♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 64572413
♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . .   ♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:04

    ♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 192503 Vendredi 5 Mars 2010
    Petit bout de Mélanie a commencé mars avec une " exceptionnelle angine, extrêmement forte"; m'a dit le docteur . Allé, hop, une semaine au lit; aujourd'hui est la seule journée où je suis restée plus de 4 heures hors de mon lit . Du coup, une semaine de cours à rattraper, c'est pas très fun tout ça . J'ai eu les résultats de mon bac blanc: 8 en français et 9.5 en SVT . Mouais, peu mieux faire hein . .
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . .   ♥  la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . . - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:41

Comment fais-t-on pour supprimer notre muteen diary ?
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, non . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit (long) questionnaire) quand y'a rien à faire ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-