« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 64572413
« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est l'histoire de ma vie.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 18:08

    vendredi22janvier;
    « Je commence à vraiment péter mes plombs là ! Mais SERIEUX :@@` genre beh aujourd'hui iavait pas Ophée parcqu'elle es malade, puis on a passer une assez bonne journée & tout avec Laura-j. & Andéa et voila quoi. Puis sur facebook laura met à Ophée ; Je veux te voir ce week-end ! Je t'aime plus que TOUT. OUUUUUI OK -___- sérieux 'fin ont le droit d'se voir LOL normal mais j'sais pas moi j'lui fait on se voit dimanche, (avec Cynthia) elle m'fait ouais j'verrais, puis j'sais pas j'le sent que elle aime largement plus Ophélie, c'est pas du tout pareil quoi.. Pourquoi c'pas à moi qu'elle dit ça !? HUUUUH ça me soule, j'me prend la tête pour ça, le pire c'est que défois j'me dis Oh c'pas grave hein & j'men fou puis par moment comme là des que j'vois ça PFIOOOU le moral part en couilles.. & J'ose même pas lui parler elle va me remball` et ça sera pire et tout.. J'ADORE Ophélie serieux, je la kiiiiiff mais ça serait plus facile sans elle.. Ou en cas pourquoi elle es autant avec moi au college et pas en dehors? Arf ><` j'galère la.. serieux ça me bouffe toute mes pencées et tout ! & l'autre con qu'il aille se faire enculer ; là ca y est j'suis décidé à pas lui parler et tout ! (Jusqu'a la prochaine fois qu'il vienne.. faut je tienne !!) besos « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 »

    + Si tu n'te laisses pas abattre, par ceux qui te laissent de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 23:46

Pourquoi qu'est ce qui c'est passé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptySam 23 Jan - 11:27

    Il se passe pas quelque chose de spécial, mais c'est bon là j'suis décider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptySam 23 Jan - 14:13

D'accord « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 199374
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 13:36

    dimanche24janvier;
    « J'aurai espérer mieux comme week-end MAIS BON ! C'est passable, en cas. Hier soir j'suis aller voir Avatar 3D à avignon avec ma cousine, & j'ai manger McDo 8) Comme prévu. Sauf que aujourd'hui je devais aller dans Pont (ma ville quoi,) voir Paranormal Activity au ciné avec Laura.j mais elle devait aller à avignon justement, alors apres je devais i aller avec elle mais ma mere a pas voulu à cause de mon bulletin -___- & GNAGNA elle m'a bander là,! Du coup samedi prochain j'vais voir quelque chose d'autres au ciné :] & puis P.A j'le lookerer avec tout le people un de ces jours :]. Sinon je mange kébab ce soir (aa) LOL`! Demain ia Ophée qui revient en cours ; j'vous raconterai tout ça ! :] I love you « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 »

    + Quand tu ne sais plus quoi dire, tu te met à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:20

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Img-172924xypvk
Revenir en haut Aller en bas
Cilouille__*

› i'm a muteens.
› i'm a  muteens.
Cilouille__*

▪ Messages : 214
▪ Date d'inscription : 05/01/2010
▪ Age : 30

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:32

    Et alors comment tu l'a trouvé Avatar ? Je vois que tes week end sont aussi équilibrés que les miens ! Haha :D
    La présentation de ton dernier article est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 18:40

    Mercii :], Ah oui j'αi oublié d'en pαrler LOL.. beh ouαis il est bien mαis bon je l'αi trouver un peu long quαnd même.. &puis trop de scène de combαt, x] Mαis sinon mon dieu comme c'est mαgnifique,! « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 Et toi, si tu l'αs vu?
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:49

    lundi25janvier;
    « Çα fαit 5jours que je ne lui αi pαs pαrler. A lui. Vous savez, les gαrs là.. Je tiens, je tiens! Je resiste mdrr, ui ui c'est un vrαi combαt.. tutαleure d'αilleurs αprès lα dαnce j'αi pαrler αvec Anthéα & en fαit elle voulαit sαvoir exαctement ce que je pencαi de lui vu que j'en pαrle mαis je dis que je l'αime pαs & tout.. Alors en fαit c'est vrαiment que je l'αime à lα hαine! Mαis d'une FORCE! Je le deteste ce gαrs, il m'énerveeee ; mais putαin je le kiff quoi! Pαs à 1OO% αmour & tout mαis j'αi UN PEU des sentiments quoi.. C'est un jeu quoi, sαuf que comme je le dit toujours dαns mα phrαse "fétiche" il me tues quewαh.. BREF! Sinon Ophée & Lαurα beh αujourd'hui c'étαit bien ; le week prochαin on s'est dit qu'on se voyαit & tout çα! :]. Mαis voilα un moment, en techno αvec Lαurα beh on vα sur Facebook, puis elle pαrlαit à shirley ; une pote à elle & Ophée. Moi je lα connαis vitefαit & je l'αime bien. Mais elles 3 elles sont souvent ensemble & tout.. puis genre Lαurα elle me disαit bien, αhh look shirley elle me dit qu'elle vα fαite une fête & tout! Presque elle fαisαit expres! & Puis moi je m'incrusterαi bien çα dérαngerαit pαs Shirley mdrr, mαis bon -___- elle i pence pαs quoi, ;]. Sinon Mαthilde est vrαiment bien pote αvec Mélodie çv me soule MAHHH,! & voilα sinon cα y est j'αrrive plutot bien pour mv dαnce :] ! Mαis j'esperee qu'elle serα pαs trop longue LOL.. & voilα! :] Ah oui, et sur Facenook iα une photo de LEGUARSENQUESTION & sv copine -___- pote à moi vitefαit d'αilleurs lol.. KISS les poulettes,. « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 »

