+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 64572413
+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMar 26 Jan - 22:20

0 N E . T R E E . H I L L .
(( Les Frères Scott ))



    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Xnrqdg
    Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.



    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 9h2p91 + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Hacrztgq + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Othava38copy
    Chef de Club : Feather.l0ve.
    Membres du Club :
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 xJessou.
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 Martine.
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 Cilouille__*
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 Jody.
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 Mademoiselle.
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 Anaa.
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 DEARdiary.
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 eLoFy.


Dernière édition par Feather.l0ve. le Jeu 25 Fév - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMar 26 Jan - 23:32

Je rejoints =D

EDIT ROXY: Acceptée, merci d'avoir rejoins le groupe. + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMar 26 Jan - 23:34

Je rejoins aussi, ma série préféré, un truc de malade ! + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503

EDIT ROXY: Acceptée, merci d'avoir rejoins le groupe. + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 28 Jan - 16:56

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 250m146 + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 { Quel est votre personnage favoris et pourquoi ? }
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 28 Jan - 17:36

Peyton, parce que je lui ressemble. Ouais j'ai l'air d'une triste fille hein.
Mais sinon j'adore Haley&Nathan aussi. + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503

Ouais, je suis pas comme tout les filles qui aiment Brooke et Lucas. + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 90357
& vous ? + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 650605
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 28 Jan - 17:48

    Mon personnage favoris féminin est Brooke Davis. Dans la saison une, je ne l'aimais pas trop car en général, les filles qui ont des rôles de ce genre ne m'interessent pas particulièrement, j'aime le dramatique x) . Mais lors de la saison deux, elle m'a bleuffé. Enfin, surtout l'actrice, Sophia Bush, qui joue merveilleusement bien, elle est si talentueuse ! Elle me fait pleurer à chaque épisode et sa voix (la version originale) est si belle. (: Bef je pense bien résumer. x)

    J'aurais adorer Peyton si elle n'avait pas été jouée par Hilarie Burton ><, elle me ressemble aussi beaucoup. Et j'aime beaucoup le couple Nathan/Haley également.

    Mon personnage favoris masculin est Lucas Scott. J'aime tout simplement son univers, il a une façon de pensée qui m'intrigue et lui aussi à le don de me faire pleurer. Par contre, je déteste la voix française qui lui ont attribué, erk. Bref, passons, j'aime beaucoup son histoire, il nous montre que même si la vie n'est pas facile, on peut s'en sortir, il y a toujours une façon de s'en sortir. Et lors de la mort de Keith, Chad (Michael Murray) m'a bluffé aussi. Dommage qu'il est été viré de la série car c'était un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 28 Jan - 17:53

Ouais, j'ai entendu ça, fin j'ai pas vu la dernière saison par manque de temps mais j'vais regardé tout les épisodes aux prochaines vacances. Tu sais pourquoi il a été viré de la série ? Enfin ça se passe comment ? Pourquoi on ne le voit pas ? Et j'ai entendu dire que Peyton aussi était plus dans la série ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 28 Jan - 17:57

Lucas et Peyton ne sont plus dans la série. Je regarde actuellement la dernière saison et c'est le cas.
Alors soit disant, Chad coutait trop cher aux producteurs (sachant qu'il avait écrit des scénarios) et Hilarie voulait quitter la série pour redevenir animatrice. C'est ce que j'ai lu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 28 Jan - 22:12

    Ahah je rejoins + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 199374

    C'est aussi la série que je préfère. Vraiment je ne m'en lasse pas. Pour moi mon personnage préféré dans la série est aussi Brooke. J'adore son histoire, sa manière de voir les choses, et toutes ses petites aventures. Elle est super joué par une actrice que vraiment j'adore. Ce qui est plurôr logique en faite.
    Et puis j'adore Lucas aussi. Donc déçue qu'il ne soit pas dans la dernière saison. Mais on s'y fait. Et ça ne change pas forcément grand chose.
    Dans cette dernière saison j'adore le petit couple Klay &... Pour ceux qui les ont vu vous le saurez pour les autres je vais pas aller tout raconter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyVen 5 Fév - 15:10

