PUB FORUM FEMININ. 64572413
PUB FORUM FEMININ. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUB FORUM FEMININ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aude.

découvre muteens.
› découvre muteens.
Aude.

▪ Messages : 22
▪ Date d'inscription : 16/02/2010
▪ Age : 30

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 12:42

    Il y a quelque chose qui m'a interpelé sur le forum, et je trouve ça un peu, déplacé.
    J'ai vu que nous n'avions point le droit de faire de la pub pour un forum féminin? Pour quelles raisons? Vous avez peur de la concurrence? Je ne vois que cela comme hypothèse! J'aimerais bien avoir une réponse claire s'il vous plait, parce que j'avoue que je trouve ça abusif --'.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 13:05

  • _ 0ui, c'est en partie pour la concurrence. Au jour d'aujourd'hui, tous les forums féminins se ressemblent, les membres sont toujours les mêmes ; et il n'y a plus du tout d'exclusivité. Je peux comprendre que cela puisse être désagréable, mais au final le but des personnes qui viennent faire de la publicité pour leur forum féminin sur un autre forum féminin est de renflouer plus de membres, alors finalement qu'est-ce qui est le plus « abusif » ?! Je ne pense pas que nous sommes les seules à adopter cette méthode . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Aude.

découvre muteens.
› découvre muteens.
Aude.

▪ Messages : 22
▪ Date d'inscription : 16/02/2010
▪ Age : 30

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 14:30

  • Sur tous les forums ou je me suis inscrite, si, vous êtes bien les seules .. Je n'ai encore jamais vu ceci. Ne prenez pas cela comme une admonestation car ce n'en est point une, au contraire. Mais, avouons que l'axiome de votre forum n'est point singulier! Si les membres aiment votre forum, pourquoi chercheraient-elles à s'en éloigner en, justement, se redirigeant vers un autre du même concept? Pourquoi ne pas laisser leur chance aux autres, après tout? Pour quelles raisons deux forums différents ne pourraient-ils pas coexister?
Revenir en haut Aller en bas
Choopie

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Choopie

▪ Messages : 180
▪ Date d'inscription : 04/02/2010
▪ Age : 31

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 16:34

    Moi au contraire je trouve ça tout à fait normal; et personnellement j'ai toujours vu sur un forum féminin qu'il était interdit de faire de la pub pour un forum féminin; j'ai toujours vu sur un forum de pub qu'il était interdit de faire de la pub pour un autre forum de publicitié etc. . . . Je trouve ca plus respectueux .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 16:40

Oui je ne trouve pas ça abusif mais compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

découvre muteens.
› découvre muteens.
Aude.

▪ Messages : 22
▪ Date d'inscription : 16/02/2010
▪ Age : 30

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 16:51

Choopie a écrit:
    Je trouve ca plus respectueux .

    En quoi faire de la pub sur un forum pour un autre forum ayant un thème identique est-il irrespectueux?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 17:48

A mon avis ça dépant de l'intention de la personne qui fait de la publicité et au pire si tu a l'occasion de faire de la publicité sur d'autres forums pourquoi CE forum te pose-t-il problème ? Ils y en a plusieurs dizaines..
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 17:55

    ▬ Tu trouves ça peut-être anormal, abusif ou je ne sais quoi, mais les règles sont les règles, non ? :]

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Aude.

découvre muteens.
› découvre muteens.
Aude.

▪ Messages : 22
▪ Date d'inscription : 16/02/2010
▪ Age : 30

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 18:13

Gaëlle a écrit:
A mon avis ça dépant de l'intention de la personne qui fait de la publicité et au pire si tu a l'occasion de faire de la publicité sur d'autres forums pourquoi CE forum te pose-t-il problème ? Ils y en a plusieurs dizaines..

    Je parle de CE forum, puisque c'est l'un des seuls que j'ai pu fréquenter qui abordent ces règles. J'ai tout de même le droit de poser une question et de donner mon avis, non? Et, deuxièmement, je n'ai pas crée ce sujet dans le but de pouvoir faire de la pub pour mon forum ;) je voulais juste avoir les idées claires :D. Ne confonds pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 27

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 18:25

Je pense que c'est peut être un peu abusif personnellement car comme disais Aude si on aime votre forum pourquoi on le lâcherais ? On peut aussi être sur un autre sans oublier celui ci, je suis sur un autre forum féminin mais je n'oublie pas Muteens pour autant et puis sa ne permet pas à ceux qui veulent se lancer dans ce genre de forum de les aider. Après moi sa ne me fait rien, les règles sont les règles PUB FORUM FEMININ. 650605
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 21:33

  • _ Je pense que le débat est clos. J'ai répondu à la question posée, et je pense que ma réponse a été claire et explicite. Des règles sont misent en place, il suffit simplement de les respecter. Laisser la chance aux nouveaux forums ? Il n'y a pas que sur « Muteens » que ce genre de forums peuvent faire le publicité. D'ailleurs, il y a bien d'autres forums beaucoup plus fréquentés qui leurs seraient plus bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Lady

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Lady

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 28

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyJeu 25 Fév - 22:06

Aude. a écrit:
[list][*]Sur tous les forums ou je me suis inscrite, si, vous êtes bien les seules .. Je n'ai encore jamais vu ceci.[*][list]


Je ne suis pas d'accord va voir sur nimporte quelle forum , 90 pourcent choisise la règle de ne pas faire de pub sur leur forum , parlant du meme sujet q'eux !
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. EmptyVen 26 Fév - 9:47

  • Sujet clos !
    Les règles sont les règles point. Plus besoin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB FORUM FEMININ. Empty
MessageSujet: Re: PUB FORUM FEMININ.   PUB FORUM FEMININ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUB FORUM FEMININ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Réglement du forum.
» L'Ipod du forum
» { Forum de discussions} 02
» Recherche de forum
» + Demandes de partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-