▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 64572413
▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Jalousie ; Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherry

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cherry

▪ Messages : 82
▪ Date d'inscription : 06/01/2010
▪ Age : 31

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:20

Nous sommes tous les deux jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:54

Cherry a écrit:
Nous sommes tous les deux jaloux !
  • _ Le mien l'est aussi, mais il ne veut pas l'avouer, ni même le montrer . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:47

Complètement jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:04

Je n'étais pas jalouse avant mais mon ex a réussit a me faire devenir jalouse a un point exeptionnel, j'avoue que j'avais une petite jalousie mais sans plus, imaginais que vous ne pouvez pas voir votre copain autant de fois que vous le voulez car vous habitez à 6h de route l'un-l'autre, c'est se qui c'est passer avec moi. Il a tout fait pour que je devienne jalouse sauf qu'il a tellement pousser que j'en suis devenu possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

découvre muteens.
› découvre muteens.
Marie-Eve

▪ Messages : 24
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 41

Petit mot
dédicasse:

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:33

Je ne suis pas du tout jalouse et j'en suis très heureuse! C'est certain que si l'ont sort dans un club et qu'un fille vient parler à mon mec, j'observe du coin de l'œil, mais mon copain est un grand garçon et je lui fais entièrement confiance.

Les filles, je vous conseille de travailler sur votre jalousie. Un jour, ca aura raison de votre couple et vous serez les seules à blâmer. Les hommes n'aiment pas être constamment surveillés et espionnés. Vous allez l'apprendre avec l'âge. ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-designs.org
Lucy,

découvre muteens.
› découvre muteens.
Lucy,

▪ Messages : 75
▪ Date d'inscription : 20/01/2010
▪ Age : 30

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:10

    Je suis jalouse mais je suis pas du genre a faire des crises devant tout le monde si mon mec parle a une autre fille. Mais c'est vrai que, quand il me parle d'une autre fille que je ne connais pas ou bien qu'il est un geste tendre comme un câlin amical envers une autre fille ça me fou vraiment les nerfs. Je lui dit et puis c'est réglé mais je n'en fais pas une affaire d'état x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:36

    Jalouse. Mais pas excessivement. Disons que je suis la jalouse muette, un coeur sur facebook, un calin ou je sais quoi peut me faire enrager mais je ne le dirai jamais parce que je ne veux pas créer d'histoire pour si peu. Mon copain par contre est hyper jaloux, au point qu'à mon anniv' il s'est glissé entre mon ami et moi alors qu'on ne faisait que se parler d'un peu trop près à cause de la musique. Aussi, il a sans cesse peur que je le laisse, et si je parle d'un garçon, il me posera pleins de questions sur lui avant de lacher un " ah ok " qui veut tout dire ;) Manque de chance pour lui, je suis tout le temps avec des garçons au lycée (x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
{Estelle

découvre muteens.
› découvre muteens.
{Estelle

▪ Messages : 50
▪ Date d'inscription : 23/01/2010
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:27

Je suis jalouse, mais je ne le fais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carinou`

découvre muteens.
› découvre muteens.
Carinou`

▪ Messages : 29
▪ Date d'inscription : 22/01/2010
▪ Age : 28

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:30

Je suis.. 'je dirais' entre les deux; ça dépends de qui je suis jalouse et pour qui je suis jalouse. ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 650605 Si, j'ai des vues sur quelqu'un, et que des filles l'approchent, je les regardent d'un mauvais regard mais sans en faire trop. ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 650605 Mais ça dépends qui, hein! ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 650605 Pour ma part, je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 27

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:46

Moi aussi, entre les deux. Je suis pas excessivement jalouse, quand je le suis en général je le montre pas et je laisse aller ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:20

    Beh on le voit souvent dans mon journal.. Je suis TRES JALOUSE, & posséssive !
    Et je ne le vis pas super bien, puisque ça me retombe à chaque fois dessus, et ça me bouffe vraiment. Ca me pourrie la vie un peu -___- Déjà à la base j'ai toujours l'impression qu'on ne m'aime pas, si on me le montre pas assez, alors je peux vite devenir paranoïaque,! & On me le reproche toujours.. C'est un de mes gros défaut. Si 2 de mes amies sont amies et qu'elles se rapprochent trop je deviens vite folle ! Et vu que j'ose en parler, et bien voila c'est toujours de ma faute -___- c'est pas que je les veux que pour MOI, mais si en fait un peu ! & je parle en amitié ! Vu que j'ai pas de copain (:
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:30

Comme DEARdiary je suis très jalouse en amitié; comme elle aussi j'ai toujours l'impression qu'on ne m'aime pas alors c'est important pour moi qu'on me le montre. Je n'aime pas me sentir exclue et ca m'énèrve beaucoup quand je ressens ça. Seulement moi j'essaie de ne pas le montrer.
Et sinon en amour je suis assez voire très jalouse mais je ne vais pas forcément le montrer; ca dépend mon copain du moment.
Revenir en haut Aller en bas
W.ass'

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
W.ass'

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 09/02/2010
▪ Age : 30

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:19

Je suis jalouse c'est un de mes défaut mais ce n'est pas pour ça que je suis possesive. Mon copain est content que je sois jalouse, parce que pour lui cela prouve que je tiens à lui
Revenir en haut Aller en bas
eLoFy

découvre muteens.
› découvre muteens.
eLoFy

▪ Messages : 33
▪ Date d'inscription : 23/02/2010
▪ Age : 35

▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:38

Je suis assez jalouse ce qui nous a valu 2 séparations de courte durée mais bon... je ne suis pas jalouse sans raisons ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 360274
Revenir en haut Aller en bas
http://joycejonathan-online.blogspot.com
Contenu sponsorisé





▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jalousie ; Jalousie   ▬ Jalousie ; Jalousie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jalousie ; Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souffrance, Jalousie, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-