    Je rejoins évidemment. Roxy me prend par les sentiments là ♥️.
    Le personnage que je prefere est celui de Peyton, et contrairement à Roxy, j'aime beaucoup l'actrice. Le personnage de Brooke est extra, je dois l'avouer, et Sophia est merveilleuse. Mais il y a quelque chose de plus avec Peyton, c'est l'histoire avec Lucas. J'aime aussi le personnage de Nathan, Lucas m'a déçu dans la saison 5, mais j'aime quand même le personnage dans le fond. Et Haley, j'aime aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMar 9 Fév - 20:48

    Lucas ne m'a pas déçu dans la cinquième saison, c'est bizarre, tout le monde pense ça, je pense qu'il était perdu tout simplement, mais bon vu que je n'aimais pas Lindsay, je pense que c'est ça. xD
    Je regarde la saison quatre en dvd en ce moment. (que je n'aimais pas vraiment avant) + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMer 10 Fév - 15:49

    ▬ JE REJOiNS OBLiGATOiREMENT
    - Jsuis actuellement entrain de regarder l'épisode 4 de la saison 7 ♥️ -

    J'aime Brooke ( & Julian ) ♥️_♥️ & le couple d'Haley & Nathan, le couple Leyton, il est superbe tout ce que tu veux mais j'accroche pas :S

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMer 10 Fév - 18:00

Oui Brooke et Julian sont magnifiques ensemble. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMer 10 Fév - 19:43

    ▬ J'avoue + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 131549 elle a l'air tellement heureuse quand elle est avec en plus
    + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 102390
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMer 10 Fév - 20:13

Oui trop, puis ils sont ensemble dans la vraie vie, il me semble alors ça me paraît encore plus beau. =) Puis Julian me fait trop rire, c'est un très bon acteur. + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 102390
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyMer 10 Fév - 20:16

    ▬ Anh mais c'est parfait tout ça :D ♥️ Ouai, je le kiffe, Julian ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 10:46

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ 192503 + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ BHQ{ Quelle est votre saison préférée et pourquoi ? }
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 11:41

    ▬ J'me souviens plus de quel saison c'était mais la saison avec Sam (: & j'adore la 7 pour l'instant - j'ai vu que les 4 premiers épisodes -

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 14:37

    Ca doit être la saison six, je pense. (:
    Personellement, j'adore la saison trois, c'est celle qui m'a le plus touché et la plus 'recherchée' et j'adore les difficultés de Brooke et Lucas. Mais j'adore aussi la saison sept même si je ne suis qu'a l'épisode quatre, également.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 19:10

    Moi c'est la 4 sans hésiter ♥️. Parce que c'est le come back du Leyton, Brooke avec Chase, Haley enceinte, Nathan ultra chou (à part les paris :s), la fin du lycée, l'episode 4x09 (c'est celui où ils gagnent le championnat, que Haley se fait renverser et que Lucas fait sa crise cardiaque, sans oublier bien sur le "It's you Peyton") =) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anaa

› i'm a graphist
› i'm a graphist
Anaa

▪ Messages : 341
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 19:44

Ma saison preferée est la 3 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 20:28

Jody, c'est le contraire pour moi xD, enfin vu que je déteste Leyton. x) Mais, en ce moment, je la regarde de nouveau et j'adore le couple Brooke et Chase, mais c'est vrai qu'après l'avoir vu de nouveau, j'aime bien cette saison à part Leyton. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyJeu 11 Fév - 21:06

    Je sais Laura, tu me l'avais déjà dit x) Lucas et Peyton, pour moi, une grande histoire x) Je ne dis pas que j'aimais pas le couple que formaient Brooke et Lucas, ils étaient mignons, mais pour moi, ça a toujours été Leyton ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyVen 12 Fév - 15:11

    ▬ Je préfére Brucas à Leyton, moi x]

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ EmptyDim 14 Fév - 20:40

Mademoiselle a écrit:
    ▬ Je préfére Brucas à Leyton, moi x]


    +1.
    J'aime le couple de Leyton maintenant, mais j'ai toujours préféré Brucas ! ♥️
    & Je rejoins le grooooope, =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty
MessageSujet: Re: + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥   + Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Club des Fans de « One Tree Hill ». ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Club des fans de Grey's ANATOMY *
» + Le club des fans de Christophe maé ♥
» Club des fans de séries
» + Le club des fans de Grégory LEMARCHAL ♥
» + Le club des fans de Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ENTRE NOUS. :: ▬ LA GUERRE DES GANGS-