Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 64572413
Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy

découvre muteens.
› découvre muteens.
Ivy

▪ Messages : 71
▪ Date d'inscription : 19/03/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:28

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 100310093533877665



There's no masquerade, just a funeral march for love today.
BROKEN HEARTS PARADE, I'VE NEVER BEEN BETTER THAN I AM TODAY

    Lundi 29 mars 2010


    Avez-vous déjà remarqué comme certaines choses ne deviennent réelles que quand on les prononce à voix haute ? Pour certaines, ça sera probablement un concept assez abstrait, mais je suis persuadée qu’on a déjà toutes expérimentés ça, au fond.

    Vendredi, journée de classe. Bon, il faut savoir que en ce qui concerne les membres de la bande, il n’y a que Max et MLM qui soient dans la même classe que moi. Les 4 autres sont dans une classe différente, ce qui a forgé des alliances spéciales. Je veux dire, quand il y a des voyages de classe, des sorties, ça crée forcément des souvenirs différents mais ça n’a jamais séparé la bande en deux groupes. Si il devait y avoir deux séparations, ça serait clairement garçons/filles x) Enfin bon, l’après-midi on s’est fadé une expo à Bruxelles (meuh si, vous voyez, la capitale de la Belgique, le petit pays à côté de la France ! Oui oui, la ville avec le petit monsieur qui pisse, tout à fait.) dont le but était de sensibiliser les jeunes à l’urgence de sauver la planète. Officieusement, cette expo était probablement montée dans l’optique de nous faire paniquer, qu’on devienne tous 100% écolos et qu’on jette nos télévisions par la fenêtre. Compte là-dessus, tiens. J’ai passé la plupart de l’expo avec Tom, ce gars dont je vous ai parlé au message précédent, celui à côté de qui j’ai dormi à la dernière soirée ;D Bon, il a beau être immense, super basé, et chausser du 47 (10 pointures de plus que moi, ça fait peur), il s’est avéré être un merveilleux ami, super sensible, attachant et à l’écoute. Moui, je commence vraiment à l’adorer. Un moment, alors qu’on était lâchés dans l’expo, Tom et moi on en avait marre, alors on est sortis tous les deux à l’air libre et on s’est mis à discuter. « C’est flippant. Selon eux, on va tous clamser dans 20 ans. » m’a-t-il dit, après m’avoir fait un long speech sur sa philosophie qui est : ce que la terre donne, la terre le reprend. Comme quoi, selon lui, un beau jour, Mère Nature va se rendre compte que l’être humain n’est qu’un chieur et elle va décider de l’exterminer purement et simplement. « D’ailleurs, ça a commencé. Regarde le tsunami, regarde Haïti… » avait-il fait remarquer. Mouais, ça se tient. Mais n’étant pas une écolo dans l’âme, altruiste, encore moins, j’ai répondu en riant « M’en fiche ! J’ai prévu de mourir à 27 ans, de toute façon. Il n’y aura qu’une quinzaine de personnes à mon enterrement, mais elles me pleureront à chaudes larmes. » « Ca m’étonne pas de toi. Je te vois plus avec une vie courte et mouvementée qu’une longue vie paisible. » Et là, ça m’a heurtée de plein fouet. En le disant à voix haute. « Je veux une vie comme la foudre. Brève, mais qui frappe. »

    Il y a quelques jours, je parlais sur MSN avec Em. Em, c’est une française que j’ai rencontré sur un forum, mais on est devenues complètement dépendantes à l’autre. On se textote, on s’envoie des mails, on s’harcèle sur facebook à longueur de journée et je l’adore. Bien sûr, on se confie tout sans exception. Non seulement parce qu’on sait que l’autre nous écoutera sans broncher, donnera son avis et des conseils mais aussi parce qu’il est tellement plus simple de se confier à quelqu’un d’extérieur, qui ne connait pas les personnes dont vous parlez et qui ne pourra pas influencer sur vos relations. Et bien sûr, je lui parlais de MLM. Elle le hait cordialement, après tout ce que je lui ai raconté, elle s’est bloquée sur tous les sales coups qu’il m’a fait, sans prêter attention sur tout ce qu’il m’a apporté. En fait, elle a toujours adoré mon ex, d’après les descriptions que je faisais de lui, elle est donc de son côté et défend son parti x) Quoi qu’il en soit, alors que je lui racontais la soirée de l’anniversaire de Max, elle s’est remise à critiquer MLM et plaidait en la faveur de Ben, ce qui ne m’a pas étonné. Elle ne comprend pas comment je peux continuer à fréquenter M. après tout ce qui s’est passé entre nous et le nombre de déceptions que ça m’a causé. « Il t’a fait souffrir, t’oublies ça facilement, on dirait ! » m’a-t-elle dit. Et malgré moi, j’ai répondu « Je me fiche de souffrir tant que je sais que ça lui fait mal aussi. Je ne suis pas la petite victime, dans cette histoire. Et je préfère souffrir plutôt que ne rien ressentir du tout. »

    Peut-être que les deux choses sont liées. Peut-être que je chéris tant la relation que j’ai avec MLM parce qu’elle est tout sauf banale et qu’on n’a jamais eu aucune routine. Parce que souffrir, c’est vivre, et vivre c’est forcément s’égratiner un jour ou l’autre.

