Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 64572413
Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anaa - une fille comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:03

    Le film est bien? Je voulais aller le voir et finalement j'y suis pas allée...
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:11

Le film est sympathique, ce n'est pas LE film a voir mais j'ai tout de même beaucoup appreciée !
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:52

    Il faut que je voye ce film! (:
    Tu nous racontera ton séjour à Bordeaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:01

Mardi 23 Mars;


Cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus écrit dans mon journal.. pas mal de choses ont changés !
Je ne sais pas si je vous ai dit, en tout cas pas mon journal mais j'ai un nouveau petit copain : B. Je le connaisais déjà de vue, mais je ne lui avais jamais vraiment parlée. Un soir, je faisais une petite soirée chez moi avec mes amies et L. une adorable amie rester dormir chez moi. Son petit copain et son meilleur ami (B.) sont aussi venue a cette petite soirée, ils sont rester bien après les autres et ont finalement dormi a la maison aussi. Dés qu'il a passée la porte, je l'ai tout de suite remarquer il m'a tapée dans l'oeil. Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part, quelque chose chez lui m'attirait énormement sans même lui avoir encore adresée la parole.. On a fini par regarder la télé tout les quatres, moi blotti dans ses bras.. On a dormi ensemble et on c'est embrassé.
Le lendemain, il m'a envoyé un texto et quelques jours plus tard on a parler de ce qu'on comptait faite : on a pris la décision de se revoir et de vivre une histoire ensemble.. Donc, depuis ce six mars je vis une jolie histoire. Je crois bien que j'ai était victime de ce qu'on appelle : le coup de foudre. Je pense sans cesse a lui, si vous saviez a quel point il me manque quand il n'est pas là.. c'est horrible. Il est plus agé que moi, a un métier qui lui prend pas mal de temps ce qui fait que la semaine on ne se voit que très rarement. On en profite un peu plus le week end ! J'ai déjà hate de le retrouver. Amoureuse ? Peut - etre.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:33

    ▬ J'suis contente pour toi si t'as trouver quelqu'un qui t'rend heureuse ! (-:
    Et j'espere que ça évoluera bien. Il a quel age ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:35

Merci beaucoup Manon,
Il a 2oans, va faire 21ans cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:24

C'est mignon ce que tu écris Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Alice Caroll.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Alice Caroll.

▪ Messages : 135
▪ Date d'inscription : 14/03/2010
▪ Age : 32

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:51

    Ouahhh c'est trop mignon *_____*, j'aimerai avoir cette chance. M'enfin mon tour viendra :D. Félicitations !! Sans même des mots, vous sortez ensemble maintenant XD, je trouve ça mignon, marrant :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-is-in-wonderland.skyblog.com
Donaa;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Donaa;

▪ Messages : 111
▪ Date d'inscription : 20/03/2010
▪ Age : 30

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:23

c'est trop mignon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:43

Merci les filles pour vos petits commentaires. (l)



Vendredi 26Mars;

    Aujourd'hui, comme hier je n'ai toujours pas cours. Les eleves de mon lycée font un blocus devant les portes, ils nous est donc totalement impossible de penetrer a l'interieur.. tant mieux, d'un coté ! Cette semaine, je n'ai était que deux jours en cours.. semaine très chargé !
    Ma mère, a decidée il y'a un petit moment de prendre rendez vous chez la psychologue car elle penser que cela serait bénefique pour moi. J'ai donc était a mon premier rendez vous hier. Cela c'est plutot bien passée, mais je ne m'attendait pas a ça en sortant j'était vraiment secouée. De toute manière, je pense que ça ne peut pas me faire de mal.. Peut - etre que parler a une inconnue de mes soucis, de ce qui me tracasse ou tout simplement de choses dont je n'ose pas parler aux autres par peur d'etre juger m'aidera ? Surement. On verra bien par la suite.
    Ce week end, j'ai prévu une petite soirée entres filles pour samedi soir. Mon copain, m'a aussi invitée a une fête mais vu que je ne connaisais pratiquement personne et que la personne qui fête son anniversaire ne me connait pas non plus, j'ai preferée décliner l'invitation et passée la soirée avec mes amies ! L'après midi, je vais bien sur retrouver mon copain, que je n'ai pas vu depuis une semaine. Cette semaine m'a paru longue, très longue sans lui.
    Ce matin, j'ai eu le plus beau des reveils. Mon amoureux m'a appellée a 8h30 pour me dire ' j'aurais aimé pouvoir etre a tes cotés pour te reveiller, mais c'est impossible.. tu me manques. ' N'est t'il pas trop mignon ? Grace a ce petit appel, j'ai le sourire aux lévres.
    Comme quoi, parfois il ne suffit pas de grand choses..
Revenir en haut Aller en bas
Donaa;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Donaa;

▪ Messages : 111
▪ Date d'inscription : 20/03/2010
▪ Age : 30

Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 15:02

c'est trop romantique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anaa - une fille comme les autres.   Anaa -  une fille comme les autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaa - une fille comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anaa débarque !
» ll Photomaton Anaa
» La simple vie d'une simple fille
» BLACKBERRY oui, comme le portable (de mon coeur uhuh) 8D
» Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-