I love... LOVE, LOVE ! 64572413
I love... LOVE, LOVE ! 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I love... LOVE, LOVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptySam 2 Jan - 19:23

Coucou les filles !
Voilà, j'aime écrire, et je crois que c'est mon talent.
Donc voici la saison 1 de ma story que je mets pour la première fois en ligne sur internet !
Le prologue :

" Chaque être vivant n'a qu'une seule vie. Alors profitez de la vie au lieu de la gaspiller. "

Au lycée, elle n'était pas populaire, et tout le monde se fichait d'elle. Au fond d'elle, se cachait une autre fille. Elle était sensible, gentille, protectrice, et surtout amoureuse. Elle aimait un garçon, un garçon qui n'était pas n'importe lequel... Son meilleur ami d'enfance, Joseph. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfance et depuis ne se sont jamais quittés.
Mais, Joseph avait déjà une petite amie, la plus populaire du lycée. Bien évidemment Joseph était aussi populaire. Il a des frères, 3.. Un grand, et deux petits. Kevin, Nick et Frankie. Cette histoire pourrait être un conte de fée... J'ai dis pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptySam 2 Jan - 19:24

" Chaque être vivant n'a qu'une seule vie. Alors profitez de la vie au lieu de la gaspiller. "

Au lycée, elle n'était pas populaire, et tout le monde se fichait d'elle. Au fond d'elle, se cachait une autre fille. Elle était sensible, gentille, protectrice, et surtout amoureuse. Elle aimait un garçon, un garçon qui n'était pas n'importe lequel... Son meilleur ami d'enfance, Joseph. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfance et depuis ne se sont jamais quittés.
Mais, Joseph avait déjà une petite amie, la plus populaire du lycée. Bien évidemment Joseph était aussi populaire. Il a des frères, 3.. Un grand, et deux petits. Kevin, Nick et Frankie. Cette histoire pourrait être un conte de fée... J'ai dis pourrait.



Une belle journée allait commencer pour cette jeune fille prénommée Jenny, elle était brune, yeux noisette et très jolie. Peu à peu le soleil venait éclaicir sa chambre par la fenêtre. Quelques rayons du soleil venaient de la réveiller...

Narration Jenny :

J'aimais que le soleil vienne me réveiller. J'avais faim, très. Je me mis debout et sortie de ma chambre. Je me dirigeai dans ma petite cuisine.
A 16 ans, enfin dans 2 mois 17. J'avais déjà un appartement rien qu'à moi. Mes parents travaillaient beaucoup, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour moi, donc pourquoi vivre dans une grande maison toute seule, et tout le temps ? J'avais demandé à mes parents de m'en offrir un pour Noël qui dailleurs était passé il y a tout juste 4 mois. Je vivais depuis 4 mois dans cet appartement.
Pour ce petit-déjeuner du samedi, comme d'habitude. Tartines au nutella, du jus d'orange, et un peu de lait. Je n'avais pas trop de moral. Je ne sais pas pourquoi. J'avais envie de sortir ce soir. Joseph devait sûrement sortir avec sa petite amie Maria. Depuis quelques temps, je pensais qu'il m'évitait ou qu'il n'avait pas envie de me voir. Qui d'autres amis j'ai ? Personne, tout le monde me détestait, je me demande assez souvent pourquoi. Quand j'avais fini, je ne débarrassai pas mes restes, je l'ai laissai sur la table, et je me dirigeai sur le canapé et j'allumai la télé.
Je regardai ma montre, il était 11h12, déjà. Quand soudain mon téléphone sonna... Je le pris, puis je vis que c'était Joseph. Est ce que je réponds ? ...Mais oui Jenny c'est ton meilleur ami. Allez décroche !
Mon doigt appuya sur le vert, puis je mis mon téléphone à mon oreille.

Moi : Allo ?
Joseph : Jenny ! C'est Joe

Oui on l'appelle aussi Joe car c'est plus court, mais j'aime bien de temps en temps l'appeller Joseph.

Moi : Tu veux quoi ? *séchemment*
Joe : Tu m'en veux pour quelque chose ?
Moi : A ton avis !
Joe : Je sais pas, désolé, dis moi..
Moi : Tu te rends même pas compte, Joe... C'est quand la dernière fois qu'on a prit du bon temps, que nous deux ?
Joe : Je suis désolé...
Moi : Je n'ai aucun autre ami à part toi, Joe tu es mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant !
Joe : Pour me faire pardonner ce soir ça te dit d'aller au restaurant ?
Moi : Que tout les deux ?
Joe : Oui.
Moi : Promis ?
Joe : Promis.
Moi : A ce soir alors, viens me chercher vers 19h30. Bisous et à tout à l'heure !
Joe : A tout à l'heure.

Je raccrochai, j'étais fière que Joe m'invite un samedi soir ! Normalement il les passe tous avec sa chérie.
Pour cette occasion, je vais aller en ville pour m'acheter une robe. J'éteignis la télé. J'allai dans la douche, pour ensuite m'habiller, et faire tout le tra la la du matin. Quand je sortis de mon appartement tout prête. J'allai à mon magasin préféré ! Je sus tout de suite ce que j'allai prendre, la dernière fois j'avais vu une très jolie robe noir courte. Yes ! Personne me la piquée. J'allai l'[a=http://www.planetkdo.com/wp-content/uploads/2007/11/robenoires2.jpg]essayer[/a]. Elle m'allait beaucoup. Je décidai de la prendre, mais pas donnée ! Bon pour une occasion comme ça c'est pas grave si je dépense 120 $.
Puis soudain mon téléphone sonna. C'était Nick. Ah ! Je l'aimais beaucoup Nick, il était très gentil avec moi et je pouvais lui confier beaucoup de choses. Je décrochai.

