▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 64572413
▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMar 2 Mar - 21:44

    Elodie à besoin de se libérer..
    mardi 2 mars 2010                                                  « tu es tout pour moi, je t'aime plus que tout »

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
▬ Je n'ai pas envie de rendre mon journal beau ou quoique ce soit, après tout, je fais comme si c'était un vrai journal, donc.. Je commence déjà, je me présente plus, ça ne sert à rien, faisons donc un petit pas.. Dans la journée ça allait très bien, Hamza, un ami à moi, m'a tellement fait rire, tellement adorable ce gars, j'adore comme il se comporte avec moi ♥ Qui sait une nouvelle amitié est née depuis peu ♥ Mais parlons plus sérieusement, je vais mal depuis que je suis rentrée de cours, je suis jalouse et sa, c'est sûr.. Mais pas en amour, en amitié, vous savez .. ma meilleure amie. Elle a connu C une amie de son lycée, avec qui elle est devenu très proche, jusque là, j'ai rien à dire, elle a le droit d'avoir des amies, mais le seul hic.. elle lui dit la même chose qu'elle me dit, du genre « Je t'aime plus que tout mi amor », j'ai du mal à savoir qui elle aime plus que tout, qui c'est son vrai bonheur de tout les jours (?) Parce que honnêtement, quand je suis sur msn, c'est " Elodie plus que tout " mais quand je ne suis pas là bien sûr C refait surface, j'en ai eu la preuve en me connectant en hors ligne en voyant « C, sans toi je ne suis plus rien, je t'aime plus que tout mon ptit cœur » & puis en allant sur le mur de L ( une amie en commun que j'ai avec ) j'ai vu « Ma soeur je t'aime plus que tout » c'est moi où elle a un problème avec le « plus que tout » (?) J'ai plus vraiment l'impression d'être sa priorité comme elle le dit si bien.. 

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 37831668 ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 50746381 ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 20241111

« Moi oui, je l'aime plus que tout & elle est la seule à qui je le dis.. »



Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 3 Mar - 13:02

    ▬ Ouais ma gueule, tu fais pas ton journal beau, mais il est magnifique quand même, Mdr :]
    Perso, j'ai déjà dis à plusieurs personne "plus que tout" donc voila.. mais après si tu sais que à toi seule elle le disait & que pour elle c'est vraiment important, t'as peut-être des questions à te poser, mais parle lui s'en peut-être? :S
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 3 Mar - 13:06

Je comprend très bien ce que tu ressens j'ai vécue la même chose ! Je peux te promettre que rester accrocher à elle ça te faire encore plus mal quand (si ça se produit) elle te parle pour te dire qu'elle ne te considère plus comme sa meilleure amie car elle se sent plus proche de C. que de toi. Essaie de prendre un peu de recul, de plus parler par exemple avec ton pote, Hamza. Il y a un groupe sur facebook qui convient très bien au cituation comme ça : "Ne fais pas ta priorité une personne pour laquelle tu n'es qu'une option". Après surement que ça lui passera à ta meilleure amie, on a toute des périodes bizarres ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 83303 ; J'espère en tout cas que pour toi c'est qu'une période ! ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 650605 Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyDim 7 Mar - 12:08

    Elodie est heureuse..
    samedi 06 mars 2010                                                  « aimerai revivre ces moments »

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
▬ J'étais absente un mini bout de temps, mais pour rien de grave, j'avais besoin d'une pause ordi mais là j'ai pas pu tenir, alors avec le lycée, on a eu une sortie jeudi & vendredi, ( le 4 & 5 mars ), départ à 7h30, j'avais un peu la tête dans le cul mais bon x) J'AIME PAS LE CHAUFFEUR DU CAR ! (: Fallait que je le dise, bah oui, il peut pas juste faire son boulot ? Qui est de nous amener dans le Verdon merde ! ;P Le Verdon c'est à 2h - 3h de Marseille ( des photos du Verdon plus bas ), alors pendant le trajet, comme des gosses de 10 ans, tout le monde chanter & gueuler dans le car, retour en enfance bien sûr, vous trouverez ça peut-être gamin, mais mon dieu c'que c'est kiffant x) À l'arrivée, un peu trop de blabla fait par les animateurs, on se demandait tous ce que l'on faisait là (?) Une fois libérée .. Direction les chambres ! On a déjà foutu e bordel partout, une amie a voulu tester la sortie de secours » GROSSE ALARME qui a duré 10 min ( je vous dit pas l'état de nos oreilles MDR ) ! On été toutes expldr ! À la base on devait ranger nos affaires, mais euh.. NON ! x) Entre les « Elodie t'as un survet en plus ? Non j'en ai même pas prit » , « Eh les filles qui c'est qu'à de la bouffe ? » ect.. Bref n'importe quoi x) À midi le repas : Dégueulasse, un sandwich avec de la salade & du thon sans sauce ni rien, je vous dit pas le goût *-* Mais bien sûr après, on a bouffé toutes nos chips qu'on a ramenée x) Puis à 13h, on est parti marcher dans une forêt & regarder les machins d'eau ( j'ai rien retenu xd ) & ensuite, on a vu le lac ! OMG c'était magnifiquement magnifique ! ( Ce n'est qu'une minuscule parti du lac hein ) Franchement, c'est à voir ! :O Et puis plein de truc, mais la flemme de raconter x) D'autres photos : 1, 2, 3, 4, (..)

