« C'est l'histoire de ma vie.. » 64572413
« C'est l'histoire de ma vie.. » 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyJeu 31 Déc - 16:13

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Jeudi 31 décembre.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Là tout d'suite j'suis énervée,! Me demαndez pαs pourquoi « C'est l'histoire de ma vie.. » 650605 RAHH comme qu'il vα être pourri ce 31 perso' pour moi « C'est l'histoire de ma vie.. » 381903 et vous, vous fαites quoi? Moi, j'dois m'tαper mes cousins, j'les αdore hein c'pαs l'problème, pαrcque mes pαrents sortent et juste mα mère veut pαs que je reste seule chez moi αvec des potes :@ ! Et puis elles sont toutes pαs là >< ! Pourri, j'vous dis. Sinon, beh .. tiens çα fαit v'lα l'time j'pαs créαter (â) Osef. Vous sαvez que j'αi toujours mes sous de Noël, ils m'αttendent sαgement dαns le semenier du sαlon, et moi j'αttend les soldes :D Je vαis m'αcheter pleins de choses, çα destresse ! Et puis surtout, je VEUX full things (â) Oh putαin, αvαnt-hier j'αi αppris lα mort d'une de mes conαissαnces/potes 'fin c'est compliqué .. elle est morte le 26 là ! Et todαy c'est son αnniversαire .. le pire c'est qu'elle s'est .. suicidée,! « C'est l'histoire de ma vie.. » 863947 J'suis vrαiment dég' { RIP Sothevay } ,! Bon bref, chαngeons de sujet. Allez sur ce, j'vous souhαite de bonne fête « C'est l'histoire de ma vie.. » 304684 (: KISS KISS, love « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503


Dernière édition par DEARdiary le Jeu 11 Fév - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyJeu 31 Déc - 16:37

  • _ 0h, tu n'as pas l'argent qui te brûle les doigts comme moi x). Moi, pour le Nouvel An, je vais manger au Restaurant sur Paris avec mon petit homme ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyJeu 31 Déc - 17:41

    Ah quelle chαnce :p
    Profites bien :')
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyVen 1 Jan - 18:15

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Vendredi o1 Janvier 2O1O.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ON EST EN 2O1O, :O Ah qu'c'est mignon. Non, ok. Franchement ça fait rien d'plus? A part que il nous reste plus que 2ans (: mdr .. alors votre réveillon? Bon j'étais pas hyper heureuse de le faire avec mes cousin(e)s mais franchement c'était COOL,! :D. Genre cotillons et tout, à la traditionelle mdr :p. Et puis voila quoi .. ma cousine dors chez moi ce soir, mais tu vois demain je devais voir Chloë et passer la journée avec elle :S Alors bon on s'est démerder pas possible mdr x] finalement ma cousine viendra avec nous au marché, on mange chez moi et après j'go chez Chlo` (oh c'te rime :p). Ouais bon ok -___- Et sinon beh pas plus? Ah j'ai encore eu 2O€ d'ma marraine pour Noël (â) ah PFOUA! c'es nul mais c'est 2O€ de plus pour les SOLDES ! LES SOLDEEEES, viiiiiite (â) je veux m'acheter pleins de trucs là « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 bon sinon c'es tout .. j'me fais chier là haha (: allez bonne soirée les filles (k)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyVen 1 Jan - 19:31

  • _ Plus que 2 ans ; arrête x). J'ai même pas attendu les soldes, j'ai déjà tout liquidé >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 12:45

    Tu peux ne pas y croire, aussi pour 2O12 ;P
    Mdrr t'as tout claquer? ;O

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Samedi o2 janvier.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    AH PFOUA,! J'passe une bonne journée pour l'instant :) mdr. C'matin marché avec Cloon (â) bon j'ai rien acheter, Je garde pour les soldeeees,! J'vais aller à KHAAN j'sais pas quand d'ailleurs « C'est l'histoire de ma vie.. » 51611. Puis voila, .. p'fioou j'ai envie de LE voir. Eeee nah j'parle même pas d'mon copain, t'sais x]. C'tout compliqué « C'est l'histoire de ma vie.. » 649719 en fait c't'un BON pote (plus agé qu'moi) qui voulait sortir avec moi tu vois mais j'ai toujours dis non parcque j'sais pas mdr j'ai pas envie d'sortir avec x] Mais j'sais même pas c'que « j'éprouve » pour lui anh,. Dés qui m'parle MAMIAH j'm'emballe t'sais quoi AH PFOUA j'suis bidon « C'est l'histoire de ma vie.. » 503534 .. Et puis j'en ai vraiment marre parcque, mais j'sais pas comment dire. « C'est l'histoire de ma vie.. » 975192 J'ai l'impression d'l'aimer mais j'ai pas envie,! J'essaye toujours de faire genre la distante (j'applique le proverbe (â)) mais j'y arrive PAAAAS « C'est l'histoire de ma vie.. » 503534 Bon allez sur ce je vais cogiter ailleurs « C'est l'histoire de ma vie.. » 51611 . KISS, loveya les Giirls « C'est l'histoire de ma vie.. » 845915 « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 14:47

