Il est gay, et après ? 64572413
Il est gay, et après ? 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est gay, et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J0LIE

découvre muteens.
› découvre muteens.
J0LIE

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 27/02/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyDim 28 Fév - 20:49

    Coucou les MUTEENS Il est gay, et après ? 192503
    ― Je vous expose donc mon problème. Je suis amoureuse d'un de mes amis, mais le problème c'est qu'il est gay. Je le sais pertinemment et j'en suis très consciente, mais l'amour m'a prit d'assaut et je ne peux m'en libérer. Je crois ressentir de grands sentiments pour lui... Ça m'énerve un peu parce que je sais que je n'ai AUCUNES chances avec lui & c'est vraiment certain, mais l'amour est aveugle, dit on...

    Comment savoir si je l'aime vraiment & comment faire pour m'en défaire ?
    Merci les muteens adorées. Il est gay, et après ? 650605 Il est gay, et après ? 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.com
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyDim 28 Fév - 21:21

aies essaie de voir d'autre mecs penses à d'autre persones ... fais de new rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
J0LIE

découvre muteens.
› découvre muteens.
J0LIE

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 27/02/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyDim 28 Fév - 22:46

    C'est facile à dire, mais pas facile à faire.
    Le plus dur c'est qu'il me parle sans cesse du mec qu'il a en vu. Je devrais tellement me tenir loin et le savoir pourtant ! Pourquoi l'amour m'a poussée là dedans !
    MERDE ! Il est gay, et après ? 863947
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.com
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyDim 28 Fév - 23:36

J0LIE a écrit:
    C'est facile à dire, mais pas facile à faire.
    Le plus dur c'est qu'il me parle sans cesse du mec qu'il a en vu. Je devrais tellement me tenir loin et le savoir pourtant ! Pourquoi l'amour m'a poussée là dedans !
    MERDE ! Il est gay, et après ? 863947

oui c'est facile à dire mais prend le plutot comme meilleurs amis regarde le positif "le gardé comme amis,dis toi que quoi qu'il arrive tu l'aura toujours comme amis " mais est il au courant que tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 0:51

  • _ Je pense que tu devrais lui en parler x). Il est gay, il ne sera pas méchant envers toi. Je pense même qu'il trouvera les bons mots pour te dire sincèrement ce qu'il pense, et te rassurer. Après, en ce qui concerne tes sentiments, il est inévitable que tu les efface de ta mémoire. Ça va sûrement être très dur, mais tu n'as pas le choix. Tu souffriras d'avantage si tu gardes ça sur ton coeur, alors que tu sais pertinemment qu'il n'y aura jamais rien entre vous. Sors, rencontre d'autres garçons ; et tout ira bien ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
J0LIE

découvre muteens.
› découvre muteens.
J0LIE

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 27/02/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 1:53

  • Il ne sait pas que je l'aime ou que je ressens des sentiments pour lui et je sais que je devrais plutôt lui en parler, mais si ça se trouve, peut-être que ces sentiments partiront d'eux mêmes ?
    Je vais essayer de sortir cette semaine, étant donné que c'est le spring break, ça s'annonce plutôt bien. Il est gay, et après ? 650605
    Je vous tiens au courant, merci les filles. Il est gay, et après ? 650605
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 13:34

  • _ Personnellement, je pense que pour que tes sentiments s'effacent au fur et à mesure, il faut que tu lui en parles. Tu seras soulagée, sans ce poids sur toi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
J0LIE

découvre muteens.
› découvre muteens.
J0LIE

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 27/02/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 16:20

  • J'avoue, mais... Ça servira à quoi à part le faire sentir un peu mal ?
    Je ne peux pas lui dire « je t'aime, mais je sais que t'es gay et qu'il n'y aura jamais rien entre nous ». Qu'est-ce qu'il ferait de plus ? Il est quand même pas pour se forcer à sortir avec moi simplement pour ne pas me faire de peine. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 19:45

  • _ Non, mais ce serait une délivrance pour toi ; je pense . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
J0LIE

découvre muteens.
› découvre muteens.
J0LIE

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 27/02/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 22:55

  • J'avoue que ça pourrait me faire du bien, mais en même temps peut-être que ça va l'affecter ? Quoi qu'il est gay, donc c'est pas en lui disant que ça va changer quelque chose... Malgré le fait que peut-être il se sentira un peu bizarre et tout...
    Oh, je ne sais pas encore quoi faire. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.com
christine

découvre muteens.
› découvre muteens.
christine

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyLun 1 Mar - 23:00

ca dépend de ta relation si vous etes assez proche ou pas.si vous l'etes je garderais ca pour moi de peur de casse quelques chose si c'est pas le cas ta rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mikki

élue membre du mois
Mikki

▪ Messages : 266
▪ Date d'inscription : 14/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyMar 2 Mar - 20:25