    + Je fαis des rêves, où tout vα bien..
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 13:30

    +mercredi27jαnvier;
    « Oh mαis c'est qu'elle m'énerve elle ! OPHELIE & LEA ! mdr.. beh oui j'svis pαs si j'αi déjα pαrler de Léa ; beh c'est une meuf (de la clαsse à Ophée) trop gentille & tout, et puis j'lui rαconte tout 'fin surtout pour mes trucs de jαlousie & tout LOL! Et bon je sαis qu'elle es pote αvec Ophélie mαis là vrαiment elles vont d'αilleurs se voir cette αpreme & tout, puis αvec Léα d'hαbitude on se pαrle trop et tout mαis là depuis 5jours keud' -___- Genre on α plus rien à se dire quoi.. C'est toujours comme çα toute fαcon ! Sinon pour ce week je suis normαlement αvec Lαurα&Ophée mαis Ophélie n'est pαs sur ; à mon αvis elle veux fαire αutre chose ! So complicαte. Sinon beh depuis mvrdi i'α plus Georgiα ; l'αustrαlienne ! Çα fαit bisαrd AYAAA, « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 83303 j'met une photo de nous (au labo') « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 & Voilα, pαs plus,. Ce soir j'αi dαnce ;] KÜSS * »

    + 6jours que je ne lui αi pαs (du tout) pαrler..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 12:12

    +dimanche31jαnvier;
    « WOOULI les girls! :]. Vous allez bien « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 ? Perso` moi çava plutot bien.. J'ai passer un assez bon week-end en plus ! Hier j'étais avec Andréa au match de Hand de Laura puis apres en ville, & cette apres-midi on va s'looker un film avec Laura & Ophée ! :DD. Ah oui et hier matin j'étais avec Léa « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 ! On es aller à KHAAN (j'ai acheter un jean!) & on a manger McDo (aa),. Sinon plus plus.. j'ai carrément pas envie de reprendre les cours demain -___- mais bientot les vacances ! C'est quand pour vous? moi c'est atta.. le 12février ! (: . Je n'ai toujours pas parler à l'autre (gars) depuis ! :] Je resiste, je tiens ! En plus sur Facebook ia une photo de lui avec sa copine là -___- KODR là tout le monde qui aime, muahaa --' i sont trop laids ! :] & je dis pas ça parcque voila, vu que j'veux pas sortir avec ! Mais vraiment quoi. ALALAAAH (: d'ces gens ! Ophée saoule Laura-j. en ce moment.. j'peux pas dire que je sois vraiment contente mais voila quoi. Parcque genre ophée elle peut jamais venir alors qu'elle dis oui é tout fin c'est un peu compliqué =S ! & J'suis aller au coiffeur ! :D. J'ai fait le brush of course (aa) j'ai juste dépointé et j'ai refait ma frange droite. J'poste quelques photos « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 XOXO; »

    + J'αurαi pu t'αimer,. J'αurαi pu..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:27

  • _ Je sors du Mc Donald aussi x). 0uii, on veut des photographies x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
DEARdiary

