♦ Citations [SERIES TV] 64572413
♦ Citations [SERIES TV] 64572413
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Citations [SERIES TV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

♦ Citations [SERIES TV] Empty
MessageSujet: ♦ Citations [SERIES TV]   ♦ Citations [SERIES TV] EmptyJeu 4 Mar - 20:41

    Postez ici vos citations préférées de séries TV ;)
Revenir en haut Aller en bas
Absolution♦

› i'm a modératrice.
› i'm a modératrice.
Absolution♦

▪ Messages : 1126
▪ Date d'inscription : 01/01/2010
▪ Age : 32

♦ Citations [SERIES TV] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Citations [SERIES TV]   ♦ Citations [SERIES TV] EmptyJeu 4 Mar - 21:34

    Avec moi, vous allez en avoir du One Tree Hill ♥️.

    Citation :
    Les personnes qui sont faites pour être ensemble finissent toujours par se retrouver.
    One Tree Hill - Brooke Davis

    Citation :
    Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s’assècheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets, Haley.
    One Tree Hill - Nathan Scott

    Citation :
    Olivier Wendell Holmes a dit : « Bien des gens meurent sans avoir composés toutes leurs musiques. Trop souvent c’est parce qu’ils passent leur temps à préparer ce que sera leur vie, au lieu de la vivre. Et avant qu’ils ne s’en rendent compte, le temps leur à filé entre les doigts.
    One Tree Hill - Lucas Scott

    Citation :
    On ne va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Non ? Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie. Parce qu’elle continue, quoi qu’il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et la mal-être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.
    One Tree Hill - Nathan Scott

    Citation :
    C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique. Mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, et de réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé. Et si ça c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde.
    One Tree Hill - Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Citations [SERIES TV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Citations [FILMS]
» ♦ Citations [CHANSONS]
» ♦ Citations [LIVRES]
» Club des fans de séries
» Votre ( vos ) séries préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ ET H0P , 0N SE DETEND. :: ▬ MUTEENS MAG' :: • GRAND ET PETIT ECRAN :: + LES FICHES SERIES-