Déclaration d'amour. 64572413
Déclaration d'amour. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptySam 9 Jan - 14:11

Bonjour,

Voilà, j'ai besoin d'idées, de conseils.
J'aimerais déclarer "ma flamme" à l'une de mes amies. Le souci est qu'elle est en couple, donc je voudrais que ça n'est pas l'air d'être dit pour briser leur couple. (Je veux essentiellement vider mon sac).
Mais je voudrais tout de même que ce soit assez romantique, etc... histoire de pouvoir aussi mettre des chances de mon côté (sait on jamais).

Donc j'ai besoin de vos idées. J'aurais aimé faire ça au resto.
Mais si y'a d'autres suggestions, hésitez pas, je suis toujours preneuse aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptyDim 10 Jan - 13:36

Si tu as peur de briser son couple dis lui "avant tout ce que je veux te dire je n'ai aucune envie de briser ton couple "
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptyDim 10 Jan - 14:13

Je pense que, si tu arrive a tes fins, quoi qu'il arrive tu brisera d'une certaine manière son couple..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptyDim 10 Jan - 15:09

    Oui mais en même temps, tu souhaites juste vider ton sac ? Je pense comme Elsa, dis lui que ce que tu as à lui dire sera peut-être dur à entendre mais que tu as besoin de lui en parler. Après pour que ce soit romantique, je ne sais pas vraiment. :s
Revenir en haut Aller en bas
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptyDim 10 Jan - 16:34

tu la prend appart en lui disant que tu veux surtout pas que ca brise son couple mais que tu n'en peux plus de gardé ca pour toi et que tu a besoin de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptyDim 10 Jan - 18:21

  • _ Je pense que le plus important est la sincérité. Dis lui simplement que tu as des sentiments pour elle, qu'il t'est impossible de les cacher plus longtemps, mais que tu ne souhaites pas briser son couple d'une façon trop directe car, il faut l'avouer, dans les deux cas, si elle ressent les mêmes choses à ton égard, son couple se brisera . . . La sincérité, voilà le mot d'ordre x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Invité

Invité



Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. EmptyLun 11 Jan - 7:20

lol Je sais déjà ce que je vais lui dire, c'est plutôt le souci de "comment" lui dire.
Sinon, par rapport à briser son couple elle le sait déjà d'une certaine façon, car je lui en ai parlé "indirectement" pour tâter le terrain lol. Je lui en ai parlé en lui disant que c'était quelqu'un d'autre comme pour lui demander conseil. Bien que je pense pas avoir été discrète, car depuis elle arrête pas de m'envoyer des texto en me posant plein de questions sur la personne. Le genre de question que tu te fous de la réponse en général si ça te concerne pas... Une amie m'a dit que selon elle (parce que moi j'suis pas très objective lol) elle doit s'en douter & si c'est le cas alors vu ses textos j'aurais peut être des chances...
Moi, n'étant pas très objective, je ne sais pas trop... Déclaration d'amour. 83303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-