Moi : Allo ?
Nick : Salut Jenny !
Moi : Salut Nick ! Alors ça va ?
Nick : Très bien et toi ?
Moi : Super !
Nick : Joe m'a dit que tu sortais avec lui ce soir
Moi : Oui, je vais pouvoir enfin passer du temps avec mon meilleur ami !
Nick : Toi ta de la chance je le vois plus moi ! Il passe plus de temps avec sa petite copine qu'avec moi et toi !
Moi : C'est clair ! De toute façon il m'a promis que ce soir on serait que tout les deux !
Nick : Ah ça c'est cool !
Moi : Ouais tu l'as dis.
Nick : T'es où là ?
Moi : Je viens de sortir de mon magasin préféré.
Nick : Haha !
Moi : Je me suis achetée une nouvelle robe, et spécialement pour ce soir !
Nick : Trop cool !
Moi : Oui.
Nick : Tu seras parfaite j'en suis sûr.
Moi : Tu sais Nick, j'ai quelque chose à te dire.
Nick : Rien de grave j'espère ?
Moi : Non
Nick : Ca va alors.
Moi : En fait j'ai l'impression que c'est toi mon meilleur ami et plus Joe.
Nick : C'est vrai, je n'ai pas de meilleure amie, et je passe beaucoup de mon temps avec toi.
Moi : Je te préviens si Joe fait encore une gaff, notre amitié sera brisée tout les deux avec Joe bien sûr, pas avec toi.
Nick : T'inquiète.
Moi : Bon je vais pas te bouffer tout ton crédit !
Nick : T'inquiète j'ai plus de 72 $ à dépenser sur mon crédit, et là ça va m'enlever que 1 $ je pense.
Moi : Ah la chance ! Moi j'ai que 19 $, alors qu'en plus je n'ai pas beaucoup d'amis. Mais tu sais à force de laisser pleins de messages à Joseph je pense qu'un jour j'aurai plus de crédit !
Nick : Je dis M.D.R
Moi : L.O.L bon je te laisse
Nick : Ouais moi aussi
Moi : Bisous
Nick : Oui bisous.

Ah Nick, je l'aime tant ! Je ne sais pas comment je fais pour être amoureuse de Joseph.
2 heures plus tard... J'étais rentrée chez moi, et j'étais prête.
Joe m'avait téléphoné qu'il ne pouvait pas venir me chercher, donc il m'avait demandé de le rejoindre au restaurant "Mi Casa". J'y allais donc avec ma voiture. Quelques minutes plus tard j'étais arrivée. Je sortais de ma voiture, puis me dirigeai vers le restaurant. J'entrais. Joe était là quand je vis... OH !! J'EN PEUX PLUS ! JE VAIS LE TUER !

Il m'avait remarqué. Il se mit debout, je marchais vers lui, quand je lui mis une claque.

Moi : Sale con !

Je me mis à courrir vers ma voiture, je pleurais, pleurais. Mon maquillage partait en fahite. J'étais malheureuse. Est ce que j'étais utile dans cette vie ? Personne ne m'aime !
J'entrais dans ma voiture démarra pour rentrer. Quand j'étais rentrée, je fermai la porte et me laisser glisser dessus. Je mis ma tête sur mes genous toujours entrain de pleurer. Mon téléphone se mit à sonner. Sans doute Joe. Je décrochai.

Moi : QUOI ?!
Joe : Jenny je suis désolé mais...
Moi *coupant* : Tu es tout le temps désolé ! J'en ai marre Joe !!
Joe : J'aime Maria et elle m'a dit que si je la laissais pas venir elle romprerait.
Moi : Donc ton simple amour pour Maria est plus important que notre amitié qui dur depuis qu'on est tout petit ?
Joe : ....
Moi : Je le savais !
Joe : Je suis désolé de te faire pleurer là et comme les autres fois.
Moi : Ne m'adresse plus jamais la parôle ! J'ai enfin trouvé mon nouveau meilleur ami qui sera prendre soin de moi !
Joe : C'est qui ?

Je racrochai. J'avais passé tout le coup de fil entrain de pleurer.
Comment avais-je pus aimé ça ? Je me désabillai et je me mis en pyjama. Je tombais sur mon lit et m'endormit profondemment.
J'avais coupé mon téléphone pour que Joe ne m'appelle pas pendant la nuit.
Je ne savais pas si je rêvais... mais....

??? : Tu es belle.
Moi : Merci
??? : Je crois que je t'aime.
Moi : Moi aussi.
??? : Marcorderais-tu un baiser ?

Je ne donnai pas de réponse. Je l'embrassai.

Moi : AAH !!

Je m'étais réveillé en sursaut. J'avais rêvé de lui, mais de qui ? Je ne savais pas, il fallait que je sache car c'était lui, lui ! Ce n'était pas Joe, c'était quelqu'un d'autre mon prince charmant.

Une semaine passa. Joe ne faisait que m'appeller. Mais je ne répondais jamais à ses appels. Depuis le soir où Joe avait fait ça, je rêvais que de mon prince charmant. Il fallait absolument que je le retrouve. Je savais qu'il était brun et les yeux noisette, même âge que moi. Toutes les secondes j'essayeai de réfléchir, qui pouvait-il être ?
J'avais parlé à Nick de ce que Joe m'avait fait. Nick et moi nous nous voyions tout les jours.
On a rendez-vous chez-moi dans moins de 1 minute. DiiiNG DONG ! Ben tiens quand on parle du loup.
J'ouvris la porte, c'était bien Nick. On se fit notre poignet de main qu'on avait inventé.

Nick : Alors encore rêvé de lui ?
Moi : Ouais.
Nick : Tu sais des choses sur lui ?
Moi : Ben il a les cheveux brun, yeux noisette, même âge je dirais.
Nick : Tu es sur que ce n'est pas Joe ?

Je lui avais dis que j'avais été amoureuse de Joe.

