Problème avec ma meilleure amie 64572413
Problème avec ma meilleure amie 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:11

Voilà je viens de me prendre la tête avec ma meilleure amie a cause de son petit frère, elle préfère le croire lui que moi alors ça m'a énervé et je l'ai bloqué sur msn. En faite le problème est que j'ai pu de credit depuis le 1er janvier et elle se connecte rarement sur msn mais voilà que son petit rère lui a dit que je lui envoyé des sms disant que je voulais pu parler à Elodie et que j'étais jamais connectée sur msn alors que ça fait plus d'une semaine que l'ordi est allumé 24/24h. Je sais pas quoi faire car ça me fait mal d'être en froid avec elle surtout pour une broutille mais comme d'habitude elle va pas chercher a comprend et pu me parler jusqu'à temps que je dise la même version que son frère et que je m'excuse et ça je veux pas. Qu'est-ce que je pourrai faire d'autre pour lui faire comprendre ?? Car à force c'est petite crise me soul et je veux pas la reperdre mais c'est ce qu'il va arriver si elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:15

    mais pourquoi il dit ça son frère déjà ? il cherche la merde sérieux -__- breef, vous ne vous voyez pas ; vous habitez loin l'une de l'autre ? dans ce cas-là appelle là et met tout au clair avec elle, dit lui que tu n'as absolument rien à te repocher, que t'as plus de crédit etc. il y a pas de raisons qu'elle ne t'écoute pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:19

  • _ C'est clair que c'est toujours un peu embêtant d'être fâchée avec ses amis, mais je pense qu'il faut te rendre à l'évidence : ce n'est pas une très bonne amie. Elle ne te crois pas, et d'après ce que tu dis : vous pourrez vous réconcilier seulement si tu maintiens la version de son petit frère, qui n'est pas la bonne. Comment se fait-il que tu dois te rabaisser à mentir simplement parce qu'elle ne sait pas prendre du recul, et savoir peser le pour et le contre ? Je suis abasourdie ! Tu n'as pas à mettre ta fierté de côté simplement parce qu'elle ne sait pas te croire comme une amie le ferait, et surtout pour des idioties de ce genre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:22

Son frère dit sa car depuis le départ y voulais pas qu'on se parle, mais il a 14 ans et c'est un vrai gamin de première. Si on habite à 10 minutes l'une de l'autre mais vu que la semaine avant noel je me suis fait opérer du genoux c'est repos totale. Non elle m'écoutera que si je dit que son frère a raison et que je m'excuse c'est pas la première fois alors je le sais très bien
J'ai toujours du me rabaisser avec elle car j'ai jamais suis lui tenir tête sauf quand j'avais un coup dans le nez. Alors vu que je n'ai pas de caractère c'est a moi de me rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:24

  • _ Il en est hors de question ! Ne lâche pas prise ; et surtout ne te rabaisses pas à une soi-disante amie ! Je peux comprendre que cela doit être dure pour quelqu'un qui n'a pas un fort caractère, mais à force de le faire, ce sera toujours pareil ; la même issue à tous vos soucis amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Invité

Invité



Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:26

    aah d'accord, bah c'est un peu compliqué comme situation heein :S ne dis pas que tu n'as pas de caractère, c'est pas vrai ! c'est juste qu'avec elle, tu te sens inférieure alors c'est vraiment pas "sain" comme relation ... :S tu tiens vraiment beaucoup à cette fille ou alors tu te rend bien compte que c'est exagéré quand même ses réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 20:29

C'est vrai que depuis 5 ans qu'on se connait c'est moi qui a toujours du me rabaisser car elle a un très fort caractère alors que moi pas du tout mais la seule fois ou je lui es tenu tête pendant plus d'un an j'ai pas eu de nouvelle et quand je l'ai retrouver j'étais en couple avec Stef mon ex et elle a casser mon couple.
Je n'ai vraiment pas de caractère c'est vrai. Je tien à elle mais depuis quelque temps déjà elle commence a me faire réfléchir a savoir si notre amitié est sincère pour elle aussi et je commence a douter réellement depuis notre soirée du 2 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 22:40