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 29034192 ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 58587418 ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 84070434

« Y' a des moments comme ça, qui restent gravé dans ma tête »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyDim 7 Mar - 12:44

Tu as du bien t'amuser
Verdon a l'aire vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyDim 7 Mar - 13:02

    C'est vraiment beau comme endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 17 Mar - 20:38

    Elodie et ses petites histoires..
    mercredi 17 mars 2010                                                  « coup de bad »

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
▬ De nouveau célibataire, je n'en dirais pas plus j'ai assez traité ce sujet, ça n'a fait qu'empirer, j'aime pas en parler, niveau meilleure amie ça s'est plus ou moins arrangée, mais je recommence à avoir tendance à être jalouse sans rien dire pourtant.. Vendredi mon conseil de classe, je vais me faire achever dans tout les sens, je suis déléguée en plus, j'espère ne pas craquer après tout ça, j'ai envie de pleurer, de tout lâcher, mais je peux pas, je dois rester forte ♥ D'ailleurs, je me suis re-rapproché de Jérôme ( pour celles qui ont lu mes anciens journaux intimes ) & à vrai dire, il est le seul qu'à vraiment était là pour me soutenir dans mes petits moments de blues, j'aimerai tellement le voir.. Un lien d'amitié unique nous unis, il est bien le seul & unique garçon à qui je libère mes problèmes, à qui je peux me confier sans qu'il me juge, mon petit coup de coeur du moment quoi.. À part ça rien, .. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici & à vrai dire, je poste plus pour rien raconter, [: Bisous les filles,.

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 24327_1400300610889_1333525562_31097967_1053316_n

« Ne baisse pas les bras Elodie, t'es forte, tu le sais »
Jérôme. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 17 Mar - 20:43

Oh comme je comprend ce que tu ressens pour ce Jérôme du moins pas complétement car on est toutes différentes, mais j'ai aussi un garçon avec qui je peux vraiment tout dire.. Tous ce que je peux te dire c'est que les mauvaises phases finissent toujours par passé.. J'espère que tu en verra le bout bientôt :$ (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 17 Mar - 20:46

Gaëlle a écrit:
Oh comme je comprend ce que tu ressens pour ce Jérôme du moins pas complétement car on est toutes différentes, mais j'ai aussi un garçon avec qui je peux vraiment tout dire.. Tous ce que je peux te dire c'est que les mauvaises phases finissent toujours par passé.. J'espère que tu en verra le bout bientôt :$ (yn)

    ▬ Oui, je tiens tellement à lui, si seulement il savait ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 192503 J'espère aussi voir la fin de cette phase, parce que j'suis limite à bout là ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. 83303

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 17 Mar - 20:54

J'ai eu ma période de "déprime" moi aussi .. Je t'assure que j'avais l'impression que rien ne pouvait me sortir de là. Hors je me suis concentré sur ma famille et mes devoirs et c'est revenu tout seul .. Peut être que si tu te concentrai sur ce Jerome et sur quelques choses d'autres tu ne verra pas continuer ce blues ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 17 Mar - 21:24

    ▬ Je passe du bon temps avec ma famille & tout ça, mais dès que je suis mise de côté, ou alors seule, j'rentre dans une période ou j'ai envie de craquer.. En ce moment, la moindre chose qui ne me plait pas & j'craque donc.. :(

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. EmptyMer 17 Mar - 21:29

J'ai l'impression de m'entendre parler je sais tu dois te dire "C'est facile de dire ça" mais c'est pourtant vrai.. Dès que t'es mise à part tu penses que tu es seule dans tes problèmes que rien pourra te faire tourné la page. Tout te devient dramatique ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..   ▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Libère-moi de cette amour que j'ai pour toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-