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
DEARdiary

▪ Messages : 412
▪ Date d'inscription : 31/12/2009
▪ Age : 27

« C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 19:59

HA! elle sait aimer le McDo « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503
Beh j'ai fais un mini montage où l'a des photos! :]
    Revenir en haut Aller en bas
    DEARdiary

    apprécie muteens.
    › apprécie muteens.
    DEARdiary

    ▪ Messages : 412
    ▪ Date d'inscription : 31/12/2009
    ▪ Age : 27

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:41

      +mercrediO3fevrier;
      « Salut les gens (: ! Les cours me fatiguent de plus en plus ! Dans tout les sens du terme. J'ai besoin de vacances, de dormir.. pas de me lever à 7h tout les matins ! Alors, vite, vite qu'elles arrivent ces putains de vacances de merde (Y). J'espere par contre que je vais bouger pendant ces vances, sisi je suis contradictoire mais je veux quand même sortir :DD ! Voir tout les petits gens & tout, ♥️. Et vous, vous partez ou quoi? Moi, perso, je pars juste pendant les grandes vacances sinon ANH c'est cher la vie ! Sisiii c'est la crise ;P. Parlons amies.. MMMH,! je m'entend assez bien avec Laura, Andréa bien sur & Ophélie ça va aussi ! J'espere qu'on se voit ce week-end.. A part ça quand même - il faut bien que je rale - Ophélie m'énerve avec Léa là ! -___- Moi Léa elle m'a jamais dis tout ce qu'elle lui dit à Ophée LOL.. ralalaaah ! Par contre je l'angui pas tellement cet été.. enfin si mai, bon j'explique en gros ! ; t'sais l'été o9 beh j'vous avez dit que Ophée & Laura étaient dans leur bande avec Shirley & tout et tout.. la plupart sont des potes à moi mais je sais très bien que je ne serais jamais avec eux ; je ne fais pas partie de cette bande. & ça va me saouler si ils sont toujours ensemble et tout ! En plus Ophée va repartir avec Laura à St-jean donc voila.. Ca fait un genre de gros bordel -___- * Vous avez manger des crêpes pour la chandeleur? :D ah sisi j'aime ça ! « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 - OHH ! ia encore des potes qui m'énervent LOL.. Chloë ! (pour changer ) & Gaetan. Gaetan c'est un pote ( à moi et Laura (& mathilde, et tout les autres..) à la base ) c'est un 5ème il es peut niail mais il est trop mignon & il sait être gentil ! ;P. Et donc voila, et en fait la derniere fois il était avec Mathilde (sa pote,) mais y'avait Chloë ! & biensur ca i'est ils sont "freres&soeurs" ! Sisi ils se conaissent à peine mais Chloë c'est sa grande soeur à Gaetan -___- mais HORS SUJET ! Putain ça m'énerve trop. Biensur que je suis jalouse ata LOL.. ~ J'ai eu un controle de maths ce matin ! A part qu'il était long je pence l'avoir bien réussi (: c'est sur les fractions & tout ! C'est peut-être le seul truc que j'arrive --' Sauf qu'on reprend Géometrie & démonstrations, WOOOULI la merde quoi (: ! ~ OHH ! hier j'ai parler à "lefameuxgars" ; c'est bon j'lache la premiere lettre : N. LOL.. oui donc j'ai pas tenue muahaa.. 1semaine c'est bien! Sisii (-: nan mais j'avais plein de crédit & j'étais renouvelé le soir et puis j'suis pas reporter donc voila j'allais pas laisser gaspiller (aa). Donc on a parler tranquillou et tout, puis il me dit « ça m'fait plaiz' que tu me parles » alors je lui dit essaye de pas changer d'avis.. vu comme il est défois! Il me dit pourquoi tu dis ça. J'lui répond, beh j'sais pas défois tu réponds à peine ou quoi ! Apres il m'a dit, oui mais je suis souvent avec ma copine & apres je zap, désolé.. OUAIS ok je veux pas en savoir plus c'est bon ! Donc voila, mais je pence que là je me détache :!! Sisi c'est un bon pote quoi ! (: Donc si j'lui parle défois le soir beh c'est cool. Donc voila,. sinon j'ai eu un mot en Français (& un 19,75/2O par contre :DD) par ce putain de prof -___- Sisi il a mis,: « Se moque d'un camarade.» KESKE j'me moque ! Alors déjà j'lui donnait un conseil, & en suite c'est pas mon camarade. Parcque t'sais il lisait, et il parle du nez tout le temps ce mongol ça me soulait. Alors je lui, mais respire!! & le prof à pas kiffait muahaaa! :D. En SVT steplet on fait la reproduction sexué donc on est arrivé au humains, & tu vois tout les minots/minettes de la classe qui rigolent à peine on dit un mot ca i'est ! Sisi moi j'avoue j'souris t'sais mais c'est bon, lalaah ! D'ces gens. Bon j'ai trop raconter ma vie là, 3615myLife ah ui ui.. LOOVE`♥️ »

      + I feels alone,. alone without You..
    Revenir en haut Aller en bas
    Absolution♦