    Si tu penses à lui comme ça, c'est qu'il doit quand même bien te plaire =P
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 19:41

    Beh le pire c'es que il est pas si canon qu'ça, 'fin j'veux dire c'pas mon style mdr.
    Mais J'AVOUE je ne suis pas insensible à son chaaarme .. (â), OMG. « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 20:30

  • _ Elle me fait rire ta façon d'écrire x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 21:02

J'allais dire comme Betty, tu me fais rire. x)
Tu es trop chou, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 22:01

    Ah bon, pourquoi? mdr « C'est l'histoire de ma vie.. » 650605
    Beh là c'es mon journal donc voila j'fais pas une rédac' mais sinon mes textes c'pas the same :D
    Enfin encas on s'en fou un peu -___- mais merci? x] « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 22:04

Ah c'est pas un reproche, mais je trouve que la façon dont tu t'exprimes est toute choue. « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 et marrante à la fois. :D
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptySam 2 Jan - 22:14

    J'l'ai pas pris mal, hun don't worry :D
    HAHA, j'prend ça comme un compliment (â) :p

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Samedi o2 janvier (again).
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Oh t'sais pas quoi ((â) enfin vous,. Oui donc, dans mon message MSN ia écrit « PERSONNE ne me connait réellement » oui naa j'suis pas déprimée atta (: Et donc c'es juste pour le dire parcque ça m'soule les appriori ou j'sais pas comment qu'on dit, et donc y'a THE enfin THE boy que tutaleure j'ai parler de lui là, et puis i vient me parler (premier choc émotionel), il me dit Si moi je te connais (2ème choc!) ! Après il me dit Ca va pas, tu veux parler? 3EME CHOC. Bon là c'es trop mon coeur lache. Mais je tente de rester en vie « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 et donc voila déjà j'kiffe quand i m'apelle par mon prénom 'fin d'habitude i m'apelle pas quoi mdrr (i me siffle pas non plus -___- c'te blague.) et voila quoi (: Bon bref c'était ma p'tite story. Et sinon là j'fais rien muahaaha? J'ai envie de voir pleins de gens AYÈÈÈ comme ils me manquent « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 bon küss. Ah oui nan au fait, j'ai parler à ma corres' elle m'a dit qu'elle déménager et qu'elle habiterai dans une maison et que quand je reviendrai l'année prochaine beh j'aurai MA chambre, AHUIUI « C'est l'histoire de ma vie.. » 939630 on va s'barder « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 bon sur ce, j'ai fini =)
    Citation :
    Chansons du moment : Ultimate by LindsayLohan, & Take me away by PinkSlip.

( Oui j'ai regarder Freaky Friday, x] )
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 0:35

    C'est une correspondante de quelle nationalité ? Contente pour toi pour tes chocs émotionnels =)
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 10:31

    Allemande, « C'est l'histoire de ma vie.. » 650605
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 18:42

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Dimanche o3 janvier.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    J'VEUX PAS ALLER EN COOOOURS,! ah pfoua c'es déprimant -___- retrouver tout les profs là, en plus i fait froid mdr! Démoralisant « C'est l'histoire de ma vie.. » 4312. Trop ranafoutre, ce soir j'regarde The Holidays (â) mdr j'commence à 9h demain. Youhou, osef. RAHH ça m'stresse quand j'vois mes potes enfin plutot que je les SENS distantes « C'est l'histoire de ma vie.. » 51611 ! Ouais bon j'ai souvent des moments de paranoïa mais c'est comme ça,! & voila quoi* J'ai envie d'écrire mon blog story là mais en même temps, j'ai c'te flemme ah pfooua! « C'est l'histoire de ma vie.. » 350455. Et sinon j'ai envie de faire des bloooogs (: mais tfiou j'en ai d'ja 4O mdr que d'ailleurs j'm'occupe plus trop en fait -___- anh anh c'balo. « C'est l'histoire de ma vie.. » 8417 Bon mercredi j'vais à KHAAN « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 et samedi à avignon,! :DD.
    Citation :
    « I can't live in a world where you don't exist .. »
    C'est un peu ma phrase du moment on va dire « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 19:27

    J'adore cette phrase moi aussi ♥️. Tu t"inquietes pour rien sûrement (:
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 20:27

    Ah ouiii vite, BORDEL :DD
    & oui c'te phrase « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503.