Moi : Je ne crois pas. En ce moment mes sentiments pour Joe sont flous très ! Et tu sais quand tu perds la confiance de quelqu'un, on ne la retrouve pas.
Nick : ...
Moi : J'y pense tout le temps. Je me demande vraiment qui ça peut être.

Oh putain !! Mais oui ! Oh non c'est pas vrai, je suis amoureuse de Nick. Brun, yeux noisette, même âge que moi, Nick était comme ça, même âge que moi aussi !

Moi : Attends je reviens.

Je partis dans la salle de bain me rincer le visage. C'est pas vrai, non non ! Je ne peux pas. Jenny arrête ! Tu l'aimes ! Il est libre et toi aussi, donc prends des deux jambes à genou ? Euuh.. C'est ça l'expression ? Bon allez faut y aller. Je retournai dans la cuisine.

Nick : Tu faisais quoi ?
Moi : Rien, je croyais que j'avais un gros bouton sur le visage.
Nick : Ah d'accord. Hi.

1 heure plus tard, Nick était partit. Il m'avait invité chez lui pour faire une soirée tout les deux, pizzas, télé, jeux vidéos. Ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour lui que je refuserai. J'adore faire des sortes de soirées comme ça.
Je mettais mise en habits décontractés. Je n'avais pas peur de croiser Joe. De toute façon il s'est maintenant que c'est Nick mon meilleur ami.
J'étais venu en voiture. J'étais arrivée. Je pris les pizzas que j'étais aller prendre chez la pizzaria. Je tapais à la porte et Nick vena m'ouvrir.

Moi : Qui a commandé des pizzas ?
Nick : mmmh... MOI ! Allez donne moi ça ! Nan j'rigole

On rigola sous l'oeil de Joseph qui était assis à la salle à mangé.

Nick : Fromage, Jambom, Tomates et olives ?
Moi : Comme toujours.

Je posai mes affaires à l'entrée. Et je m'installais sur le canapé. J'avais pris au vidéo club le DVD de florence foresti. Ses ketchs !

Moi : J'ai pris Florence Foresti !
Nick *de la cuisine* : Ah ouais trop cool !
Joe : Jenny, je peux te parler... ?
Moi : C'est trop tard Joe.
Joe : Jenny s'il te plaît.

Je ne répondis pas, comme toujours dailleurs, pendant ce temps je mis le DVD. Nick arriva.

Nick : Ta mis le DVD ? *arrivant avec du pop corn*
Moi : Miiiam des pop corn ! Euuh.. Oui !

Le DVD commença. Nick et Moi on était mort de rire tellement qu'on en avait mal au ventre.
Je mis sur pause.

Moi : Attends je mets pause car là j'en peux plus.
Nick : Ouais moi aussi.


(aucune importance dans l'histoire) Narration Joe :

De ma chambre je les entends rigoler. J'avais rompu avec Maria pour que Jenny et moi on redevienne ami. Mais Jenny n'a plus voulu. Je la comprends. Maintenant c'est la meilleure amie de mon frère et j'en suis jaloux. Normalement ça devrait être moi en bas devant la télé avec des pizzas, du pop corn avec elle. Je crois que je suis amoureuse de mon ancienne meilleure amie. Je mis mon Ipod Touch en marche et me mit à écouter de la musique. Une musique attira mon attention. Jenny m'avait mis cette [a=https://www.youtube.com/watch?v=VYlbPTMrnyw&feature=fvw]musique[/a] sur mon ipod touch car elle l'aimait bien. Que pourrais-je faire pour me faire pardonner ?

Narration Jenny :

Un mois passa. Si vite que ça ?! On dirait que oui. Pas trop de changement. Je faisais toujours la gueule à Joseph. Nick et moi on était de plus en plus proches. Même un soir, quand on était chez lui, on regardait la télé...

FLASH BACK

Nick et moi nous regardions la télé dans son salon. Il posa son bras sur mes épaules. Je le regardai, il me regardait aussi. Je lui souris, lui aussi, puis on se rapprocha. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes. Quand il n'y avait qu'un milimètre... Mes lèvres étaient posées sur les siennes. C'est lèvres étaient si douce... Quand...

Joe : Hein ?!! J'y arrive pas à y croire !!!

Nos lèvres se détachèrent après les mots de Joseph.
Joseph partit avec une veste dans la main, et sortit, sans oublier de claquait la porte.

Moi : Ca n'aurait du jamais arriver !
Nick : C'est vrai.

FIN DU FLASH BACK

Nick et moi, nous faisions comme si rien de c'était passé.

Nick : Tu penses à quoi ? *regardant le plafond*
Moi : Je pense à une chanson et toi ?
Nick : A rien.

Nous étions dans ma chambre, du même appart que j'avais eu par mes parents.

Le lendemain...

Il était presque 10 heures du matin, mon téléphone portable sonna. Je répondis.

Moi : Allo ?
??? : Salut, c'est Joe
Moi : Ah...salut.
Joe : Il faudrait que je te parle de quelque chose.
Moi : ...
Joe : Tu serais disponible cet aprem ?
Moi : ...Euuh... Non je crois pas *séchemment*
Joe : Je suis vraiment désolé tu sais, je ferai tout pour me faire pardonner...
Moi : Joe, quand on était petit, on s'était fait la promesse que personne ne passait avant notre amitié.. Je vois que la promesse à été rompu. A+

Sur ces derniers mots, je raccrochai. Quand soudain...
TOC TOC
Ca doit être Nick, car je lui avais dis de venir. Il fallait qu'il m'aide à repeindre ma chambre en vert clair. Ma couleur préférée était bien évidemment le vert.
J'allai ouvrir la porte.

Nick : Salut
Moi : Salut Nick !
Nick : Qu'est ce que t'as ?
Moi : Rien !
Nick : Quand tu fais cette tête ça veut dire qu'il y a quelque chose.
Moi : Bon d'accord ta gagné ! Joe m'a appelé, et je me sens responsable.
Nick : Responsable de quoi ?
Moi : Ben j'en sais rien !
Nick : Bon arrête de penser à ça et pense à ta chambre !
Moi : Oui. T'es toujours là pour moi toi au moins.