    Malgré ça, quand vous me demandez si je serais toujours attirée par lui s’il n’y avait pas tous ces interdits, je sais que oui. Mais pas de la même façon, je crois. Ce qui est dangereux et compliqué aujourd’hui serait sans doute nécéssaire et magique si on était ensemble. Je ne suis jamais tombée amoureuse, Dieu merci, mais si une personne devait me faire découvrir ça, ce serait lui. Parce qu’au fond, j’ai toujours su qu’un jour, les choses changeraient et qu’on arrêterait de jouer au chat et à la souris. Si ce n’est pas bientôt, je m’en fiche, tant que ça arrive un jour. J’ai envie d’y goûter, ça c’est clair ( : Vous avez totalement raison, il va falloir qu’on en parle un jour, qu’on se confronte enfin et qu’on finisse par mettre tout ça au clair. Notre relation en équilibre instable tombera forcément, que ce soit d’un côté ou de l’autre, on ne peut pas rester à jamais dans l’ignorance. J’en suis consciente, il va falloir que ça arrive, il va vraiment falloir que le moment parfait se présente car je ne me vois pas aller le trouver et lui dire de but en blanc ce que j’ai sur le cœur. Le seul avantage, c’est que souffrir ne m’effraie pas. Je dois avoir un côté un peu maso ;)

    PS : Chammalloooow, je suis de Verviers, province de Liège, bled paumé !

    Merci pour tout les filles,
    Ivy.

Revenir en haut Aller en bas
Chammalloooow

découvre muteens.
› découvre muteens.
Chammalloooow

▪ Messages : 12
▪ Date d'inscription : 07/03/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:51

HAHAHA moi j'suis de Bruxelles ... Hâte d'avoir la suite de tes "aventures" Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 939630
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
Hell'Za

▪ Messages : 251
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:54

J'adore te lire Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
http://sourceNikkiReed.skyblog.com
Eärwen Life ♥

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Eärwen Life ♥

▪ Messages : 160
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 29

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:05

Moi aussi , tu écrit vraiment bien .
Bah écoute du moment que sa ne casse pas le coté " magique " de votre relation , il faut tenter le coup . Comme tu le dis , dans un moment propise , pas n'importe lequel , mais il faut le tenter .
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:59

Ahh ta copine est clair dans ses paroles , elle y va pas par 4 chemins Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 1742 Mais elle a raison comment il te fais souffrir on dirait vraiment que tu es masochiste Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 1742 Mais oui parle lui, c'est le seule moyen de voir si ton "amour" naissant est réciproque =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:31

On veut toujours ce que l'on ne peut pas avoir c'est connu, peut être que c'est ça qui fait ta relation spéciale et unique avec MLM :P ; j'aime énormément te lire et c'est bête de dire ça mais ta vie à l'air si intéressante Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 1742 :$
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

découvre muteens.
› découvre muteens.
Ivy

▪ Messages : 71
▪ Date d'inscription : 19/03/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:36

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Banner11



Cuz if you've got the poison, I've got the remedy.
I WON'T WORRY MY LIFE AWAY

    Mercredi 31 mars 2010


    Il y a des jours atroces, où il pleut, on est fatiguées et on a oublié qu’on avait un méga-travail en français à rendre absolument le lendemain dernier délai. Ces jours là, on se dit qu’on aurait mieux fait de ne pas se lever. Et puis il y a ces jours où les petits bonheurs font de votre journée un moment extraordinaire.

    5 signes que j’ai bien fait de me lever ce matin :

    En sortant de ma douche, coup d’œil dans le miroir : mes cheveux ont une forme horrible. Alors je prends vite fait un élastique et j’essaie de bidouiller un chignon potable. Qui aurait pu croire que j’atteindrais ainsi la perfection du chignon ? Si si, vous savez, ce savant chignon fouillis un peu négligé, celui qui nous prend mille ans à faire, et duquel on est jamais satisfaites. Ce matin, un tour de poignet et il était là. Magique. D’autant plus que je sais que je ne pourrais jamais le refaire.

