensemble, je m'en rapelle pas vraiment mais bon sur toute les photos on joue et tout on a même une vidéo d'une cover de StarAc' ! mdrr (: Après on s'est vraiment entendu mais c'est assez Strange ! C'est très changeant en fait. Par contre depuis qu'elle est là que le week-end on s'entend assez bien. Sauf quelques fois où ça partirait en baston quoi, x] mais par contre les confidences on connait pas,! Apart quelques petits trucs de base, qu'on partages avec nos parents sinon voila .. mais par contre quand ia son copain beh on s'entend bien ! :D Ce qui es plutot le contraire d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:24

Je m'entends pas avec mon frère et ma soeur. Ma soeur est toujours entrain de me chercher quand je suis tranquille ou de m'insulter parce que Mademoiselle s'est fait enguelé soit disant a cause de mo. Mon frère est toujours entrain de me poser des questions du genre " t'aime ça?" ou "Comment tu vas ? Bien ou pas? T'a vu je suis le plus intelligent" ce qui me fait souvent exploser. Puis des fois quand mes parents sont pas la ils m'insultent et me tape (non je ne suis pas battu par mon frère car des qu'il fait ça je lui en recolle une)
Revenir en haut Aller en bas
S3en;

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
S3en;

▪ Messages : 315
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:39

    je partage beaucoup de choses avec ma soeur, qui est assez confidentiel, personnel et sa fais du bien !
    même si elle est parti de chez moi, nous sommes toujours très contente de se revoir aux vacances ; )
    nous avons un bon feeling entre soeurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:43

    J'ai cinq ans de différence avec mon petit frère, et actuellement, cette différence se fait grandement ressentir. Même si depuis le divorce, on est étrangement plus proches. Il me fait beaucoup rire quand il me dit qu'il trouve dégueulasse que j'embrasse mon copain, il essaye de faire le grand, je trouve ça mignon. Je pense que plus tard, on s'entendra à merveille.
    Puis ma mère est fille unique, et aujourd'hui alors qu'elle est entrain de divorcer, qu'elle est seule, elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur vers qui se tourner. C'est pour ça que depuis, je ne dis plus que j'aurai préféré être fille unique, je suis heureuse d'avoir un little brother Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 160230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
{Estelle

découvre muteens.
› découvre muteens.
{Estelle

▪ Messages : 50
▪ Date d'inscription : 23/01/2010
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:51

Avec ma soeur on est très complice on se raconte toujours nos petits problèmes et on sait se réconforter quand on en a besoin. Mais malheureusement elle habite à Paris contrairement à moi donc on ne se voit seulement toutes les 2 semaines environ. Quand elle n'est pas là c'est un peu vide car mon père travail énormément et ma mère est "malade dans sa tête" c'est psychologique. J'en ai subit les conséquences.
C'est depuis ça que je suis distante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Rhoodes

▪ Messages : 381
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:15

Un Lien magnifique, on est inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
go♦rain

découvre muteens.
› découvre muteens.
go♦rain

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 31

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:17

J'ai un petit frère et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
ohmygod

découvre muteens.
› découvre muteens.
ohmygod

▪ Messages : 99
▪ Date d'inscription : 26/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:49

J'ai un petit frère et une petite soeur.
Ils ne sont d'ailleurs pas si petits que ça.
On se dispute souvent. Très Souvent. Trop Souvent.
Mais au fond, on s'aime Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 159450
Revenir en haut Aller en bas
http://Always.1fr1.net
W.ass'

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
W.ass'

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 09/02/2010
▪ Age : 30

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:35

Je m'entends bien avec ma grande soeur mais elle n'habite plus chez moi vu qu'elle est mariée. Mon grand frère est à Lille pendant la semaine donc quand il rentre le week-end, je m'amuse toujours Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 650605 Après je suis très proche de mon autre grand frère. Ma grande soeur je l'aime mais on se baggare souvent et puis ma petite soeur je l'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Chose

découvre muteens.
› découvre muteens.
Petite Chose

▪ Messages : 73
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:51

    Etant donné qu'on est dix fréres et soeurs d'une famille recomposée, à la maison c'est un peu treize à la douzaine quand on est tous réunis. On a nos affinités les uns avec les autres, je dirais.
    Je m'entend super bien avec mes grands fréres, on parle de tout, de rien, on est assez complice.
    Avec le dernier, je m'entend pas du tout, du tout. Il est ultra chiant, très mesquin, sournois c'est insupportable, c'est beaucoup de frustration. Mais je refuse qu'un môme de 11 ans gouverne la maison, heureusement mes trois fréres de 15, 16 et 18 gardent la main Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 1742
    Ensuite mes trois autres grands soeurs, je les aime beaucoup. Même si je vois très rarement les deux plus grandes vu qu'elles adorent parcourir le monde.
    Quant à mes deux grands fréres ainés, ben on se voit pas tellement vu qu'ils travaillent et qu'ils vivent avec leur copines mais on s'entend aussi bien. Ls repas en famille sont toujours à mourir de rire. Même quand mes fréres et moi ramenont des sales notes Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
Lowra.

découvre muteens.
› découvre muteens.
Lowra.

