▬ Petit bout de moi. - Page 2 64572413
▬ Petit bout de moi. - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▬ Petit bout de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Petit bout de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit bout de moi.   ▬ Petit bout de moi. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:41

Oh si ! Gore j'adore, comme ça tu rigoles parce que c'est tellement impossible que le sang jaillisse comme ça x'D ( Oui, je suis une drôle de fille je vous l'accorde )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Petit bout de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit bout de moi.   ▬ Petit bout de moi. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:39

    Mardi 23 février 2010 ;
      Les vacances pour moi, c'est fini, eh oui. Mais revoir mes amis du lycée me fait du bien aussi. Valentin, Julien, Romain, Célia, etc ils m'ont manqué ! C'est marrant mais dans la classe j'ai l'impression d'avoir plus d'affinités avec les garçons, au grand malheur de mon copain d'ailleurs. Demain j'ai un test sur toutes les définitions qu'on a vu en histoire depuis le début de l'année, soit 50 définitions environ, je n'ai encore rien appris, honte à moi ( Bon j'en connais quelques unes faciles ><' ). Donc je vais peut être commencer à bosser, allez on va dire à 20h je m'y met *sbaf* ! Aussi, ce samedi, le soir je vois mon père, j'appréhende, depuis le divorce c'est pas top entre nous, enfin, moi je lui en veux, donc le voir me fait toujours mal au cœur. Enfin on verra. Oh et, à la fin du mois ça fera cinq mois que je suis avec mon copain :0 ! Mine de rien le temps passe vite.. <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
eLoFy

découvre muteens.
› découvre muteens.
eLoFy

▪ Messages : 33
▪ Date d'inscription : 23/02/2010
▪ Age : 35

▬ Petit bout de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit bout de moi.   ▬ Petit bout de moi. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:44

Bonne révision ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://joycejonathan-online.blogspot.com
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

▬ Petit bout de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit bout de moi.   ▬ Petit bout de moi. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:51

    Samedi 27 février 2010 ;
      Je respire, souffle, retiens, ravale. C’est après le « passe le bonjour à Alexis et maman ». C’est quand la portière de la voiture dorée claque. C’est à cause du sentiment de vide. C’est quand je réalise qu’il ne passera plus jamais cette porte avec moi. C’est quand mon cœur se serre si fort qu’il pourrait éclater, c’est quand je me souviens de sa façon de me parler avant, de ce qu’il n’aurait jamais dis. C’est quand il me demande si c’est toujours comme cela ou comme ceci. C’est quand mon oncle appelle cette femme sa « moitié » . C’est nos sourires en fond d’écran sur son portable. C’est ce je ne sais quoi qui me ramène vers lui et me dégoute. C’est cette impression d’être face à un inconnu. C’est cette femme en tête sur sa liste de contact. C’est la façon si normale qu’il a de dire « maman ». C’est toutes ces larmes qui coulent, qui crispent mon visage, cette boule au fond de la gorge, cette difficulté à respirer, ce nez qui coule. C’est tout ce que j’aime pas. C’est crevant. C’est comme une vieille rengaine qui revient sans cesse. Rien ne va, je n’y arrive toujours pas. You broke my mother’s heart, you broke yours children’s heart.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
Contenu sponsorisé





▬ Petit bout de moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit bout de moi.   ▬ Petit bout de moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Petit bout de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-