dear diary ♥ 64572413
dear diary ♥ 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 dear diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyJeu 14 Jan - 22:01

CRANBERRY DIARY dear diary ♥ 199374

Je n'aurais jamais pensé, imaginé créer un topic de la sorte sur un forum féminin. En voyant la partie, je me suis dis que ce n'était pas fait pour moi, que je ne serai pas capable de raconter par fragments des petits bouts de ma vie. Et pourtant, me voilà assise, les mains posées sur mon clavier dans le but d'écrire quelques mots formant des phrases, formant un petit paragraphe, pour les yeux de quelques personnes qui prendront la peine de me lire et qui sait de me répondre. Ma vie, je ne la qualifie pas comme étant passionnante, loin de là d'ailleurs. Mais si j'écris ici, c'est dans l'espoir d'être " écouté ", même si je ressens un peu au fond de moi cette angoisse d'être lue par peut -être des personnes que je connais... c'est peut-être pourquoi je ne me dévoilerai pas totalement. A ces quelques termes, je peux paraitre folle, je sais, mais c'est bien ce que je suis au fond de moi même. Une petite folle un peu égarée dans un monde pas comme elle l'aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaw

découvre muteens.
› découvre muteens.
Mlaw

▪ Messages : 11
▪ Date d'inscription : 06/01/2010
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyJeu 14 Jan - 22:02

J'aime bien ta présentation, hate de lire la suite dear diary ♥ 650605
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyJeu 14 Jan - 23:04

    J'aime aussi, hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyVen 15 Jan - 17:08

Je ressens comme toi.
Hâte de te lire également. =)
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyVen 15 Jan - 20:42

« Ma, dove sei amore mio. » ♣
vendredi, quinze janvier.
.

tout d'abord, je vous remercie pour vos petits messages, j'espère que vous ne serez pas déçues après lecteur de mon petit journal. écrire un journal, c'est l'écrire jour par jour, c'est donc la raison pour laquelle je pointe le bout de mon nez et je me lance dans un racontage de life intensif même si ma journée n'était pas si extraordinaire que ça. Par quoi commencer, ma journée de cours fut comme toutes les autres, malgré le fait que l'après midi m'ait totalement achevé, je ne pouvais plus supporter ça en devait trop pour moi, d'ailleurs c'était la première fois que j'étais dans un état pareil, ma seule envie était de poser ma tête sur ma table et de m'endormir jusqu'à la fin des cours, chose que bien sûr je n'ai pas fait. et puis durant la récréation il y a eu ces petits regards d'une personne dont je m'intéresse depuis mercredi maintenant. Je suis pleine d'espoir, et je me disais ces petites phrases typées " il m'a regardé, mais si le prochain garçon qui passe me regarde cela veut dire que l'autre s'en fiche de moi " et là le prochain garçon ne me regarde pas, pfiou ça donne tellement d'espoir. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de compréhensible dans mes propos, mais je peux toujours vous éclairer. Pour la soirée, je n'ai rien prévu de faire mis à part internet comme d'habitude... sur ce, j'espère pouvoir vous écrire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyVen 15 Jan - 22:09

    C'est mignon =) Tu lui as déjà parlé à ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 0:02

    non je ne lui ai jamais parlé mais j'aimerai tant... dear diary ♥ 199374
    je l'avais déjà vu au lycée, mais c'est que depuis mercredi que je m'intéresse vraiment à lui dear diary ♥ 1742
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 11:04

    Je crois qu'on se fait toutes des petits trucs comme ça. Avec des Si..
    On veut y croire ! dear diary ♥ 650605
    Il à ton âge ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 14:38

Oui, je crois bien qu'on est toutes comme ça dear diary ♥ 1742
Sinon, oui il a mon âge dear diary ♥ 199374
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 19:23

Moi aussi c'est ce que je faiseais pendant des années ou aussi avec les plaques d'immatriculations x )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 19:30

j'aime bien ce quet'écris dear diary ♥ 650605

Je vois que toi aussi tu es dans cette situation, moi aussi j'ai eu de l'espoir, mais plus le temps passe, moins j'en ai ... Je te conseille de venir lui parer, apres le probleme c'est qui faut trouver une occasion, et comment engager la conversation dear diary ♥ 1742
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 19:57

« You are not alone, i'm here with you. » ♣
samedi, seize janvier.
.