Il me sourit. Il se dirigea vers ma chambre, et il commençait à la peindre, pendant que moi je mettai la radio NRJ, ma radio préférée.
Avec Nick on s'amusait, on faisait n'importe quoi avec la peinture, on avait heureusement mit du papier journal sur le sol.
1 heure plus tard on avait tout finit !

Nick : Oh Jenny regarde !
Moi *se retournant* : Qu...

Avant même que je puisse dire "Quoi ?", Nick me mit de la peinture sur le visage.

Moi : Bon d'accord tu veux jouer à ça ?!
Nick : Hihi *mort de rire*

Avec mon pinceau je lui lançai pleins de peinture sur lui.

Nick : T'aurais pas dû faire ça !
Moi : Oh j'ai peur ! Au secours maman !

Et oui à ce moment là, ça finit par une bataille de peinture. Quand vint le moment où je me mis à sortir en courant de l'appartement et toujours à courrir dans la rue. Nick me suivait avec son pot de peinture à la main. Tout le monde nous regadardez. Oh non c'est pas vrai ! C'est c'est Joe ! Il est là assis sur une terasse de café. Bon on va faire comme si je ne le voyais pas. J'avais l'impression qu'il nous regardait moi et Nick. On rigolait avec Nick. Quand j'en pouvais plus il me balança le pot de peinture sur moi ! Et oui, il fallait que ça arrive à moi ! xD

Nick : Ah je t'ai eu ! J'ai gagné !
Moi : Tu veux dire "nous" ?
Nick : Euh.. Non
Moi : Nous avons gagné à nous ridiculiser devant tout le monde !
Nick : Ca c'est vrai, mais sinon c'est moi qui est gagné contre toi !
Moi : Non
Nick : Si
Moi : Non
Nick : Si
Moi : Non
Nick : Si
Moi : Bon d'accord !

Le soir...
J'étais toute seule dans mon lit. Je réfléchissais... à Joe.
Chaque être humain n'a qu'une seule vie, donc si j'ai envie de m'amuser et de retrouver Joe il faudrait que je lui pardonne. Il a quand même rompu avec Maria qui est partit de la ville car elle s'était fait "larguer" par Joe. J'ai assez réfléchis. DEMAIN je dirai à Joe que je le pardonne, ouais mais comment ?

C'est après cette longue heure que j'avais pu réfléchir à la façon de dire à Joe que je le pardonnerai.
Le lendemain... j'appelai Nick pour lui annoncer, il n'était pas surpris. Il était plutôt content que j'avais enfin réfléchis par apport à ça.
Après cet appel, je composai le numéro de Joe, j'entendai 1 bip, un autre, encore un autre, un autre, un autre, et encore un autre, je tombai sur la messagerie de Joe. Je réessayai pleins de fois de l'appeller mais il ne répondait pas. Est ce qu'il me parlait encore ?
Mon téléphone sonna, j'espérai que ça soit Joe, mais c'était Nick. Je décrochai.

Moi : Allo Nick ?
Nick : Jenny, Joe il n'est pas là ! Il a laissé son portable, et je viens de me rendre compte qu'il n'est pas revenu depuis hier.
Moi : Oh non c'est pas vrai !

A ce moment, je réfléchis encore, et je savais où était Joe, quand il n'allait pas bien il allait à l'[a=http://www.vendeens.com/images/Rochereau/13RochereauLeLac.jpg]endroit[/a] qu'il adorait le plus.

Moi : Nick ne t'inquiète pas, je sais où il est !
Nick : Ok, je te fais confiance.
Moi : Bon j'y vais. A toute
Nick : A toute !

Je raccrochai, je me dépêchai d'aller prendre une veste, et prit mes clés de voiture. Direction le lac de....euh.... le lac où est Joe ! xD
Quand j'arrivai au lac. Je vis Joe assis au bord de l'eau. Je sortis de ma voiture. Et j'allai m'assoir à côté de lui.
Il regardait le lac..

Joe : Cette endroit est magnifique.
Moi : Joe il faut que je te parle..
Joe : Si c'est pour me dire que tu veux plus me voir, pas besoin tu peux partir maintenant.
Moi : Ce n'est pas pour ça.
Joe : Ah.
Moi : Tu aurais voulu que je parte.

Sur ces mots, il ne répondit pas.

Moi : J'ai réfléchis. On a qu'une seule vie. Et je me suis rendu compte, qu'après tout ce temps, je pouvais te pardonner.
Joe : ...
Moi : Est ce que toi tu me pardonnes pour t'avoir fait du mal pendant tout ce temps ?

Il regardait toujours le lac, puis je le vis sourrire, et il tourna la tête.

Joe : Bien sûr

Je le pris dans mes bras. Et nous restâmes comme ça pendant plus de 5 minutes. Il m'avait manqué.

Joe : Tu m'as manqué.
Moi : Toi aussi.

Un silence de 1 minute se fit.

Joe : Pour cet évennement je t'invite au resto !
Moi : Trop chou, j'accepte !
Joe : Je viendrai te chercher à 20h ça te va ?
Moi : Bien sûr.

Je le repris dans mes bras car ça m'avait manqué.
Quand je me détacha de lui, il partit dans sa voiture et moi pareil. En route j'appelai Nick pour lui raconter. Il était super content pour moi !
J'étais rentré chez moi, j'étais aller prendre une douche, quand je l'avais finis je mis cette magnifique [a=http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/diaporama/0705-tenues-habillees/images/3-eurythmic.jpg]robe[/a]. Je me coiffai, maquillai, enfin tout ce qui fallait. Quand j'avais finis, j'attendis quelques minutes avant que Joe vienne me chercher à mon appartement. J'allais ouvrir la porte.

