topic pas à sa place > suggestion 64572413
topic pas à sa place > suggestion 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 topic pas à sa place > suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boy o_O

Invité



topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 16:01

Boys juste wanna have fun ♬


Voilà, ne me lynchez pas tout de suite, j'ai des pectoraux et c'est tout, je ne suis pas de votre espèce mais je vous aime (a) Ok, je me tais, j'attaque. Je ne viens pas demander un partenariat, je viens proposer une suggestion, mais c'est ici le seul endroit où les méprisables petits invités peuvent poster. Alors je m'infiltre tranquillement, sans aucun scrupule. C'est honteux, je sais. Mais qui ne tente rien n'a rien, devise sympathique.

En fait je suis tombé sur votre forum et il est genre SUBLIME. Votre header m'a tapé dans l'oeil, l'ambiance y a l'air agréable et détendue... Bref, j'ai failli me déguiser en fille pour venir vous y rejoindre. Mais bon. Faisant appel aux résidus d'honnêteté qui persistent en moi, je me décide à la jouer franc-jeu. Je suis un garçon, je veux avoir accès à certaines de vos discussions. Je sais, c'est absurde, mais pas tellement.
Qu'est-ce qui intéresse.. allez, 60% des filles ? Ce que pensent les hommes. Il y a une partie comme ça dans Glamour, une dans Biba, une dans Cosmo, une dans Elle, et ainsi de suite. Et je me disais, pourquoi ne pas reprendre ce concept sur un forum, surtout quand il est aussi ouvert que le vôtre ? Je m'explique, ça peut prendre différentes formes :

une seule petite partie ouverte à quelques garçons, pour venir poser des questions, les interroger sur des sondages, des idées, bref, un petit panel, parce qu'on a toujours des goûts différents des vôtres et qu'un oeil extérieur peut être intéressant
quelques membres garçons qui n'auraient pas accès au forum sauf quand exceptionnellement, on leur ouvrirait certaines parties parce qu'on a besoin d'eux.

Bref des garçons à votre service, et en l'occurrence moi. Parce que je ne veux évidemment pas perturber votre blablatage. Mais en parlant, au fil des années, à pas mal d'amies à moi, je me suis rendu compte à quel point c'était agréable d'avoir des discussions mixtes sur des sujets pas toujours évidents =D
J'ai 19 ans toutes mes dents, et beaucoup de discussions de filles à mon actif :P

Bref, ce topic est un peu absurde je le reconnais, mais je ne perds rien hein ? J'abrège pour ne pas vous embêter plus, mais j'attends vos avis, tant que vous ne me jetez pas (trop) de pierres :P
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 16:33

C'est une idée intéressante mais j'espère qu'on ouvrira pas tous aux garçons si ça arrive .. Sans vouloir offensé qui que ce soit :P x)
Revenir en haut Aller en bas
boy, aga

Invité



topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 16:49

    Ce n'était pas du tout ma proposition ! =O
    Je proposais juste une toute petite partie ouverte aux garçons, pour qu'entre deux discussions de fille, vous ayez quelques avis différents sur je-sais-pas-quoi.
    Mais c'est vrai que tout cela était surtout poussé par ma motivation pour ce forum de filles auquel je n'aurai jamais accès et ce n'est peut-être pas bien réalisable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 17:07

  • _ Étant l'une des administratrices de ce forum, je dois dire que ce petit message vient d'attirer mon attention x). C'est vrai que ce serait une bonne idée de pouvoir intégrer quelques hommes à nos discussions. Bien entendu, il ne faudrait pas que ce forum exclusivement féminin devienne mixte. Pourquoi pas, créer une partie où les garçons auront accès et où, si certaines d'entre vous le veulent, pourront poster . . . Je vais en toucher quelques mots, faire peut-être un petit sondage et on verra . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
boy (a)

Invité



topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 17:13

Eh bien, je repasserai de temps en temps par là pour voir ce qu'il advient ! Et je reprécise que je ne voulais pas du tout que ce forum devienne mixte, sinon ma suggestion n'avait plus lieu d'être =D Bref, si je peux apporter un petit truc à ce si joli forum, ce sera avec plaisir, voilà tout (a)

Sur ce, je patiente très patiemment et vous laisse méditer topic pas à sa place > suggestion 389497
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 17:17

  • _ Il n'y a aucun soucis x). C'est avec plaisir que nous allons traiter ton idée. Je verrouille ce sujet, et rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
the boy

Invité



topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 19:44

Huit votes pour (a)
Youpi, peut-être que bientôt une petite catégorie/sous-forum de ce si joli forum me sera accessible *_*

L'espoir fait vivre hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poor boy

Invité



topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 19:48

Désolé du DP...

Bon, je comprends la réaction de Caro et je pense qu'elle aura du poids vu que c'est la webmiss ;) Donc je me retire et vous souhaite bonne continuation, entre filles =D Je faisais ça simplement pour enrichir un forum qui m'avait tapé dans l'oeil, je ne voulais pas gêner ou quoi >< Peut-être que vous avez raison, peut-être que ce n'est pas possible, ou que un forum seulement 99% féminin n'est plus tout à fait un forum féminin, si on sait qu'il y a des hommes dans le coin. Bref, je me tais, c'est vous les chefs ><

En tout cas, bravo pour ce forum, désolé de l'intervention, merci de l'avoir prise en compte, vraiment, et très très bonne continuation ! Je file.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion EmptyDim 14 Mar - 20:18

  • _ Dommage ; mais nous sommes deux webmiss et les décisions se prennent à deux x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Contenu sponsorisé





topic pas à sa place > suggestion Empty
MessageSujet: Re: topic pas à sa place > suggestion   topic pas à sa place > suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

topic pas à sa place > suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suggestion for music * e/ln
» Leilou est dans la place .. :p
» Muchachita est dans la place x)
» + Topic pour les couches tard !
» Admins par ici, pourriez vous supprimer ce topic les filles ? :$ Merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-