une journée pluvieuse rime t'elle forcément avec journée ennuyeuse? pour ce qui est d'aujourd'hui, je dirais oui. Je ne sais plus quoi penser, et que faire. Comme vous le savez, j'ai eu un petit coup de cœur pour un certain petit homme dear diary ♥ 199374. Heureuse comme tout, j'ai décidé d'en parler à un ami qui me tient à cœur, je lui ai dit ce que je ressentais pour ce garçon et il m'a dit que j'en étais amoureuse, alors que ce n'est pas totalement vrai. Puis il m'a demandé comment voudrais je qu'un homme me dise qu'il m'aime, je lui ai dit d'une certaine manière et je lui ai expliqué. Puis après quelques minutes de blanc dans cette conversation, il m'a écrit la manière dont je voudrais qu'un homme me dise qu'il m'aime, et puis je me suis mise à rire, lui disant que c'était totalement ça. Mais, car il y a toujours un mais, il m'a avoué qu'il ne disait pas cela pour plaisanter, mais c'était vraiment ce qu'il pensait. Il m'a en quelque sorte avoué qu'il m'aimait, et puis ça m'a fait comme un choc... Je n'ai pas su lui dire que je ressens que de l'amitié envers lui, alors j'ai préféré ne rien dire, et mon silence lui en a dit énormément car il a très vite compris. Maintenant je me sens mal à l'aise quand je lui parle et j'arrête de lui parler de mon coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 20:41

Ah oui c'est embétant quand un ami nous avoue qu'il nous aime alors que pour lui c'est que de l'amitié, essaye de lui dire que tu l'aime en tant qu'ami et que si tu ne veux pas sortir avec lui car t'as pas envie que tout se brise entre vous si un jour vous sortez ensemble et que par la suite vous cassez :S
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptySam 16 Jan - 21:15

    MJ la citation ♥️.
    Oui explique lui que tu tiens à lui, mais seulement en tant qu'ami. Il va surement pas très bien réagir, mais il comprendra je pense (;
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyDim 17 Jan - 16:49

Oh, j'aime beaucoup comment tu écris, ça donne envie de te lire. =)Ah oui, c'est une situation très embêtante mais je pense les filles. =)
Revenir en haut Aller en bas
CRANBERRY;

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
CRANBERRY;

▪ Messages : 152
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyDim 17 Jan - 20:17

« You and me could write a bad romance. » ♣
dimanche, dix sept janvier.
.

i want your love, looove looove loooove. dear diary ♥ 192503. L'amour, ce sentiment qui en fait rêver plus d'une, et qui en désespère d'autres. Moi, je me situerais entre la juste limite, je ne voulais pas tomber amoureuse, mais malheureusement l'amour nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins. Cependant, ce que je ressens, je n'irai pas jusqu'à le qualifier d'amour, ça serait peut-être trop fort étant donné que je suppose qu'on ne peut pas aimer une personne sans la connaître, après ce n'est qu'un avis personnel, certains arriveront peut-être à me contredire ou à m'approuver. En ce qui me concerne, je ne cesse de penser à cet homme qui est entré dans mon cœur et qui creuse de plus en plus sa place, mais je ne lui en veux pas, en aucun cas. Des fois j'ai des pulsions, si on peut appeler ça comme ça qui me donnent envie d'aller dire au garçon ce que je ressens, quitte à m'en prendre plein la gueule, au moins je serai sûre de la réponse. mais je suis pas assez courageuse, et puis ce qui m'arrête c'est un peu la réponse qui peut être négative, ce qui me ferait tomber de bien haut. mais plus je suis dans le doute, plus j'ai espoir et donc mon envie de l'aimer se fait ressentir. Je ne sais plus quoi faire, je sais que je suis incapable d'aller lui parler, et ça me rend un peu triste au fond de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyDim 17 Jan - 20:59

    Je ressens TOTALEMENT ce que tu ressens, c'est fou! Du coup, je ne sais pas du tout comment te conseiller >.< Et je t'approuve quand tu dis qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans le connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

découvre muteens.
› découvre muteens.
Cécé

▪ Messages : 56
▪ Date d'inscription : 03/01/2010
▪ Age : 28

dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ EmptyDim 17 Jan - 21:52

Moi aussi je comprend ton cas, il m'arrive un peu près la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dear diary ♥ Empty
MessageSujet: Re: dear diary ♥   dear diary ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dear diary ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-