Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 64572413
Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:00

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux ( de coiffure ) - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:48

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux ( de coiffure ) - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Invité

Invité



Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:41

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux ( de coiffure ) - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum-du vernis-
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:25

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux ( de coiffure ) - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum-du vernis- dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:17

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux ( de coiffure ) - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum-du vernis- dentifrice-Une brosse a dent
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:17

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux ( de coiffure ) - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum-du vernis- dentifrice-Une brosse a dent (deja dit la brosse à dent) - des chaussettes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:32

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:53

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:23

    Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous -
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:26

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Exxodus

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Exxodus

▪ Messages : 355
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:29

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres
Revenir en haut Aller en bas
http://x-House-Of-Wolves-x.skyrock.com
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:14

  • Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:15

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent -
Revenir en haut Aller en bas
Exxodus

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Exxodus

▪ Messages : 355
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:20

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-House-Of-Wolves-x.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:22

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable -
Revenir en haut Aller en bas
Exxodus

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Exxodus

▪ Messages : 355
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:24

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x-House-Of-Wolves-x.skyrock.com
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 32

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:25

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -

(( chargeur était déjà mis Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 1742 ))
Revenir en haut Aller en bas
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:27

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur - un miroir
Revenir en haut Aller en bas
Exxodus

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Exxodus

▪ Messages : 355
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:27

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon coussin -

oouups j'avais pas vu Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 1742 on va dire que c'est pas le chargeur du portable mais d'autre chose Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
http://x-House-Of-Wolves-x.skyrock.com
holly.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
holly.

▪ Messages : 2094
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:29

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon coussin - pantoufles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:02

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme ♥️ - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon coussin - pantoufles- des mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

› i'm a journaliste mode.
› i'm a journaliste  mode.
Mademoiselle

▪ Messages : 1313
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:22

    Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon coussin - pantoufles- des mouchoirs - mes bijoux -
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Sookie

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sookie

▪ Messages : 452
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:51

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon coussin - pantoufles- des mouchoirs - mes bijoux - mon pyjama -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:49

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent - produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée - la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album photo avec que des photographies de mon petit homme - Une brosse à dent - mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon coussin - pantoufles- des mouchoirs - mes bijoux - mon pyjama -Mes talons-
Revenir en haut Aller en bas
xjessou

élue membre du mois
xjessou

▪ Messages : 841
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 33

Petit mot
dédicasse:

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 7:37

Mon sèche-cheveux - Lunettes de soleil- du rouge à lèvre - mon crayon
noir - des sous vêtements - mes shorts - mon maillot - Brosse à dent -
produits de beauté - Cookies - Nutella - Chaussures - Robes de soirée -
la wii - mon chargeur de portable - Un micro - Ciseaux de coiffure - un
livre - mon eye liner - MP3 - Sweat pull à capuche - des chaussettes
grises - mes bijoux fantaisies - une boucle d'oreille - ma brosse - mon
parfum - du vernis - dentifrice - des chaussettes blanches - magazine
girls! - DVD - des sous - ordi portable - baume à levres - un album
photo avec que des photographies de mon petit homme - Une brosse à dent
- mes chats xD - mon portable - chargeur - Ordinateur -un miroir - mon
coussin - pantoufles- des mouchoirs - mes bijoux - mon pyjama -Mes
talons- Un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxcupecake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?   Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on partait en vacance, tu mettrais quoi dans ta valise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ GAMES PARTY-