Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 64572413
Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Racontage de vie quotidien. Ou presque__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:27

  • Lundi 15 février.


    19ho4
    Humeur: Heureuse.

    Oulaa un grand abandon du forum de ma part. & je m'en excuse. J'ai eu ma période je ne vais pas bien laissez moi tranquille. Alors j'avais pas vraiment envie de parler. Puis est venue ma période faut que je me mette à bosser j'ai mon bac blanc. En clair ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue. Je vais déjà vous raconter le pourquoi de mon dernier message histoire que je reprenne tout à zéro.
    Je me suis donc embrouillée avec mon copain de manière assez hard.. Bref il m'a quitté et comme je vous l'ai dit, j'étais littéralement détruite. Il a tout pris avec lui quoi.. Je ne pensais pas dépendre à ce point là de lui d'ailleurs. Une dépendance c'est le mot. Pendant le temps de notre rupture on continuait à se parler mais c'était très dur. Chaque messages faisaient très mal. Je lui déballait absolument tout ce que j'avais sur le coeur. Au bout de quelques jours il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas faire sans moi non plus. Il m'a donc appellé, s'est excusé ce qui est plutôt rare chez lui et m'a dit de vive voix que j'étais la femme de sa vie, qu'il pouvait pas faire sans moi etc. Choses qu'il ne m'a d'ailleurs jamais dites de vive voix. Alors moi je pleurais. Haha ouais je passe mon temps à pleurer. J'avais l'air conne mais après tout j'étais plutôt heureuse. Je pourrais même vous dire que c'est dispute nous a encore plus soudés par la suite. Je nage dans le bonheur à présent. Lorsqu'il est pret de moi.
    Sinon j'ai passé mon bac blanc de français et d'Svt. Oral et Ecrit pour le français. L'écrit je n'ai pas encore les résultats mais je pense ne pas avoir trop mal réussis. Espérons que je ne parle pas trop vite. Pour ce qui est de l'oral j'avais un stress immense donc j'ai eu du mal à le gérer. Et puis je suis tombé sur une question plutôt difficile. J'ai obtenu 11. C'est pas trop mal comparé aux autres mais je suis capable de mieux et ma prof le sais. Et puis Svt je suis allée à l'épreuve sans avoir relu aucun de mes cours parce que de toute façon je suis une grosse m*rde ! :D Au final j'ai plutôt bien géré, j'étais fière de moi.
    Bon alors il faut quand même que je vous raconte ma Saint Valentin parce que c'était magnifique Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 102390 . D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait vous ?.
    Samedi, en début de soirée je suis allée chez mon copain comme d'habitude, vu qu'on passe tous nos week end ensemble que ça sois chez lui ou chez moi. La veille il m'avait envoyé un message en me disant que de toute façon la saint valentin c'était pourrie, que c'était une fête commerciale. Donc bref pour moi on allais rien faire. Même avant ce message je savais qu'on allait rien faire de spécial. Au final je suis arrivée chez lui, il était trop beau. Chemise Cravate, son petit gilet.. Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 199374 . Je monte dans sa chambre, j'ouvre la porte et là je me bloque. Lumière éteinte. Sa chambre était juste éclairée par la lueur des bougies posées sur son bureau. Il en a fait tout un cercle avec au milieu des bougies posées sur de l'eau dans un plat en verre. Et puis devant son bureau il avait dressé une petite "table" ( sa commode :P ). Il avait mis une nappe dessus avec deux petites bougies en forme de coeur. Donc il m'a fait à manger et puis m'a fait me rendre compte que sous chaque bougies était collé un petit post it avec des petits mots. Il y avait aussi un bouquet de roses posées sur son clic clac. Enfin bref c'était vraiment adorable.
    Sinon demain c'est ma dernière séance de TPE. J'ai envie de vous dire ENFIN ! J'en peux plus Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 169791
    C'est pas sûr que vous me lisiez jusque là. C'est vrai que j'ai un peu abusé niveau longueur. Sorry.
    Je vous embrasse trèèèèès fort. Prenez soin de vous Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 4111

Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:24

    J'ai tout lu ! :]
    C'est magnifique ce qu'il t'as fait ton chéri :D ! Je pence que tu as bien fait de retourner avec lui (:
    & tant mieux pour ton BAC ! tout va plutot bien? (: Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:06

Comment c'est mignon! C'est vraiment supeeeeer de la part de ton chéri Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 650605
Bon courage et bonne chance pour ton BAC Blanc Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 65610
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:45

    C'est vrai qu'il m'a surpris ! C'est adorable.
    C'est gentil de me souhaiter bon courage pour mon bac blanc mais je l'ai déjà passé Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 650605
    Donc maintenant j'attend les résultats de l'écrit. Je les auraient après les vacances normalement.
    Vous êtes courageuses les filles de tout lire :P
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:49

Quelle gourde Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 176422
Tu as bien marqué "j'ai passé"... on va mettre ça sur le compte de la fatigue hein? Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 360274
Oui, ça m'étonne pas que tu aies été surprise, y avait de quoi ! Mais c'est tellement mignon Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:01

    Mdrr on va dire ça alors Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 650605
    Ouais il était chou. Bon par contre ça reste un mec, sa version que ses potes ont c'est "on a regarder le catch et on buvait de la bierre" MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star.

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Shooting Star.

▪ Messages : 194
▪ Date d'inscription : 14/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:16

Ptdrr vive les mecs quoi ! Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:56

TROP MEUGNON AH !
Pleins de bonheur à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:13

    Très mignon en effet ♥️. Je te souhaite beaucoup de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie quotidien. Ou presque__*   Racontage de vie quotidien. Ou presque__* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontage de vie quotidien. Ou presque__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Votre maquillage quotidien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-