    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Dimanche o3 janvier (again).
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    JE VAIS FAIRE UN MEURTRE ! Je vais la pendre par ses cheveux de blooooondes (j'ai rien contre les blondes (â)) RAHHH :@ Ah je vous jure,! J'explique,. quand je suis allé en allemagne avec ma Corres' j'étais toujours chez sa meilleure amie (Michelle, la bitch en question) parcqu'elle sa corres' à Michelle c'es Sarah une pote à moi, et y'avait toujours Chloë et sa corres' aussi, et puis apart la mienne les 2autres étaient vraiment méchantes (on a eu quelques problèmes d'ailleurs) parcqu'elles nous laissaient seules et tout et se foutaient d'notre gueule et tout -___- 'fin bref ! Et puis là sur msn je discutais tranquille avec ma corres' & elle me dit ouais y'a Michelle qui es avec moi elle veut te parler. & Michelle me dit (en anglais, en utilisant des gros mots français & allemand) : Ouais t'es qu'une p*te tu fais ta grande, tu crois que t'es belle et tout mais t'es une s*lope et tout fuck you et tout ! ALORS OMFG moi comme je me laisse pas faire j'les enfoncer la blondasse en lui disant le même genre. Ah mais j'vous jure mais VA MOURRIR avec son sale nez qu'elle respire pour 4 là ! AHHH. peace & love (â)


Dernière édition par DEARdiary le Lun 4 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 20:54

Ouh la xD. Tu as raison de pas te laisser faire !
Et oui PEACE & LOVE ! « C'est l'histoire de ma vie.. » 102390
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 20:55

    Désolée pour le message au-dessus que j'ai supprimé, je m'étais trompée de journal --'
    Caaaalme x) Elle en vaut pas la peine à ce que je vois « C'est l'histoire de ma vie.. » 1742
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyDim 3 Jan - 21:03

  • _ 0uep' ; Paix et Amour dans ton petit coeur ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyLun 4 Jan - 17:27

    Ouiii (â) je me calme (:
    J'édite apres pour ma journée là j'vais partir à la dance, pfioou -___-
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyLun 4 Jan - 20:10

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Lundi o4 janvier.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    J're de la dance,! CA ME SAOOOOULE -___- pfiou j'suis perdue & le gala est en juin,! Mais j'sais pas j'ai l'impression d'être une putain de merde, Et puis depuis 2ans que j'en ai plus fait j'ai tout perdu (..) et là ça va trop vite pour moi j'ai même pas le temps de retenir des que ia la musique laisse tomber « C'est l'histoire de ma vie.. » 83303 Et puis la prof' :@ Genre elle écoute que les 2meilleures et les autres crève la gueule ouverte. Je deteste ça,! Et maintenant que j'me suis « engagée » pour le gala,. « C'est l'histoire de ma vie.. » 975192 BREF,! J'ai envie de voir LUiiii* que j'ai dis la dernière fois (â) mais nonono il faut pas, ;O. Allez bisoous « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503.
    Citation :
    « Je deteste que l'on m'enlève à toi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

› i'm a little star.
› i'm a little star.
Roxie

▪ Messages : 1087
▪ Date d'inscription : 30/12/2009
▪ Age : 31

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyLun 4 Jan - 20:13

Oh mince :s J'éspère que tu y arriveras pour ton gala. =)
J'adore ta citation !
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » EmptyMer 6 Jan - 13:11

    Oui, j'espere aussi (YN),. mercii
    ANH, oui t'as vu? :DD (â)

    « C'est l'histoire de ma vie.. » 917394 Mercredi o6 janvier.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    AAAANH omfg j'vais tuer ma mère -___- Oui, j'ai toujours envie de meurtre chaque jour (â) mdrr .. Steplait j'ai eu 1O en SVT ça iest on dirait ia mort d'homme,! RAHH mais zap ça m'énerve,! BREF, après j'vais aller à Khaan avec Chloë pour faire les soooldes :DD. Mais faut que j'garde des sous pour avignon Samedi Omg .. J'ai déjà ma wichlist & tout,. (â) Et vous? (: . J'suis à fond sur une « ancienne » song de Miley là,! « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503 mdr (These four walls ♪), so. Today ça m'a soulé les cours --' Comme d'habitude je veux dire mais là déjà que j'ai les nerfs d'i aller le mercredi mdr ! Et vu les cours que c'est SHIT. & sinon voila quoi, j'ai fait un nouveau blog mais mdr j'sais pas quoi en dire x] J'ai une furieuse envie de faire des blogs en ce moment mdr,! Mais c'es genre un blog journal qui sert à rien oui en gros en fait (: Et puis sinon je dois écrire le chapitre o6 de Alastgoodbye .. ENFIN SO. Putain j'ai envie de LE voir c'Pd là tfiooou, c'pas normal ça (: allez les gens,. LOVILOVE « C'est l'histoire de ma vie.. » 192503
    Citation :
    « No love, just lies .. »
    Bon ça c'est carrément MA phrase que j'ai modif d'ailleurs LOL (â)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est l'histoire de ma vie.. » Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-