Besoin de vous... ! - Page 2 64572413
Besoin de vous... ! - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:14

Je vais le larguer..
Il me fait plus de mal, que de bien. Je l'aime, je vais en souffrir mais là c'est trop je peux plus supporter tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:16

    Je comprends :s
    Peut-être aussi que ça le fera réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:06

    ▬ Je comprends aussi, courage Anaïs ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:08

Je viens de lui dire que tout était fini, je suis dans un etat lamantable..
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:12

    ▬ C'est normal miss, mais c'est pour ton bien Besoin de vous... ! - Page 2 83303 Il a réagit comment .. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:28

Il s'y attendait, il a essayer de me retenir bien sur. M'a dit qu'il m'aimer encore, m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se quitte, qu'il allait changer..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:14

Oui toujours les mêmes mots. =/ Je pense que c'est mieux pour toi.
Si tu as besoin, on est là et bon courage, surtout. Besoin de vous... ! - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:45

  • 0n est là pour toi si tu as besoin Besoin de vous... ! - Page 2 936209
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:38

Merci beaucoup les filles. ♥️
Depuis hier, c'est la cata.. Je lutte chaque instants pour ne pas lui dire que j'ai changée d'avis. C'est un combat, je vous promet. Quand je suis avec les autres ça va (et encore..) mais alors quand je suis seule..
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:03

  • _Quand tu es seule, viens nous voir, ont te remontera le moral =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:12

Hier, j'ai fait une betise. Il m'a dit qu'il était dans mon village et je n'ai pas pu répondre quelque chose d'autre que ' tu sais où j'habite.. mais je te préviens c'est juste histoire de se faire des aurevoirs digne de ce nom, pas de se retrouver.. ' Je ne pensais pas qu'il viendrait, après ce que je venais de lui dire mais il est venu. Il est venu, m'a prise dans ses bras, m'a dit qu'il m'aimer plus que tout, a pleuré et m'a promis que si je lui donner une autre chance plus jamais il referait les mêmes erreurs. Je me suis mise a pleurer a mon tour, je l'ai embrassé et il a du partir..
De plus, il m'a appellé hier soir pour me dire son père est mort (son père est brésilien, il doit donc se rendre au Bresil pour l'enteremment la semaine pro..)
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:25

  • _Bon beh si cela marche entre vous c'est super. Vous vous aimez, vous vous redonnez une chance, sa marchera sans doute =)
    Puis il t'aime encore pour être venue te voir,pleurer puis il a vraiment besoin de soutien pour son papa . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:58

    Et quand tu l'as quitté vous avez parlé de cette conversation sur msn ?
    Parce que je trouve ça vraiment abusé.
    Je comprend ta réaction quand tu t'es retrouvé face à lui. Tu l'aimes, c'est dur de resister.
    Surtout s'il se met dans un état pareil. Fais gaffe à toi quand même.
    J'espère que ça va aller mieux. Et puis ouais sois là pour lui.. Le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:07

Non, on en a pas clairement parlée.

J'ai passée la soirée et la nuit dernière chez mon copain, ça c'est étonnament très bien passée ! Vu les circonstances, j'apprehendais un peu, je vous l'avoue. J'avais envie de parler de nos problèmes et tout ça mais par crainte d'une autre dispute je n'ai rien dit préferant profiter de ce moment.. J'aurais peut etre du en parler, non ? Même si j'ai passée une bonne soirée avec lui, je recommence a me poser des questions. Ai je fais le bon choix ? Est ce que revenir en arrière est une bonne décision ? (..) Tout s'emmele.
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:54

  • Parle en avec lui de tout ce qui a eu, et tu aura les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:24

Alors, comme vous savez toutes celles qui ont suivi mon histoire j'ai decidée de me remettere avec mon copain après avoir pris la décision de le quitter. La question est qu'aujourd'hui, je doute. Je doute de m'etre remis avec lui et surtout de mes sentiments pour lui. Je l'aime vraiment moins qu'avant.. je m'en rend compte, j'en suis sure. De plus, j'ai revu mon 'ex' (meme si c'est un bien grand mot.. enfin certaines connaisent l'histoire !) dont j'ai était folle amoureuse dans le passé. On c'est vu en tant qu'amis, vu que c'est ce que nous sommes a présent. Mais le truc c'est que.. je me demande bien si il ne s'interesse pas un peu a moi. Déjà, il c'est mis a m'envoyer des textos (choses qu'il n'a jamais faites auparavant), on discute bien par msg sur facebook et on a donc décidé de passer du temps ensemble. Mais, j'ai trouvée son comportement étrange : déjà, il me regarder pas comme d'habitude, se rapprocher de moi.. Le soir, je lui laisse un msg sur son mur facebook en lui disant : ' T'es chiant mais je t'aime quand meme ! ' et lui m'a répondu en me disant qu'il m'aimait aussi accompagné de petits coeurs (chose qu'il n'avait jamais fais également).
Après, toujours sur facebook, on discuter et il me dit qu'il doit y aller, qu'on se voit au bus (on ne se voit pas souvent) et qu'il y'a, je cite, ' y'a interet qu'on se voit !!!!!!!!! ♥️ '

Je sais, ce que vous allez me dire mais au fond, je l'ai tellement aimer jamais je n'ai aimer quelqu'un autant que lui et tout ça me déstabilise franchement.
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:47

  • Si tu as moins de sentiments pour ton copain je ne pense pas que c'est une bonne idée de rester avec . . . Te remettre avec ton ex serait le mieux je pense ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:50

Avec ton ex tu est restée combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:58

J'ai mis fin a la relation que j'avais avec mon copain, pour de bon cette fois. On était pas sur la meme longueur d'ondes, lui voulait que ça continue encore des mois et des mois, des années meme.. Alors que moi je savais très bien que ça ne serait pas le cas, et que je ne me voyais pas continuer comme ça. Je suis très triste bien sur, mais la vie continue..
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:37

Il se conduit comme un beau connard. Après tout ce qu'il m'a fait, il fait expres de me faire du mal.. je comprend pas, ça me dépasse completement. On est plus ensemble depuis lundi, quatres petits jours donc. Il reparle a son ex, mais sérieusement a lui dire sur une dédicasse ' Morgane, ma chi'ps a moi.. tellement heureux de t'avoir retrouver patitati patata ' avec des coeurs partout bien sur, ça me dégoute.. ! Cette fille, elle la trop pris pour un con, elle la trmpé pleins de fois, elle s'en foutais de lui. Pendant qu'on était ensemble, il la traiter de tout les noms, tout des trucs horribles, il disait la detester pour lui c'était pire que la derniere des trainées.. !
Et maintenant, voilà, qu'il fait ça. Il le fait EXPRES pour m'anéantir encore un peu plus.
Mais moi, j'en créve. J'en suis malade : je mange plus trop, je vomis, j'ai sans cesse mal au ventre, j'arrive plus a me concentrer, je pleure toute la journée, je fais des crises d'angoisses et je vous passe le reste !!!!

Besoin de vous..
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:26

  • Courage Ana,je sais que c'est dur mais essaye de prendre sur toi , pourquoi te faire du mal sur un mec qui en vaut pas la peine ?
    Courage ma belle,tu va y arriver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:38

Comme dis Caro ne te rnec pas malade pour ce mec , Courage ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vous... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous... !   Besoin de vous... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous.
» « Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
» Comment vous etes vous rencontrez ?
» Vous vous maquillez ?
» Besoin de votre aide, votez pour moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-