Moi : Re coucou
Joe : Prête ?
Moi : Oui !

Je fermais mon appart' à clés. Puis on alla dans sa voiture. Arrivait au restaurant ! Nous allâmes nous assoir à une table, avec les menus dans les mains.

Joe : Tu prends quoi ?
Moi : Mmmmh... Je sais pas, il y a tellement de choses, que je veux de tout ! Et toi ?
Joe : Pas encore de choix.

Silence, pendant que nous choissions. Ah je sais enfin ce que je vais prendre ! Des spaguettis à la bolognaise !

Moi : Choisis ?
Joe : Oui ! Des spaguettis à la bolognaise ! Et toi ?
Moi : Pareil ! Tu n'as pas oublié que c'était notre petit plat préféré à nous deux ?
Joe : Tu sais, ça fait tellement de temps que je n'ai pas pu dîner avec ma meilleu.. euhh... mon amie ?
Moi : Joe pour moi tu redeviens mon meilleur ami, juste il me faut un peu de temps pour mit re habituer.
Joe : Ouais je te comprends. Tu m'as manqué..
Moi : Toi aussi.

Il me sourit ! Aaah ! Son sourrire m'avait affreusement manqué. Je lui rendis son sourrire.
Cette soirée avait été une des plus belles ! Joe et moi nous avions pu parler. Aaaah ! Et oh Jenny ! Quand tu fais ça, c'est quand tu craques pour un garçon ! Mmmh... bon on verra ça demain matin. Demain, j'avais dis à Joe de venir chez moi, pour qu'ensuite j'aye lui montrer quelque chose.
Je me réveillai le lendemain matin après cette si belle soirée. J'allai me préparer, pour après prendre mon petit déjeuner.
Quand tout celà était terminé je sortis de chez moi, je pris ma voiture, et je me dirigeai vers la maison des Jonas, qui n'était pas très loin. Je toquai à la porte, et Nick vena m'ouvrir.

Moi : Yo !
Nick : YO !

Je rigolai. Il me fit entrer.

Nick : Alors ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Nick : Ca va bien. Tu veux quelque chose à boire ?
Moi : Non t'inquiète, j'attends juste ton frère. *chuchotant* Il faudra que je te parle ce soir au téléphone je t'appelle
Nick : Ok

Je m'assis sur son canapé et lui s'assit à côté de moi.

Moi : Quoi de neuf ?
Nick : Rien tout est vieux !
Moi : Hé ! C'est ma réplique ça!
Nick : Ben je te l'ai piquée !
Moi : ...
Nick : Allez rigole !
Moi : ...
Nick : Tu boudes ?
Moi : ...
Nick : Je prends ça pour un oui
Moi : ...
Nick : Ok Guilis !
Moi : Non c'est bon je boude pas ! :D
Nick : Ca marche à tout les coups !
Moi : Tu sais très bien que je crains.

On rit quelques secondes, quand Joseph arriva.

Joe : Salut !
Moi : Salut
Joe : Je vois que vous étiez entrain de rigoler.
Nick : Jenny est pire que toi pour les guilis !
Moi : Rooh ça va.
Nick : Tu vas bouder ?
Moi : ....
Nick : Oh guilis alors !
Moi : NON je boude pas !

Joe et Nick rigolaient. Puis je me mis à rigoler moi aussi.
Quelques minutes plus tard, Joe et moi nous partions à pied de sa maison.

Joe : Alors qu'est ce que tu voulais me montrer ?
Moi : Mon endroit.
Joe : Haha !
Moi : Je connais le tien. Mais toi tu ne le connais pas depuis...
Joe : Bon allez montre le moi.

Nous marchâmes pendant quelques minutes, tout en discutant. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rigolé avec lui, il m'avait beaucoup manqué. Même si je ne voulais pas le pardonner. Quand nous arrivâmes...

Joe : Waaaa, c'est magnifique !
Moi : Je sais.

On s'assit par terre.

Joe : Moi, j'ai quelque chose d'important à te dire...
Moi : Tu pars en Chine !
Joe : Mais non !
Moi : Ben je sais pas, ça peut arriver ! Qui sait ?
Joe : Ouais ouais !
Moi : Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?
Joe : Ben en fait voil...

La sonnerie de mon portable retentit ce qui lui coupa la parole.
Sur son visage, je vis qu'il était déçu.
Je décrochai. Puis raccrochai quelques secondes plus tard. Je commençai à pleurer...

Moi : Il faut rentrer !
Joe : Mais pourquoi ?
Moi : Ma mère et mon père viennent d'avoir un accident de voiture.

Joe se leva et il m'aida à me lever. Pour rentrer à la maison le plus possible on courait. Quand on arriva, je pris en vitesse ma voiture, Joe et Nick montèrent avec moi dans la voiture.
Je stressais j'avais mal au ventre. J'ai peur.. tellement...
La radio de ma voiture marchait, NRJ ! Et oui xD Mais là c'est pas le moment pour faire des plaisanteries. Il passait une chanson que j'appréciais beaucoup, Kelly Clarckson - Because Of You, malheureusement triste.
J'avais l'impression que Joe me regardait, il faisait que ça. Des fois je le vis tourner la tête vers la vitre. Personne de parlait. C'était un silence complet !
10 minutes plus tard, j'étais arrivé à l'hôpital. Je courais jusqu'à l'acueil.

Moi : Bonjour, je suis la fille de M et Mme Winds !
Femme : Vous ne pouvez pas leur parler encore, ils sont dans un état très critique. Patientez s'il vous plaît.

J'allais m'assoir. Nick vena me réconforter, et me prit dans ses bras. Joe et moi comme nous venons tout juste de nous réconsilier, il ne voulait pas trop que ça aille vite je pense. Mais il était assit à côté de moi.

Moi : J'ai peur...

Nick me serra plus fort dans ses bras.

Moi : Je les aime, je ne veux pas les perdre.
Nick : Je sais.

