Que se passe-t-il ? Pauline 64572413
Que se passe-t-il ? Pauline 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passe-t-il ? Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Que se passe-t-il ? Pauline Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il ? Pauline   Que se passe-t-il ? Pauline EmptyMer 13 Jan - 18:21

Dans les catégories qui était sur "on déverse ce que l'on a sur le cœur", je ne trouvais pas de catégorie pour mon problème.
Bon commençons...

Depuis que j'ai appris la mort du père de ma meilleure amie, je ne comprends pas j'ai pas le moral, j'aime plus sortir, j'ai l'impression que ma vie est une corvée en dehors du collège que j'apprécie beaucoup. Quand je lis le soir, je vais dans un autre monde grâce au livre. Mais quand je pense que ma vie n'est pas comme ça, je repense à tout mes problèmes...
En ce moment ça ne va pas... En plus de ça, l'ancienne meilleure amie de ma meilleure amie ne fait que s'incruster, et fait tout pour me piquer ma meilleure amie et que je me dispute avec elle.
Donc je ne comprends pas, je n'aime plus sortir c'est ça le pire ! Je préfère rester chez moi enfermée ! Le triathlon que je fais le mercredi soir et samedi soir, j'ai trouvé deux excuses pour ne pas y aller la semaine dernière. Donc ce soir j'ai un cours, j'ai pas du tout envie d'y aller, je songe à y aller samedi... Mais bon ! Le problème c'est ça quoi ! Je ne sais pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Que se passe-t-il ? Pauline Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ? Pauline   Que se passe-t-il ? Pauline EmptyVen 15 Jan - 17:23

J'ai eu un peu la même chose. Je pense que la mort de son père a fait un déclic en toi sans que tu t'en rendes forcément compte, et tu as changé, tu as peut-être murri et tu préfères oublier les choses de la vie à travers la lecture. Je ne vois pas trop quoi te conseiller car je pense qu'il te faut juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Que se passe-t-il ? Pauline Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ? Pauline   Que se passe-t-il ? Pauline EmptySam 16 Jan - 14:00

Oui un déclic sur moi, sûrement !
Moi qui n'avait pas envie d'aller au triathlon ce matin, et ben enfin de compte j'ai bien fais mais mon moral reste toujours au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il ? Pauline Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il ? Pauline   Que se passe-t-il ? Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il ? Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-