▪ Messages : 70
▪ Date d'inscription : 16/02/2010
▪ Age : 31

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:14

Mes frères ne vivent plus à la maison mais je m'enttends très bien avec eux. Surtout avec le second, on est tout le temps en train de se chamailler, on est un peu comme chien et chat mais il y a une réelle complicité entre nous même s'il a neuf ans de plus que moi. Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
Claguen

découvre muteens.
› découvre muteens.
Claguen

▪ Messages : 22
▪ Date d'inscription : 18/02/2010
▪ Age : 29

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:11

J'ai deux frères et une soeur, ayant respectivement 25, 31 et 30 ans. Ils sont donc déjà tous adultes. Mon frère de 30 ans a un fils et je n'ai aucun souvenir d'avoir vécu avec lui un jour, étant donné qu'il est parti lorsque je n'étais encore qu'un bébé. Je n'ai pas vraiment de lien fort avec lui et je ne le vois que peu, mais je l'apprécie.

Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir vécu avec ma grande soeur mais je suis très proche d'elle. Elle a sa propre famille et un fils également. Elle vivait dans la même ville que moi avant de déménager à la campagne, il y a deux ans, et je la voyais deux fois par semaine au minimum lorsque nous gardions mon neveu, Tom, donc son fils. Dès que j'ai un problème je l'appelle, je me confie à elle et je n'ai pas peur de lui révéler mes angoisses, mes doutes et mes secrets. Elle m'aide toujours.

Quant à mon plus jeune frère. Il vit encore chez moi et il m'est impossible de me passer de lui, bien que nous nous énervions parfois. On se bagarre souvent mais l'on passe également de merveilleux moments de délires <3
Revenir en haut Aller en bas
shoutee.

découvre muteens.
› découvre muteens.
shoutee.

▪ Messages : 18
▪ Date d'inscription : 15/02/2010
▪ Age : 27

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:11

J'ai deux frères, un de 7 ans et l'autre 10.
Ils sont insuportables, yen a toujours un qui m'embête, ou qui me tape.
Je me défend, ce qu'il y a de plus normal et je me fais souvent crier aussi. Ma mère me dis de les ignorers. C'est ce que j'essais de faire parce que quand ils voient que je les ignores ils viennent sous mon nez m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:21

  • J'ai une petite sœur de bientôt 12 ans. On s'aime autant qu'on se dispute, c'est à dire beaucoup Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 41783
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:46

    J'ai trois grandes soeurs . Avec celle de 32 ans je m'entends assez bien avec elle même si elle me saoule souvent quand elle parle trop . Oui c'est bizarre mais quand je vous dis qu'elle parle trop c'est que vraiment c'est très excessif et des fois j'ai juste envie de lui dire Ta gueuuuuule s'il te plait !!!!! xd . Sinon je l'a trouve aussi super egoïste et ça tout le monde le pense mais bon . .
    Ensuite avec ma soeur de 26 ans je m'entends super bien avec elle mais on ne peut pas habiter ensemble sinon au bout de 4 jours ca pète, parce que on a toutes les deux un très fort caractère et que je me laisse pas marcher sur les pieds; et que elle elle a le droit de t'envoyer chier mais si toi tu lui parles un peu mal alors là ca va pas du tout; donc ca part souvent en dispute .
    Et la dernière celle de 22 ans je m'entends très très bien avec elle; c'était celle avec qui j'étais le plus proche jusqu'à quelques temps . Maintenant qu'elle a déménagé on se voit moins souvent mais bon je l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:11

Avec ma soeur disons que nos lien c'est entre chien et chat , un coup on s'aime un coup on se déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
amelou'

découvre muteens.
› découvre muteens.
amelou'

▪ Messages : 11
▪ Date d'inscription : 22/02/2010
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:56

    Alors avec ma sœur , je m'entends bien avec elle , on parle souvent ensemble de nos problèmes etc...
    Même si je la trouve un peu pot de colle >-<
    Concernant mon frère , il est vraiment chiant ... J'veux dire , il se croit au dessus de tout le monde , il est envahissant , prétentieux , irrespectueux et adore nous faire chier ! En plus il est vraiment pas mature x )
    C'est un petit passage je pense , fin j'espère car j'y suis passée mais il m'arrive aussi de rigoler avec lui et je préfère largement ces moments-là avec lui ; Mais je l'aime quand mm xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingreed. †

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Ingreed. †

▪ Messages : 117
▪ Date d'inscription : 21/03/2010
▪ Age : 31

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:19

    Normaux. Y a des embrouilles, comme partout. Mais je les aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Carine *

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Carine *

▪ Messages : 203
▪ Date d'inscription : 15/03/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:40

On s'entend plutôt bien avec mon frère même si on se cherche pas mal et que c'est parfois un peu tendu !
Enfin, ca dure jamais bien longtemps mais parfois je m'énerve vraiment parce qu'il est louuuurd!
Revenir en haut Aller en bas
Muchachita

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Muchachita

▪ Messages : 155
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 27

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:34

Je m'entends super bien avec mon grand frère . On se dispute bien sûr mais bon ça ne dure jamais bien longtemps . Mon frère est partis de la maison donc on se voit que très rarement . Mais bon le lien entre nous est toujours présent . Ma soeur elle est toujours à la maison mais elle part la semaine à son lycée . Elle revient souvent le mercredi et tous les week-ends . Quand on était petits, on était inséparables Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Life ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Eärwen Life ♥

▪ Messages : 160
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 29

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:52

Euhhhh ... J'ai une soeur , Alexandra .
Je m'entend trés bien avec elle mais elle est parti vivre avec son copain dans le departement voisin , donc bon , on se voit rarement :x .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?   Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel lien avez vous avec vos frères et soeurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Fréres & soeurs ?
» ▬ Vous n'avez pas peur des rousses ? C'est ici ♥
» ▬ Comment avez-vous rencontré votre meilleur(e) ami(e) ?
» Avez vous déjà étais déçus en amitiés ?
» + Quel temps fait il chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • N0S PR0CHES ET N0US-