Celà faisait à présent plus d'une heure qu'on patientez, j'avais maintenant très peur. Je m'inquiétais beaucoup plus qu'avant.
Joe et moi écoutions de la musique sur son Ipod Touch. Quand soudain une chanson suivante... C'était oh non ! Mon coup de coeur Jesse McCartney - Bleending Love.
Des larmes coulèrent sur ma joue. Joe me les essuya dès qu'il les vit.

Joe : Ne pleure pas.

Je reniflai. Et j'arrêtais. Je chantais la chanson doucement avec lui. J'étais si bien avec lui. Ca me rappelle mon premier grand amour pour un garçon. Il s'appelait Olivier. Il était si beau avec ses yeux noirs, c'était un rigolo, il faisait rire tout le monde, même moi. Je devais être en 6ème, et je me souviens que lui était en 3ème. Chaque jours, dès que je le voyais je ne le quittai plus des yeux. Il rigolait avec ses potes. En repensant à ses si beaux souvenirs d'enfance, la chanson résonne dans ma tête, elle ne fait que ça.
Quand c'était la fête du collège le dernier jour, le soir, en fin de soirée j'avais pleuré je ne sais pas combien de fois en pensant que je ne le reverrai plus. En 5ème, Jodie ma meilleure amie de ces années de collège, me disait qu'elle voyait Olivier dans le bus le matin. Je lui demandai toujours des détails. Elle me disait qu'il écoutait de la musique avec un de ses potes surement. Cet époque était si bien. Je me sentais à l'aise. J'ai même l'impression qu'au fond de moi, je suis toujours amoureuse de Olivier. Si un jour je pouvais le revoir. Il serait plus beau quand il était en 3ème, j'en suis sur. Je n'ai que 4 ans de différence d'âge avec lui, ça peut le faire. Mais là il faudrait vraiment un miracle pour le revoir.
Quand je levais la tête, je vis le médecin arrivait vers moi. Je me levai enlevais l'écouteur de Joe.

Médecin : Je suis désolé.. Il n'y a plus de chance qu'ils restent en vie. Je suis désolé, ils sont morts....

Je recommençai à pleurer de plus belle. Nick vena me prendre dans ses bras. Pour le retour, Joe conduisait, pendant que Nick me réconfortait derrière dans la voiture. Il m'avait proposait de venir dormir chez lui ce soir. J'acceptai. Quand on arriva chez moi pour prendre mes affaires, je ressortis quelques minutes après être rentrée. Puis on se dirigea en voiture à la maison des Jonas. On sortit de la voiture, moi qui pleurait toujours. On rentra dans la maison.
Denise, la mère de Nick, aussi de Joe, Kevin et Frankie, vit mon état.

Denise : Ca ne va pas ?

Je ne répondais pas.
Joe alla lui expliquer pendant que moi je me mis en pyjama dans la salle de bain de Nick, et quand je revins dans sa chambre il y a avait un matella. Je lui dis merci, et je me couchai dedans. Je lui avais demandé de venir avec moi.
Il jouait avec ma main et mes doigts avec sa main.

Nick : Jenny, il faut que je t'avoue quelque chose..
Moi : Si c'est une mauvaise nouvelle, pas pour l'instant...
Nick : C'est une bonne.
Moi : Dis moi.
Nick : Il y a quelques jours, j'ai revu "O".
Moi : Olivier ??!! *contente*
Nick : Oui.
Moi : Alors continue !
Nick : Il m'a reconnu, comme il savait que j'étais le frère de Joe ton meilleur ami à cet époque quand tu l'aimais. On a parlé un moment, puis il m'a demandé ton numéro de téléphone, je lui ai donnais, et il m'a donné aussi le sien. Donc si tu reçois un appel c'est lui ! Et je te donnerai demain son numéro.
Moi : Aaaah !! Merci merci ! Aaaah je suis trop contente !

Quelques secondes passèrent, puis Joe s'incrusta dans la pièce !

Joe : Que se passe-t-il ici ?
Moi : Devine quoi ?!
Joe : Mais je sais pas !
Moi : Nick a revu "O" !
Joe : C'est cool
Moi : Tu veux dire super cool !
Joe : Oui.

Joe avait l'air déçu. Il devait être surement fatiguée.
Mais je n'oubliais pas cependant que mes parents étaient morts. Je n'y arrivais pas à y croire... Qu'allais-je faire ?
Soudain mon téléphone sonna.. Je regardais le numéro qui s'inscrivait, le montrait à Nick !

Moi : C'est lui !
Nick : Ben réponds !
Moi : Euuh..
Nick : Allez !

Trop tard, Nick appuya sur la touche "verte", je mis mon téléphone à l'oreille et..

Moi : Allo ?
... : Jenny ?
Moi : Oui, qui est ce ?

Je disais ça, pour faire genre que je ne savais pas qui c'était. Nick sourit quand je dis "qui est-ce" ? Been quoi ? lol, il faut être sur que ça soit lui.

... : Olivier, tu te souviens de moi ?
Moi : Euuuh...
Olivier : On était en étude le soir, et on rigolait avec Marie-Jo.
Moi : Ahh oui je me souviens de toi ! Ca fait longtemps !
Olivier : Ouais ! Alors quoi de neuf ?
Moi : Ben mes parents viennent de mourrir d'un accident de voiture...

Quelques larmes coulaient sur mes joues. Nick les essuya.

Olivier : Ah je suis vraiment désolée. et désolée de te faire pleurer.
Moi : Ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir.
Olivier : ...
Moi : Sinon toi quoi de neuf ?
Olivier : Rien de spécial.
Moi : D'accord.
Olivier : Ca serait bien, si on pouvait se revoir un jour.
Moi : Oui ça serait cool.
Olivier : Je t'invite à boire un verre demain vers 16h si tu veux ?
Moi : J'accepte alors !
Olivier : Super ! Tu me rejoins au mini café de la ville à 16h ?
Moi : Oui pas de problème !
Olivier : Super ! A demain !
Moi : A demain !