    › i'm a modératrice.
    › i'm a modératrice.
    Absolution♦

    ▪ Messages : 1126
    ▪ Date d'inscription : 01/01/2010
    ▪ Age : 32

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 13:39

      RALEUSE ♥️. =)
      Mais j'aime te lire, c'est naturel je trouve « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 1742
    Revenir en haut Aller en bas
    DEARdiary

    apprécie muteens.
    › apprécie muteens.
    DEARdiary

    ▪ Messages : 412
    ▪ Date d'inscription : 31/12/2009
    ▪ Age : 27

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:19

      & OUI! Raleuse jusqu'au bout (:
      Mercii,!
    Revenir en haut Aller en bas
    DEARdiary

    apprécie muteens.
    › apprécie muteens.
    DEARdiary

    ▪ Messages : 412
    ▪ Date d'inscription : 31/12/2009
    ▪ Age : 27

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 20:59

      mardiO9fevrier;
      « WOUDIOU, ça fait presque 3semaines j'ai pas écrit, ;O. Je n'sais même plus quoi, l'impression de me répéter. Je dis toujours la même, j'ai toujours les mêmes < problèmes > .. Pour résumé, Laura-j ben çava à peu pres mais c'est contradictoire, enfin moi surtout bon bref, on fait avec ! Ophélie, c'est pareil.. Andréa beh çava LOL (: Léa n'en parlons pas, si c pas moi qui le parle j'peux me mettre un doigt dans l'cul hein -___- alors J'essaye de plus trop lui parler ! N., eee normal ça fait 3jours j'lui ai pas parler. Chloë&Anthéa beh Chloë me soule mais en cas j'la voit que pendant les cours donc voila sinon j'rigole bien avec, Anthéa j'la voit aussi à la dance ; & çava. (Bon les autres j'l'ai fait pas!) A part ça, il y a beaucoup trop de gens qui me manque, ça devient insupportable. Mes cahiers se remplissent de " I miss you " & autres, au fur et à mesure du temps .. Apprendre à vivre avec, mais sans eux.. »

      + Je ne m'en remettrai plus..
      Photo de Mathilde&Moi, « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503 : (sisii c normal les mains ;P)
      « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Img-210214w2nzt
    Revenir en haut Aller en bas
    Mademoiselle

    › i'm a journaliste mode.
    › i'm a journaliste  mode.
    Mademoiselle

    ▪ Messages : 1313
    ▪ Date d'inscription : 29/12/2009
    ▪ Age : 29

    Petit mot
    dédicasse:

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:44

      ▬ J'espère que tout ira mieux ♥️
      En tout cas, t'es pas la seule à écrire " i miss you " partout .. « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 83303 Courage!

    Revenir en haut Aller en bas
    http://x-sh0upetta.skyrock.com
    DEARdiary

    apprécie muteens.
    › apprécie muteens.
    DEARdiary

    ▪ Messages : 412
    ▪ Date d'inscription : 31/12/2009
    ▪ Age : 27

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:03

      Oui merci, « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 83303
      & à toi aussi♥️

      mercredi1Ofevrier;
      + Pourquoi, est-ce que j'ai toujours l'impression que les gens sont distants avec moi? Peut-être parcque j'ai raison. Peut-être parcque je suis parano? Je n'sais pas. En tout cas cette matinée était.. sans plus ! En ce moment mes journées sont POURAVES ! Moi j'veux rigoler, j'veux aimer, être aimer.. bref ; vivre en fait hein ;]. HA! sisii demain apres-midi les personne a cours apart les 3ème vu qu'ils font le brevet blanc ! (: Donc c'est K-DO ça, on (moi, Laura & andréa, et peut-être Ophée) mange à la cantine parcque i'a frittes muahaa :D & on se caaaasse in the city « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503
      « J'voudrais lire dans tes yeux que je suis tout pour toi . »
    Revenir en haut Aller en bas
    Mademoiselle

    › i'm a journaliste mode.
    › i'm a journaliste  mode.
    Mademoiselle

    ▪ Messages : 1313
    ▪ Date d'inscription : 29/12/2009
    ▪ Age : 29

    Petit mot
    dédicasse:

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:38

      ▬ Y'a toujours des grosses/petites périodes où on a l'impression que tout le monde est distant, t'inquiète pas pour ça (:, & puis éclates-toi quoi :D

      Ps, j'aime ta phrase en rose ♥️

    Revenir en haut Aller en bas
    http://x-sh0upetta.skyrock.com
    DEARdiary

    apprécie muteens.
    › apprécie muteens.
    DEARdiary

    ▪ Messages : 412
    ▪ Date d'inscription : 31/12/2009
    ▪ Age : 27

    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:51

      Merci ! « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 192503
      Oui je sais, mais moi c'est tout le temps ! ><
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de ma vie.. »   « C'est l'histoire de ma vie.. » - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    « C'est l'histoire de ma vie.. »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: ○ MUTEENS ADDICT. :: ▬ REGLEMENT ET N0UVEAUTES :: ● LA C0RBEILLE A PAPIERS-