C'est arrivé à une de mes amies, elle ne lui a rien dit, mais comme il s'en doutait il est venu m'en parler. Il m'a juste dit qu'il était triste de ne pouvoir la rendre heureuse. J'ai conseillé mon amie de lui parler, et malheureusement je ne sais pas exactement ce qu'il lui a dit, elle n'a jamais voulu m'en parler, personnelle dit-elle, mais après, rien n'avait changé dans leur relation (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myheaven.exsay.fr
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyMar 2 Mar - 20:29

Personnellement, j'ai rencontrer un garçon une fois qui m'a beaucoup plus il s'avérait etre gay mais a bien voulu avoir une histoire avec moi, cela a duré 2 moi mais je voyais bien que ça ne marchait pas ... et depuis ce temps c'est mon meilleur ami Il est gay, et après ? 1742 Mais bon voila ce que je te propose parle lui de tes sentiments et voit si il veut essayer avec toi =) tu n'as rien a perdre ! Après les gays sont bien connu pour ressentir comme une fille et réagir tout comme, alors je ne pense pas qu'ils sera méchant avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
J0LIE

découvre muteens.
› découvre muteens.
J0LIE

▪ Messages : 23
▪ Date d'inscription : 27/02/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyMar 2 Mar - 23:27

Alors Mikki, si tu dis qu'avec ton amie ça s'est bien passé, j'ai confiance... Mais pour le moment, je ne veux pas entâcher notre relation. De plus, nous sommes en semaine de congé, je n'ai donc pas la possibilité de lui dire clairement. Je préfères voir ce que ça va faire une fois rendu en cours, comme d'habitude. Peut-être que c'est dans ma tête, mais peut-être que c'est sérieux et que oui, je l'aime réellement. En tout cas, c'est le gars que je connais le plus dans notre bande d'amis et je l'adore totallement. Parfois je lui envoie des textos avec « JE T'AIME PLUCH » écrit en gros. Il me répond « moi plus » et on se taquine comme ça pendant une heure... C'est agréable alors je ne veux pas nécessairement gâcher ça en lui disant que mes « je t'aime » étaient sincère. Je préfères laisser la roue tourner, même si ça peut me faire mal à la longue.

Pour Mélie, je préfères absolument pas m'aventurer là-dedans. Je ne veux pas qu'il se sente obliger d'avoir une « relation » avec moi parce que je l'aime. En plus, je me dis que si je lui avoues ce que je ressens, peut-être se sentira-t-il mal et peut-être qu'il ne sera absolument pas quoi même dire ? Je préfères qu'on garde la bonne relation qu'on a, même si ça me fait un peu mal...

Sinon, merci les filles pour vos témoignages. Ça fait super plaisir à lire et je me rends compte que je ne suis pas la seule dans cette situation. En plus, je me demandes pourquoi ça tombe comme ça. Je sais pertinemment qu'il est gay et qu'aucunes filles le fera changer d'orientation... Mais bizarrement, c'est tellement mon genre de mec. Drôle, sensible, vivant... Owh...
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.com
pinke.

découvre muteens.
› découvre muteens.
pinke.

▪ Messages : 81
▪ Date d'inscription : 12/02/2010
▪ Age : 30

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyMer 3 Mar - 7:46

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années. On était pas mal proche, on rentrait toujours ensemble après les cours et tout et tout... puis faut dire que j'avais pas mal d'espoir car dés fois il me disait des trucs... qui m'interpelaient on va dire ;p Quand j'ai appris qu'il était gay (et c'est lui-même qui me l'a dit) ça m'a fait un mal pas possible. J'ai mis du temps à oublier, mais ce qui m'a aidé je pense c'est qu'il a du changer d'établissement donc je ne le voyais plus. Je me suis finalement fait une raison. Alors je ne sais pas si lui avouer ce que tu ressens pour lui est finalement la meilleure des idées, il faut simplement que ca vienne de toi quoi. Sinon, comme tu l'a dit, sortir et voir tes amis t'aidera beaucoup Il est gay, et après ? 650605 Faut se vider la tête en sachant qu'il y a un tas d'autres mec Il est gay, et après ? 1742 (plus facile à dire qu'à faire, crois-moi je sais ce que c'est!)
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyMer 3 Mar - 15:41

Ok je te comprend, c'est vrai qu'il y a un risque pour que vos relations changent si tu lui dis, mais bon si tu as aussi peur, tu as raison de ne pas t'aventurer là dedans, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

› i'm a animatrice.
› i'm a  animatrice.
Rainbow

▪ Messages : 277
▪ Date d'inscription : 04/01/2010
▪ Age : 26

Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? EmptyMer 3 Mar - 16:28

Comme beaucoup te l'ont dit tu devrais lui parler car c'est le meilleur moyen pour te délivrer de sa, il y auras surement un petit temps ou vous allez un peu bloquer mais si vous êtes de si bons amis tout resteras comme avant. Il ne faut pas que tu aille peur de lui dire, plus tu attendra plus sa te feras mal et lui dire maintenant c'est te soulager d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est gay, et après ? Empty
MessageSujet: Re: Il est gay, et après ?   Il est gay, et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est gay, et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ 0N DEVERSE CE QUE L'0N A SUR LE C0EUR :: • C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE :: • LA FLÊCHE DE CUPID0N-