Je raccrochai, puis je sautais sur Nick pour le remercier. Quelques secondes plus tard, Joseph arriva dans la pièce où nous étions Nick et moi.

Joe : J'ai entendu des cris de joie ?
Moi : Oui devine quoi ?
Joe : Ben je sais pas ! Dis moi
Moi : Je vais boire un verre avec Olivier demain !!
Joe (déçu) : Ah cool !
Moi : C'est grâce à Nick tout ça en plus !
Joe : Ah bon ? en plus !

Joe sourit, puis partit.
J'étais si contente de savoir que j'allais revoir Olivier, un garçon que j'avais tant et longtemps aimé. En espérant que les sentiments que j'avais pour lui ont disparus définitivement pour toujours. Rien que de penser qu'à ça, je ne me rappelai même plus que mes parents venaient de mourir dans un accident de voiture, j'avais le sourrire aux lèvres. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant avant demain 16 heures ! Mmmh.. Je m'ennuis, bon d'accord, d'accord. Je suis peu être en train de faire un monopoly avec Nick, Joseph, Kevin et Frankie ça change rien ! Je sourris.

Nick : Pourquoi tu sourris ?
Moi : Je m'ennuis, alors qu'on joue au monopoly, et ça me fait de sourrir. Je rigole toute seule, je suis si marrante !
Nick : Ta les chevilles qui enflent là !
Moi (regardant mes chevilles) : Quoi ?!
Nick : Ta oublié l'expression ? Tu crois pas que tes chevilles enflent un peu à force de te faire des compliments.
Moi : Rooh ça va..

Nick et moi éclations de rire.

Kevin : Bon c'est à ton tour Jenny !
Moi : Oui !

Je pris les dès. Je les lançais. J'obtiens sur un dé trois, et sur l'autre 5. Mmmhh.. Ca fait huit !

Moi : Alors huit !

Je pris mon pion, qui était un sac à main. J'arrivai sur une case. Sur la rue de la paix ! Oh non !

Nick : Passe le fric !
Moi : Pourquoi c'est toi qui achète toujours les places les plus chers et qui sont les mieux ?
Nick : Je sais pas. Change pas de sujet je veux mon fric !
Moi : Rooh c'est bon, c'est bon. (lui donnant) tiens !
Nick : Thanks You !
Moi : Youwelcome !

Quelques minutes plus tard, j'étais très fatiguée par cette journée. Je partis du jeu, je donnais tout mes sous à Frankie, pour qui gagne son grand frère Nick ! Je montais les escaliers. Et oui je dormais chez mon meilleur ami Nick ce soir, j'ai trop peur de rester toute seule chez moi. Je montais les escaliers lentement. Il était tard, j'étais peu être fatiguée, une partie de moi ne voulez pas dormir. Je demande de quoi je vais rêver cette nuit, enfin, déjà je me demande si je fais rêver de quelque chose. Quand je finis de monter les escaliers, je me dirigeai dans la chambre de Nick, j'allais dans sa salle de bain me mettre en pyjama, quand j'y sortis, Nick était dans la chambre, j'eus peur en le voyant. Il me sourrit. Je m'installais dans mon duvet.

Moi : Bonne nuit mon nikounet !
Nick : Bonne nuit ma jennounette !

Je sourris. Je fermais mes yeux, je pensais, pensais. De quoi ? D'Olivier. Je me demandais comment ça se passera demain. J'ai tellement hâte ! Il était si important pour moi. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Au bout de quelques minutes, je sentais que je m'étais endormie et me réveillerai le lendemain matin.

Le lendemain matin, je me réveillai, j'avais froid. Je restais dans mon duvet. Je n'avais pas envie de le quitter. Nick était-il réveillé ?
Je ne sais pas. Je n'avais pas la force de tourner la tête. Je fermais mes yeux quelques instants, après une longue hésitation, je me lève. Je descends les escaliers de la maison des Jonas et je me dirige dans la cuisine. Je vis Joseph, il était là, il regardé mmmh le four ? Il était en train de boire son café. Il ne me regardait pas. Quand j'entrai dans la cuisine pour de bon, je pris une banane, j'enlevai la peau, et me mit à côté de Joe.

Moi : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Joe : Oui.
Moi : Dis moi.
Joe : C'est trop complexe.
Moi : Allez dis.
Joe : Non, il me faut du temps, tu n'as pas à le savoir...

Soudain il posa sa tasse et partit de la cuisine. Je me demandais bien ce qu'il avait..
Je restais quelques minutes immobile. Puis je partis dans la salle de bain de Nick prendre ma douche. Je m'habillais. J'avais mis mon jean d'hier, et j'avais pris un tee-shirt de Nick, un joli, un qui allait avec mon jean.
Je descendis les escaliers, je vis Nick et Kevin sur le canapé. J'allais dire bonjour.

Nick : Ta mis mon tee-shirt toi ?
Moi : Oui, j'avais rien d'autre à me mettre sinon.

Il me sourrit. Je lui rendis son sourrire. Puis je partis dans la ville pour me promener un peu.
Je réfléchissais, réflichissait à ce que Joe m'avait dit. "Tu n'as pas à le savoir" Pourquoi ? J'essayais de chercher de bonnes raisons, mais je n'en trouvais aucune. Je pris mon Ipod, et commençait à écouter de la musique. J'écoutais de la musique et en même temps je passais de magasins en magasins.
Je n'arrivais à y croire, comment ça se fait que je ne continue pas de pleurer parce que ma mère et mon père avaient eus un accident de voiture, et qu'ils étaient morts ? Pourquoi, pourquoi ne pleurais-je pas ? Et pourquoi j'étais en train de faire des boutiques de vêtements seule ? Je n'en savais rien, je voulais avoir une réponse. Il fallait que je cherche comment avoir une réponse.. et vite !