    C'est pas très sympa ce qu'elle te fait, surtout si ça se passe comme ça depuis 5 ans. Je pense que vous devriez vous expliquer, tu devrais lui dire ce que tu ressens. Moi je lui dirais que je dis la verité, que si elle ne veut pas me croire, tant pis. Après je sais que ça peut être difficile à dire. En tout cas je te conseille pas du tout de t'excuser de dire la verité si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyDim 10 Jan - 22:43

Oui c'est comme sa depuis qu'on se connait. J'ai beau essayé de lui avoir dit je ne sais combien de fois que je dis la vérité elle y croit pas, c'est difficile avec elle on ne sait jamais sur qu'elle pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 0:38

dis lui que tu voie pas l'interet de continué à etre amie si elle te crois pas
dis lui les 5 verité mais pas sur un ton gentil sur un ton assez dure
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 15:03

    Je pense comme les filles. Fais attention car à force de te rabaisser, tu peux perdre vite confiance en toi et ce n'est pas facile pour la vie future. Garde confiance en toi et défies la. Elle ne cherche même pas à comprendre cette situation, à croire qu'elle aime que vous soyez fachée. Je ne trouve pas ça sympa pour une meilleure amie. Peut-être que si tu ne l'apelles pas pendant un certain temps ou si tu te fâches, elle comprendra qu'elle a eu tort. Et surtout, gardes confiance en toi et ne te rabaisse pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 15:18

Ben là depuis que je l'ai bloque sur msn on c'est pas reparler et je suis pas non plus d'humeur a lui parler car sinon je vais tout lui déverser à la figure. Je n'ai plus confiance en moi depuis que je l'a connai, je me suis toujours rabaisser devant elle a cause que je n'ai pas de caractère mais j'ai envie que sa change pour une fois, mais je suis tellement perdu que je sais pas comment faire car je suis sur que si je me retrouve devant elle je vais me rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 15:23

    Dans ce cas, le mieux c'est que tu restes le plus possible loin d'elle pendant un certain temps. Essaies de reprendre confiance en toi. =) Après, tu pourras la revoir et lui montrer combien tu es devenue forte. Sinon, si tu vas la revoir, tu vas de nouveau de rabaisser et ensuite ça recommencera et tu ne seras jamais bien dans ta peau. Je sais que c'est une situation très difficile mais desfois faut savoir prendre du recul. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 15:26

Ben en plus depuis mon opération du genoux (la semaine d'avant noel) ben je test mes ami(e)s pour savoir si c'est vraiment une amitié sincère ou pas, elle je voulais pas le faire avec elle mais c'est see que je suis en train de faire car sa commence a me turlupiner tout sa. Je sais pas si tu connait le film thirteen ben en faire c'est le même genre là, j'ai voullut rentré dans un monde inconnu et quand on doit en sortir on a plus d'ami(e)s du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 15:29

    Ah oui, Thirteen Problème avec ma meilleure amie 192503 .
    Oui, quand on fait le tri, ça fait mal, je l'ai déjà fait et à la fin je n'avais qu'une amie. >< Mais d'un autre côté, ça m'a aidé, j'ai appris à ne faire confiance qu'en moi-même, enfin tout ce que je veux garder secret, je le garde pour moi. =) Mais, le mieux c'est de rester soi-même, tu sais, même si ça ne plait pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

découvre muteens.
› découvre muteens.
Fraise

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 10/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 15:37

Oui ben moi déjà en fesant le tri y me rester plus qu'elle et si je dois la perdre soite sa sera comme sa, être seule ne me fait vraiment pas peur, après j'ai des ami(e)s virtuelle ou pas mais eux ne mon jamais fait de crasse au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie EmptyLun 11 Jan - 19:38

    Tu as raison de ne plus lui parler, elle ne merite pas ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma meilleure amie   Problème avec ma meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Prénom de votre meilleure amie ?
» ▬ Photos de votre meilleure amie & vous.
» Problème avec la viande
» Amie ou hypocrite ?
» Amie ? Pote ? Connaissance ? Que faire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • 0N CH0ISIT SES AMIS-