    Après une matinée pluvieuse, (cette pluie fine et froide, la pire de toutes, une pluie lâche qui a même pas le courage d’être une bonne vieille averse), le soleil pointe son nez en plein sur le mien, au milieu du cours de math. Je me tourne vers la fenêtre et lève le menton, emmagasinant un max de vitamine D. A quelques bancs du mien, une personne assise à côté de la fenêtre me sort « Ev’, t’as le soleil dans l’œil, tu veux que je tires les rideaux ? » « NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! » Certes, je suis passée pour une frappadingue, mais le soleil a pas bougé ( :

    En revenant à la fin des cours chez moi, je propose à ma mère de faire de la meringue, à savoir la recette la plus facile du monde. Non seulement, on s’est amusées comme des folles que nous sommes, et en plus jamais meringues n’avaient été aussi délicieuses. Fière de moi, j’étais !

    Le super CD compile de toutes les meilleures chansons du monde que je passais ma vie à écouter était gratté, et il buguait depuis des semaines. Aujourd’hui, par dépit, je le mets quand même, me disant que je l’arrêterais quand il se remettrait à sauter. Mystère et boule de gomme : il ne saute plus. Il avait juste besoin d’un peu de repos, je supose !

    Cette semaine est la semaine du gospel à l’école. Non, le gospel n’est pas un chœur de blacks chantant « Oh happy day » en blouses mauves, mais un spectacle que l’école monte. Rien à voir avec les comédies musicales qu’on voit dans les films américains, plutôt un spectacle avec une morale, un truc un peu chiant sur les bords, mais dont les scènes sont entrecoupées de parties musicales. Il y a un orchestre assez rock, et une chorale. Je suis dans la chorale, je l’intègre chaque année avec des amies, pas parce que j’aime chanter, non du tout, parce que c’est une expérience inoubliable. Cette année, avec Lau & Océ, Sev étant dans la team des régisseurs. C’est magique. On a une représentation chaque soir et même si on finit tard, c’est que du bonheur. Après la semaine gospel, deux semaines de vacances. Quand la vie décidé d’être belle, elle ne fait pas les choses à moitié.

    Qu’est ce que les gros malheurs peuvent contre les petits bonheurs ? Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 650605

    Enjoy,
    Ivy.


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:52

    Effectivement tu as bien fait de te lever ce matin malgré les petits bémols de cette journée (la pluie :P)
    Pour l'histoire de la coiffure qu'on arrive jamais à refaire... je connais ! Je me permets de t'expliquer : Je sortai de la douche. Je venais de me laver les cheveux mais j'ai eu la maladie qui touche tous les adolescents : la flemme ! La flemme de quoi ? De prendre mon sèche cheveux. Et quelques minutes plus tard j'avais des boucles super bien formées que je n'arrive plus à avoir. Enfin bref c'était la petite histoire :P
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

découvre muteens.
› découvre muteens.
Ivy

▪ Messages : 71
▪ Date d'inscription : 19/03/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:05

    Mouhahaa, ça c'est le genre de petit bonheur de fille que les gars ne connaitront jamais,
    les pauvres x) Je te comprends totalement Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 650605
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Gaëlle

▪ Messages : 236
▪ Date d'inscription : 20/02/2010
▪ Age : 29

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:24

Le top pour toi ce serai un sixième point positif et qui dure avec MLM (a)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:13

    ▬ J'AAAAIME ! (a)
    Je kiff ta relation avec MLM ! =O & la chanson The remedy Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 192503
Revenir en haut Aller en bas
ASHPUNK'D;

découvre muteens.
› découvre muteens.
ASHPUNK'D;

▪ Messages : 54
▪ Date d'inscription : 21/02/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:54

Juste parce que je suis fan de ton journal & surtout de ton style d'écriture !
C'est assez marrant parce que je me reconnais dans certaines de tes phrases Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 650605. En tout cas, j'aime beaucoup la relation que tu as avec MLM & d'ailleurs, ta bande de pote en général :D.
En plus, on habite vraiment très près l'une de l'autre, j'habite à Liège x).
Revenir en haut Aller en bas
http://You-want-Sasha.skyblog.com
Muchachita

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Muchachita

▪ Messages : 155
▪ Date d'inscription : 26/03/2010
▪ Age : 27

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:21

Tu as bien fait de te lever Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 650605 Moi aussi je connais pour le chignon fait à l'arrache mais tellement beau Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 1742
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie

› i'm a pub's.
› i'm a  pub's.
# Mélie

▪ Messages : 611
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 33

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:19

oulala effectivement la vie te sourie, c'est trop cool pour toi ça, et la chorale j'adore moi aussi <3 j'espère que ça va continuer a briller autant pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.   Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poisson, comme il est dans l'eau, on ne voit pas qu'il pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♣ Ivy voit la vie en rose
» Anaa - une fille comme les autres.
» Dans ses yeux, je vois notre avenir ...
» Une petite ouverture dans le monde de Choopie . .
» Des nouvelles dans l'équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ T0I & PUIS N0US. :: ▬ MUTEEN DIARY-