Cela faisait plus de deux heures que j'étais en ville. Il était midi. Je téléphonais à Nick, en lui disant que je mangerai seule aujourd'hui. En fait, je n'avais pas faim. J'étais à côté de la plage maintenant, j'allais m'assoir dans le sable. Je ne souriais pas, et je demandais bien pourquoi ?
Je regardais la mer, les vagues qui étaient folles. Le temps passait vite, quelques minutes plus tard je me décidais de commencer à marcher pour me rendre au mini café de la ville. Je n'avais pas envie de parler. Ni de pleurer, ni de sourrire.
Quand j'arrivais, je vis qu'Olivier était déjà là.
Il me vit, j'allais m'assoir à côté de lui.

Olivier : Salut !
Moi : Salut.
Olivier : Ca fait longtemps, tu vas comment depuis ?
Moi : Bien, enfin je crois et toi ?
Olivier : Comme d'habitude, très bien !
Moi : Ta pas changé.
Olivier : Toi non plus dailleurs. C'est bizarre !
Moi : Oui.

Nous continuâmes de parler de tout et de rien. Je me sentais si bien avec lui, je me souviens quand je l'aimais, quand j'étais plus jeune bien sûr, j'avais du plaisir à le regarder, et j'avais peur qu'il me regarde où qu'il me parle. Mais maintenant, je me sens beaucoup plus en confiance quand je suis avec lui, il est.. comment dire ? un remède pour moi. Toujours gentil, marrant, BEAU, enfin pour moi il était parfait, même si je ne connaissais pas du tout sur lui.
J'étais tout simplement bien avec lui, et je crois même que je l'ai toujours aimé. C'est vrai, en moi je sens un manque, de l'amour...
Quand il me regardait avec de la tendresse, de l'amour, et peu être aussi de l'amitié... On se regardait dans les yeux.
Il commençait à se rapprocher vers moi. Qu'est ce qu'il fabriquer ? Sa tête n'était qu'à quelques centimètres de la mienne. Quand c'est là que je compris, il m'aimait ! Moi aussi ! Soudain je me levais brutalement et partit en courant... Pourquoi avais-je fait ça ? Je ne voulais pas !! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

FIN DE LA SAISON 1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 0:21

  • _ J'ai tout lu x). C'est une histoire intéressante ; mais tu devrais encore plus développé au niveau des descriptions, des moments . . . etc Ça rendrait l'histoire encore plus attrayante x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 11:22

Ouais je sais, en fait c'est au début que je n'ai pas assez développé, car c'est là où j'ai commencé à écrire, et je trouve qu'à la fin j'ai beaucoup mieux écrit !
La saison 2 promet ! Je suis en train de l'écrire x)

Ps : J'adore le moment du monopolly I love... LOVE, LOVE ! 1742
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Invité

Invité



I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 11:48

Madem0iselle B. a écrit:
  • _ J'ai tout lu x). C'est une histoire intéressante ; mais tu devrais encore plus développé au niveau des descriptions, des moments . . . etc Ça rendrait l'histoire encore plus attrayante x).

Je pense pareil , mais fais tout de même attention à quelques fautes de grammaire qui se glisse dans le texte x) Il y a des correcteur sur internet qui corrige tout ça , comme bonpatron I love... LOVE, LOVE ! 1742
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 12:05

Ouais désolée des fautes d'orthographes ou de grammaire, soit c'est que j'ai pas fait attention ou soit enfin je suis qu'en 5ème donc I love... LOVE, LOVE ! 1742
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Invité

Invité



I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 12:06

Non mais arrête , tu es en cinquième mais franchement tu es forte car il y en a pas des masses xD
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 15:21

Mais, je vais créer une nouvelle histoire en ce moment, et les dialogues seront très differents de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Madem0iselle B.

› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Madem0iselle B.

▪ Messages : 1039
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 32

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 15:33

  • _ 0ui, pour une jeune fille de douze ans, tu écris déjà très bien x).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselleb.fr.ht
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptyDim 3 Jan - 15:35

Merci, c'est très gentil :D Ca me fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Sunshine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Sunshine.

▪ Messages : 408
▪ Date d'inscription : 08/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptySam 9 Jan - 9:40

Ton premier chapitre est vraiment super I love... LOVE, LOVE ! 199374 J'aimerais beaucoup lire la suite I love... LOVE, LOVE ! 192503
Revenir en haut Aller en bas
Martine.

apprécie muteens.
› apprécie muteens.
Martine.

▪ Messages : 394
▪ Date d'inscription : 07/01/2010
▪ Age : 31

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptySam 9 Jan - 9:50

Sunshine. a écrit:
Ton premier chapitre est vraiment super I love... LOVE, LOVE ! 199374 J'aimerais beaucoup lire la suite I love... LOVE, LOVE ! 192503

Pareil. I love... LOVE, LOVE ! 650605 C'est vraiment très bien pour une fille de 12 ans, avec le temps ça sera encore meilleur. I love... LOVE, LOVE ! 845915
Revenir en haut Aller en bas
Paauw

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Paauw

▪ Messages : 1711
▪ Date d'inscription : 29/12/2009
▪ Age : 26

Petit mot
dédicasse:

I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! EmptySam 9 Jan - 10:08

Merci beaucoup les filles :D
Ca me fait très plaisir.
La saison 2 sera plus mature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplyart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I love... LOVE, LOVE ! Empty
MessageSujet: Re: I love... LOVE, LOVE !   I love... LOVE, LOVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love... LOVE, LOVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somebody... to love
» PAGES OF MY DIARY ▬ No love, just lies.
» Keep breathing , I won't let you fall anymore . I love you .
» HAWAII BEACH ◊ cold case love
» ▬ MADEM0iSELLE B. ; The silence is the most beautiful proof of the love ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ INCR0YABLE TALENT DE MUTEENS-