Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 64572413
Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous etes vous rencontrez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:28

  • _0h Manon ton histoire est trop meugnonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:37

    Huuu merci ! & le mieux c'est quand il me dit que dès les premiers mots échangés il avait flashé, mais comme il était avec sa copine, il voulait rester fidèle, et les silences radios venaient de là Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 10:09

    Belle histoire Manon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:28

Super belle histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
W.ass'

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
W.ass'

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 09/02/2010
▪ Age : 30

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:25

Au mariage de mon cousin; Je venais d'avoir 15 ans (27 mars 2009) et puis je suis sortis avec le 29 mars 2009. On était au mariage de mon cousin et comme dans tout les mariages arabe, tout le monde est inviter et on était juste des amis comme ça puis durant ce mariage on c'est rapprocher et le 29 mars on était chez mon cousin pour son mariage et puis il habite just a coté de chez mon cousin donc on est sorti et il a voulu me parler et puis ça c'est fait naturellement. Depuis 11 mois que je suis avec & je suis toujours avec. Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:48

Que de jolies histoire :D
Moi, c'était durant un voyage scolaire à Rome avec le Latin donc il y avait mon groupe et celui de mon chéri (le groupe des 4ème et celui des 3ème). Il était dans le même collège que moi mais je l'avais jamais vu ou croiser avant (et pourtant mon bahut est très petit!). Un ami à moi était dans la même chambre que lui et ils sont devenu un peu copain vu qu'ils étaient tout les deux le genre à toujours faire les cons... Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 381903 Pourtant, je lui ai pas parlé, je trouvais qu'il semblait un peu débile vu qu'il était copain avec mon ami qui lui l'était et pas qu'un peu (compliqué, je sais xD) et puis un jour, alors qu'on rentrait à l'hôtel, on était tous super fatigué et on se faisait chier dans le bus donc je jouais avec mon portable et là, j'ai reçu une image des Suns (équipe de basket de Phoenix Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 176422) en bluetooth. Expéditeur : inconnu. Comme j'm'ennuyais j'lui ai aussi envoyé une image et il m'en a renvoyé une. Ca m'a bien fait rigoler mais j'avais aucune idée de qui est-ce que c'était. J'en ai touché un mot à ma voisine et une fois arrivés à l'hôtel, on a essayé de trouver qui ça pouvait être (autant chercher une aiguille dans une botte de foin!) sans succès. Le lendemain, ça a recommencé. Ca m'a bien fait rire à nouveau. Cette fois il m'a envoyé un truc qu'il avait écrit (sur une feuille et on prend en photo Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 360274) et donc on s'est parlé a little comme ça mais je savais toujours pas qui s'était : il refusait de me donner son prénom alors qu'il connaissait le mien. On s'est échangé nos msn et dès qu'on est rentré en France -> ordinateur. Je vous raconte pas ma surprise quand j'ai découvert que c'était lui et qu'il était très loin d'être comme je le croyais. Moins d'une semaine plus tard... Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 192503 J'étais totalement accro (enfin je suis toujours), c'était comme si je le connaissais depuis toujours c'est tellement bizarre. Voilà, donc depuis mi-mai 2009 Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 845915 Voilà l'unique raison pour laquelle je regrette pas d'avoir fait Latin x]
Revenir en haut Aller en bas
KYAH.

découvre muteens.
› découvre muteens.
KYAH.

▪ Messages : 18
▪ Date d'inscription : 08/02/2010
▪ Age : 28

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:19

Je l'ai rencontré à la Patinoire
Revenir en haut Aller en bas
eLoFy

découvre muteens.
› découvre muteens.
eLoFy

▪ Messages : 33
▪ Date d'inscription : 23/02/2010
▪ Age : 35

Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:35

Mon petit ami n'est autre que le cousin de mon beau frère, donc je l'ai rencontré lorsqu'il est venu passer quelques jours chez son cousin et ma soeur. Depuis cela va faire 2 ans et 5 mois que l'on est ensemble, et 5 mois que l'on vit ensemble dans notre appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://joycejonathan-online.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrez ?   Comment vous etes vous rencontrez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous etes vous rencontrez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Comment êtes-vous habillée aujourd'hui ?
» ▬ Votre mec idéal comment est il ?
» « Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
» Vous vous maquillez ?
» Comment les porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-